🌸Soixante-Septième Partie🌸

406 42 3
                                    

Dans la peau de Jalila
Le lendemain de la naissance d'Aïsha

Je me réveille aujourd'hui dans une humeur mitigée. Je suis pas triste, mais je suis pas super heureuse non plus. Je suis perdue en fait. Aujourd'hui on va voir le bébé de Mara. On a pas pu y aller hier parce que Yacine n'était pas la. Nawess vient avec nous aussi même si elle la déjà vu. Je vais me préparer et mets ça 👇🏾

Je récupère mon tel, mes écouteurs et mon chargeur on sait jamais (#TeamIphone)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je récupère mon tel, mes écouteurs et mon chargeur on sait jamais (#TeamIphone). Je vais manger avec Youssef. Il faisait que me faire chier. C'est incroyable comment il a la pêche tôt le matin comme ça.

Moi: La vie Youssef laisse moi tranquille, j'vais pas rigoler longtemps avec toi
You': Ta grosse tête la, tu vas rien faire
:Salem, dès le matin vous vous voulez vous entretuer

On voit Nawess apparaitre dans la cuisine avec Eloan. Mon coeur a raté un battement. Purée comment il est beau sa race, c'est abusé. Je le fixe sans faire attention. Nawess tousse super fort pour que je la regarde. Eloan était, lui, concentré sur son tel. Ça fait plusieurs semaines qu'il me parle plus, tout ça a cause de Sirine. J'avoue que j'aurai pas dû lui parler comme ça, il m'a rien fait. Mais, c'est juste que pleins de mauvais souvenirs ont refait surface quand je frappais Sirine. Je veux plus y penser, mais le destin fait un sorte que ça revienne. Le seul qui puisse m'aider a oublier tout ça c'est Yacine. Il m'a déjà fait comprendre que si je veux me marier avec un homme, il faudra que jlui raconte tout. Du début jusqu'à maintenant. Sauf que moi j'ai pas envie d'en parler. C'est quelque chose qui me concerne ma famille et moi, et personne d'autre. Quand j'dis famille, c'est mon père, ma mère et mes frères. Khalty Naïma et ses enfants n'en savent rien. Pourquoi je devrais le dire a quelqu'un que je connais même pas?? Bref.
Youssef se lève et tape la tête d'Eloan.

You': Ho, tu sais pas dire bonjour? A qui tu parles??
Eloan: Merde désolé, j'parlais a une pote

C'est une blague? Tu te ramènes chez moi pour parler avec une pote??! Non mais mdr. Nawess a bien vu que je commençais a m'énerver.

Nawess: Pourquoi tu mens?? Jsuis sûre c'est Moussa
Eloan: Jte jure que c'est une meuf, même que c'est Sirine

Waaaaah et dites moi qu'il se fout de ma gueule??! Dites moi que c'est pas vrai parce que jvais péter un plomb. Non seulement tu parles a une gadji chez moi mais en plus c'est cette espèce de pute?! La vie mais je suis la plus grosse des bouffones si je reste la.
Je prends mon bol et le balance dans l'évier. Youssef me regarde choqué, Nawess encore plus perdue, et Eloan lui il s'en fout, il retourne sur son tel. Je monte dans ma chambre en furie et m'enferme a clé. Je commence a me déchaîner sur mon armoire. Ça me fait rien, tranquille. Yacine arrive et se met a défoncer ma porte.

Yacine: JALILA OUVRE LA PORTE DÉPÊCHE! OUVRE TA MÈRE JTE DIS! SI JAMAIS T'OUVRE PAS JE DÉFONCE LA PORTE ET JTE DÉFONCE APRÈS
Moi: LAISSE MOI TRANQUILLE YACINE! LAISSE MOI!
Yacine: LAISSER DE QUOI?! TU VEUX QUE ÇA RECOMMENCE C'EST CA??!

Une Vie De TripléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant