🌸Soixante-Deuxième Partie🌸

396 49 1
                                    

Dans la peau de Thays
Quelques semaines après le mariage d'Omar et Nassia, la vie a reprit son court normal. Lylia, 'Lysa et moi on vit chez les Khelafi. Les autres sont soit chez leurs parents, soit ils ont prit un appart. Y'a juste Eloan qui vit avec Mathéo. Jalila, Youssef et Yannis sont finalement restés sur Paname et ont eux aussi prit un appartement. On se tape vraiment des barres avec eux. Surtout Youssef, il aime trop embêter khalty Naïma mais en soi, ça prouve qu'il l'aime beaucoup. J'pense qu'il essaye de compenser le manque de Nassir Allah Y Rahmo que khalty Naïma peut ressentir des fois. Après c'est mon avis, jsais pas vraiment.
Dans la villa, je dors dans une chambre totalement a part de tout le monde. Lylia et 'Lysa dorment avec leur chéri après avoir juré a Mathéo qu'il ne se passerait rien. Mais j'me sens pas concerné vu que Malik et moi ne sommes plus ensembles. En fait, on l'a jamais été. C'est juste moi qui me faisait des films🤷🏾. Andréa(la fille d'Angie) vient de temps en temps du coup je suis pas très seule. Et j'ai mes jumelles aussi avec moi. En plus de Marwan, Moha et Assan. Ibra lui, il est presque jamais a la villa. Obligé il passe ses journées chez Alya, ce squatteur la. Drissa, j'évite de lui adresser la parole parce que les gens froids a 16h c'est pas pour moi. Pour le moment, tout se passe bien. Malik et moi on ne se calcule pas plus que ça, juste Salem et ça s'arrête la. Je veux plus rien avoir avec lui.
Je suis posée dans ma chambre entrain d'écouter le dernier album de Damso. C'est rien qu'a ce moment que je m'évade de ce monde de merdier. Je suis dans ma bulle a moi, sans problème ni personne. Juste moi. En plus j'écoutais a fond vu qu'il n'y a personne d'autres que moi dans la villa. J'étais allongée sur le dos et je jouais avec mes mèches. C'est Nawess qui me les a mises, elle coiffe trop bien. Je me décide quand même a aller faire a manger. Je sors de la chambre en laissant la musique jouer. Je descends et me dirige vers la cuisine. Je regarde ce qui y'a dans le frigo et je vois un sceau de poulet KFC avec un ptit mot dessus. Je prends le sceau et lit le petit mot: "De la part de ta soeur chérie adorée Lylia, je sais que t'auras la flemme de faire de la bouffe donc j't'ai acheté ça. Bonne app Thissou❤" Wallah elle me connait trop cette gadji. Je pars m'installer au salon devant un film et mange ca tranquillement. Quand j'ai finis, je jette le pot, me lave les mains et remonte. J'ai envie d'aller dans le jacuzzi. Mais imagine y'a un des gars qui rentrent?? La honte si ils me voient en maillot. Même les hommes qui sont la pour surveiller la villa. Si y'en a un qu'a la soudaine envie de rentrer et qu'il me voit en bikini, je fais quoi moi?? Azy en même temps bâts les couilles. Je remonte et mets mon maillot. J'opte pour celui la👇🏾

 J'opte pour celui la👇🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il est beau et simple. Je mets une serviette autour de moi, mets mes sandales et récupère mon tel et ma baffe avant de descendre. Je vérifie que toutes les portes sont fermées, je tire les rideaux du salon et me dirige vers le jacuzzi. Là encore je ferme les rideaux. Flemme de voir une tête m'observer. Le jacuzzi a l'air d'être bien chaud. J'attends pas plus longtemps et me mets dedans. Je me pose sur les marches. L'eau m'arrive au niveau du cou. Je ferme les yeux histoire de bien profiter. En plus avec la musique en fond, c'est le feu. J'étais a fond dans mon bail quand j'entends du bruit, comme si quelqu'un rentrait dans l'eau. Je m'occupe pas plus que ca, ça doit être le truc du jacuzzi. Le calme revient. J'allais m'endormir quand je sens des mains sur mes hanches. J'ouvre les yeux rapidement et vois Malik devant moi. J'allais dire un truc mais vu que je ne lui parle pas, je referme les yeux. Il se rapproche de moi et m'enlace. Je réagis toujours pas. Malik joue avec moi actuellement. Mais faut être deux pour jouer. Donc jouons. Il colle son corps au mien et me serre encore plus a lui. Il commence a me faire des bisous dans le cou tout en ayant les mains baladeuses. Je me laisse faire avec facilité, bizzarement. Quand ce qu'il m'a dit dans son appartement me revient a l'esprit. Je peux pas le laisser revenir. Pas si facilement. J'ouvre a nouveau les yeux et l'enlace aussi. Je mets mes jambes autour de lui et mes bras, autour de son cou. Il se tourne de façon a être appuyé sur le bord du jacuzzi. Aucun d'entre nous parlait, ce sont nos gestes seulement qui exprimaient ce que l'on voulait. Du moins, ce que lui il voulait. Je le laisse faire et au moment où il veut m'embrasser le cou encore, je me détache de lui et sors du jacuzzi. Je récupère ma serviette, ma baffe, mon tel et le regarde dans le jacuzzi. Il comprend rien, le pauvre.

Une Vie De TripléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant