🌸Trente-Cinquième Partie🌸

507 54 2
                                    

...3 mois après...

Dans la peau de Thays
Alors, durant les 3 derniers mois, notre vie s'est résumée a travail-villa. On n'avait plus trop le droit de sortir avec les filles sauf si un des gars nous accompagnaient. Je commence a me sentir enfermée, privée de toute liberté. Je suis d'accord que c'est pour notre sécurité mais quand mm. Malik nous a expliqué le problème. Comme quoi un gars avec qui Mathéo travaillait s'est fait renvoyer parce qu'il volait l'entreprise. Et ce gars pense que c'est Mathéo qui l'a balancé, du coup il veut s'en prendre a mes soeurs et moi pour atteindre Mathéo. Les gars comme ça font pitié. S'attaquer a des gens extérieurs qui n'ont rien avoir avec votre échec, c'est pathétique. Bref...
Aujourd'hui jme réveille dans une des chambre de la villa. Mes soeurs et moi ne dormons plus ensemble. Chacune veut sa vie privée sans pour autant s'éloigner. Il a fallut beaucoup supplier Malik pour qu'il se décide a ouvrir les autres chambres. Parcontre, Safia, Alya et Fiona dorment dans la mm chambre en bas. Je décide de me doucher en musique. Donc je cherche pendant au moins une bonne vingtaines de minutes une musique a mettre. J'hésitais entre plusieurs titres, plusieurs artistes. Limite ça m'a soulé. J'étais a fond dans mon tel quand j'entends qu'on crie mon prénom.

:THAYYYS
Moi: QUOI?!
:RÉPONDS MIEUX AUSSI TA RACE
Moi: TCHIIIIP

Je me reconcentre sur mon tel quand je sens une présence derrière. À force je suis habituée.

Moi: Sors maintenant
Malik: Tu fais quoi la??
Moi: Je cherche une musique pour me doucher
Malik: Huum

Il regardait en mm temps que moi ma playlist. A un moment, il appuie sur une des musiques. C'est exactement le type de musique que je cherchais, le genre de musique où tu passes plus ton temps a t'ambiancer qu'a te doucher. Je me mets face a lui et lui fait un bisou sur la joue.

Moi: Merci
Malik: Dr, azy dépêche va te doucher tu pues

Et il s'en va tout fier. Connard va. Bref, je mets la musique, retire ma serviette que j'avais autour de moi depuis le début, et entre dans la douche. Plus la musique avançait, plus je m'ambiancais. J'ai mm twerké Wesh. Ensuite je suis sortie, j'ai brossé mes dents, j'ai fait mes soins capillaires et jsuis sortie de la douche. Je choisie mes vêtements et m'habille comme ça 👇🏾

Comme chaque matin, je regarde si Mathéo ou Halim m'on envoyé un message et comme chaque matin je suis déçue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Comme chaque matin, je regarde si Mathéo ou Halim m'on envoyé un message et comme chaque matin je suis déçue. Au début, Halim prenait couramment des nouvelles mais maintenant, ça se fait rare. Mm les autres gars on les entend plus. Je me sens de plus en plus abandonnée. A croire qu'il a suffit qu'on déménage pour qu'ils nous oublier. Je m'attarde pas et descends rejoindre les derniers membres de ma famille. Je les retrouve toutes assises au salon entrain de parler calmement comme si tout allait bien. Quoique tout va bien, on est en bonne santé hamdulillah.

Une Vie De TripléesWhere stories live. Discover now