🌸Quarante-Huitième Partie🌸

399 46 0
                                    

Dans la peau d'Inaya
Durant les jours qui se sont écoulés, j'ai retrouvé mes marques avec Samir et je me suis beaucoup rapproché d'Ismaël. C'est vraiment un gars sympa et attentif. La moindre chose que je demandais, il s'acquittait de le faire dans la minute qui suit. Il est vraiment a l'écoute et c'est pas pour me déplaire. Samir lui même a bien remarqué qu'il y avait un truc entre nous mais il veut que jprenne mon temps. Je lui ai confié mes sentiments pour Mathéo. Il pense sincèrement que c'est avec lui que je dois être, mais pour le moment y'a rien de concret. Il est parti et j'ai pas de nouvelles. Imaginez que je retourne au quartier et qu'il soit en train d'embrasser une autre fille? Je veux pas avoir a subir ça, je le supporterai pas. Samir m'a conseillé de bien réfléchir, de ne surtout pas m'en tenir qu'a la relation que j'ai avec Ismaël parce que j'ai des sentiments forts pour Mathéo. Je vais vraiment l'écouter parce qu'il a toujours eu de bons conseils.

En ce moment, nous sommes à Bogotá en Colombie donc. Ça fait plus d'un mois et franchement, je veux retourner en France. Ma soeur me manque, mes parents me manquent, les triplés me manquent, tout me manque. A priori, Isaac serait ici. Seulement, ça sera compliqué de le voir. Il est enfermé dans une maison surveillée dans les quartiers riches. Je sais pas pourquoi, ni comment il a attéri la. En soi, jm'en tape de tout ça. Je veux juste récupérer mon frère et rentrer chez moi. J'ai pas mal aider les garçons pour trouver des alliés afin de pas se faire descendre en allant là-bas. Ils réfléchissent trop et ça ne nous faisait pas avancer. En prenant les choses en main, ça nous a pris moins de temps pour raboter du monde. Et y'en a pas mal. Normalement, aujourd'hui, on a un rendez-vous avec eux pour se mettre d'accord. Les garçons ne voulaient pas que je vienne. Mais je leur rappelle vivement que c'est grâce a moi si ils ont un rendez-vous aujourd'hui et non pas dans deux mois, voire plus. On s'est tous préparé(vêtements sombres). Je passe devant la chambre des garçons et entend un bruit de fer. Bizzare non?? La curiosité l'emporte et j'entre sans frapper. Ils pointent tous deux leurs armes sur moi. Je me stoppe net et souffle.

Moi: Vous êtes vraiment obligés de prendre ça??
Isma: C'est pas tes affaires. Maintenant tu sors.
Samir: Corda avec lui
Moi: Ah bah c'est pas pour changer inh

Ils mettent le tout dans un sac et allaient sortir, mais je leur barre la route.

Moi: Promettez moi que vous n'allez tirer sur personne...
Samir: On se protège c'est tout
Moi: SAUF...en cas de pure nécessité. Promettez le moi,svp

Ils se regardent quelques secondes puis s'approchent de moi en posant les sacs au sol.

Les deux: On te le promets Ina'/Hbiba
Moi: Huum. Ben c'est l'heure d'aller NIQUER DES MÈRES
Les deux: INAYAAAAAA

Je cours en bas suivie des deux gorilles. Ils me frappent tous les deux derrière la tête et passent devant moi. On arrive a la voiture, parce que oui on a prit le soin d'acheter une voiture. En vrai j'y ai pas mis un centime mais on fait tout comme.

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Une Vie De TripléesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora