🌸Vingt-Troisième Partie🌸

473 52 6
                                    

Quelques semaines après....

Dans la peau de Thays
Après l'anniversaire de Mathéo, y'a eu une autre ambiance. On rigole plus à la maison, on se fait des soirées et des sorties. En allant rendre visite à notre famille, on a fait la connaissance de khali Max et khalty Josye. Inaya et Inès passent beaucoup de temps à la maison et entre Inaya et Mathéo, je sais pas trop ce qui se passe, mais y'a anguilles sous roche. Ça me déplairais pas qu'ils se mettent en couple, au contraire. Je trouve Inaya super cool, super gentille et super chiante aussi. Elle est belle, intelligente, amusante, toujours présente quand il le faut. Et elle cuisine SU-PER-BE-MENT bien. La meuf nous a fait un dîner une fois, mamamiya c'était délicieux. Ce sont des meufs comme ça que t'as envie d'épouser. Ma mère l'a déjà vu en appel vidéo et ça a tout de suite collé entre les deux. Mon père aussi l'apprécie. Mais pour le moment, Inaya et Mathéo se contentent d'être amis, c'est tout. On verra bien ce qu'il se passera dans les jours à venir.
Dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma mère. Ça va faire le deuxième anniv qu'on rate mais on fait un sorte de lui envoyer ses cadeaux pour qu'elle les reçoit le jour même. On fait toujours une journée vidéo avec eux, comme ça on la voit quand même.

Il est 10h45. Je suis à mon travail et remplis quelques formulaires que Maître Eduardo m'a demandé de remplir. Ça prend vla du temps à faire, y'a pleins de petits détails à remplir, des appels à passer pour confirmer les informations, des courriers à envoyer. Bref, c'est minutieux et il faut être patient. Au début, ça me soulait mais avec le temps j'ai appris à être patiente. J'ai pas vu Fiona de la matinée sauf quand on est rentré. Elle doit sûrement avoir du boulot aussi. A 11h je reçois un mess d'elle me disant qu'elle ne mangera pas avec moi vu que sa mère l'a invité à manger. Je lui dis que ce n'est pas grave et reprends mon boulot. Du coup j'ai pris ma pause à 13h et je suis allée manger au MacDo qui était pas loin. J'ai commandé et on m'a servi très rapidement. Je mangeais tranquillement en regardant par la fenêtre, quand j'ai cru voir le gars de chez LV. Mon coeur a raté un battement. J'ai vérifié s'il était là, mais je ne l'ai pas vu. Peut être que ma vue me joue des tours. Je me reconcentre sur mes frites. Je bois mon Fanta et là, j'ai revu le gars, manquant de m'étouffer avec ma boisson. Le pire c'est qu'il me fixe de l'extérieur. Je l'ai fixé aussi, il m'a fait un clin d'oeil puis il est parti. Je le regarde s'éloigner ensuite je me lève, je vidé mon plateau et je repars au boulot. Je passe devant le bureau de la secrétaire quand j'entends un truc tomber. Je me rapproche de la porte et colle mon oreille à la porte. J'aurais jamais pensé que c'est ce que j'allais entendre aujourd'hui. J'entends clairement la secrétaire gémir, le genre de gémissement que tu fais quand tu......fin, quand tu fais crick crack boum. Aaaaah non mais la, je suis morte de rire. Dommage que Fiona soit pas la. J'allais m'en aller quand une idée me dit d'enregistrer les gémissements sur mon phone. Je l'ai fait sans hésiter, on sait jamais. Mais je me suis appuyée trop longtemps sur la porte donc elle s'est à demie ouverte. Je cours me cacher derrière la plante qui est en face, attends quelques minutes mais personne ne vient. Donc j'y retourne, et une autre idée me dit de filmer. J'ai hésité parce que Maître Eduardo a toujours été gentil avec nous. Au pire....azy je filme. Si relation professionnelle reste comme maintenant, j'effacerais les vidéos et enregistrements. Je retourne à mon bureau et finis mes travaux.

15h35_Mon tel vibre sur la table. Je quitte mes occupations et regarde qui m'a envoyé un message. C'est Fiona. Je l'ouvre: "Rejoins moi au 213 rue du G*****" "Fais vite stp". Mais qu'est-ce qu'elle fout jusque là?? En plus j'y vais comment là-bas, j'ai pas de voiture. Et Fiona t'as de la chance que c'est toi. Je range le tout en express et attrape mon sac en mettant mon tel dedans. Je ferme la porte de mon bureau et cours à la sortie. En passant, je regarde si les deux la ont fini et Maître Eduardo sortait du bureau en arrangeant sa cravate. Je lui ai pas laissé le temps de me dire quoi que ce soit, je cours à la porte et appelle un taxi. Je lui donne l'adresse et ce dernier me demande de répéter. Je répète l'adresse et il me regarde en arcquant un sourcil. Il a un problème lui? Son métier c'est pas taxi-man ou quoi??

Une Vie De TripléesWhere stories live. Discover now