🌸Quatre-Vingt-Quatorzième Partie🌸

410 40 0
                                    

Dans la peau de Thays
Lylia et Elysa m'ont expliqué que Marwan pense avoir vu son père dans une rue. Je sais pas si ils ont débloqué, mais le gars euh le monsieur plutôt, on l'a vu descendre dans un cerceuil quand même. A moins que c'était un plan déjà prévu par leur père. A ce moment là ça pourrait expliquer le tout. Mais j'ai du mal à y croire.
Le lendemain, Lylia m'a fait m'habiller et sortir de l'appart très tôt le matin. Le pire c'est qu'elle m'a laissé seule pendant une heure. J'allais remonter mais Marvin est arrivé en même temps. Il m'a fait signe de monter dans sa voiture. Y'avait aussi Halim. J'étais curieuse de savoir où il nous emmenait. On a fait une heure de route. On s'est retrouvé en dehors du centre de Paris, dans le nord de la France en fait. Il nous a emmené dans un endroit pratiquement inhabitée, pour parler. Il nous a expliqué toute sa vie, du début jusqu'à maintenant et même un peu après. Halim et moi écoutions attentivement, c'est pas tous les jours que Marvin va se confier à nous comme il l'avait fait ce jour-là. J'étais même choquée qu'il le fasse. Ensuite, on en a parlé un peu et ça s'est fini par un câlin et une glace. Ça m'a fait du bien de discuter de la sorte avec eux. Ça nous rapproche un peu plus. Je pouvais maintenant fêter mon 24ème anniversaire sans prise de tête à l'horizon.

Bah devinez quoi??

TODAY IS MY FUCKING BIRTHDAY😝❤❤ !

Et ouais, déjà 24ans de passé sur terre et peut être 24 autres encore. Et aujourd'hui, y'a pas plus heureuse que moi là jpense. J'ai retrouvé mes deux meilleurs potes masculins, j'ai ma famille avec moi, j'ai mes petites connasses et ma Angie. Que demandez de mieux??

Ma conscience: Un gars peut être🤷🏾‍♀️

Et parcontre ferme ta gueule toi. C'est pas le moment de me casser les couilles.
Je me réveille doucement, m'étire comme il faut, et sors dans mon lit pour aller voir mes jumelles. Quand j'ouvre la porte de leur chambre, je me prends une putain d'eau froide dans la gueule, plus de la farine, plus deux oeufs sur la tête. Euuuh, WHAT????

Elles: On t'avais dit que t'allais le payer pour nos 14ans! CHEH!

Elles se tapent dans la main et se foutent de moi. Elles vont même jusqu'à me filmer. Je me sens ridicule pour le coup. Elles finissent quand même par me sauter dessus.

Elles: JOYEUX ANNIVERSAIRE JUMELLE NUMÉRO 1!!!
Moi: JOYEUX ANNIVERSAIRE JUMELLE NUMÉRO 2 ET 3!!!

On se faisait un gros câlin tout en étant au sol. J'ose même pas imaginer l'état dans lequel il va être. On se lève et on part chacune se préparer pour descendre voir notre famille en ce jour si spécial. J'exagère un peu beaucoup même mais un anniversaire ça se fête qu'une fois par an, autant en profiter jusqu'au bout.
Je vais donc me doucher en étant de très bonne humeur avec le pressentiment que quelque chose va arriver. Bonne ou mauvaise chose?? Seul l'avenir nous le dira.
Une fois que j'ai finie de me doucher et de me coiffer, je m'habille de cette façon👇🏾

 Une fois que j'ai finie de me doucher et de me coiffer, je m'habille de cette façon👇🏾

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.
Une Vie De TripléesWhere stories live. Discover now