🌸Cinquante-Quatrième Partie🌸

436 49 1
                                    

Deux jours plus tard...

Dans la peau de Mathéo

On a passé deux jours a tout préparer. Toutes les filles sont actuellement en sécurité, et aucunes d'elles ne sait ce qui se passe. Sauf Inaya. Elle a entendu une de mes conversations avec un gars. Elle a tellement forcé pour savoir que j'ai été obligé de lui dire. J'lui ai tout raconté, du début jusqu'à maintenant. Elle est passée par toutes les émotions. Au début elle m'en voulait de pas lui avoir fait confiance, mais après elle s'est reprise et a compris que c'était mieux qu'elle ne sache pas. Elle veut aider, mais la seule chose qu'elle puisse faire pour m'aider, c'est rester en vie.
Aujourd'hui, lundi 9 juillet, c'est le commencement de la fin. C'est aujourd'hui que tout doit s'arrêter pour qu'on reprenne une vie normale. C'est le point du non-retour. C'est maintenant ou jamais, que je dois faire comprendre qui je suis, ce que je vaux et pourquoi j'me bats. Je m'habille tout du noir: basket, chaussettes, jogging, tee-shirt, pull. Même ma montre est noire. Je prends un sac a dos, celui que ma mère m'a offert pour mon anniv, et j'y mets tout ce dont j'ai besoin. En déposant une petite serviette, je me rends compte qu'il y a une poche que je n'avais jamais remarqué. Je l'ouvre, et vois une enveloppe, rempli de billets. Y'avait écrit: "Je suis et je serais toujours fière de toi mon chéri". Ça m'a rendu heureux de voir ça, surtout a ce moment précis. J'ai déposé l'enveloppe dans ma valise. J'étais dans la salle de bain entrain de me coiffer, quand je sens deux mains humides me toucher le torse. Inaya. Elle pose sa tête sur mon dos et souffle légèrement.

Moi: Je sais que ça va être dur mais tkt
Inaya: Non c'est pas que ça...
Moi: C'est quoi alors??
Inaya: J'ai peur Mathéo...j'ai peur que tu ne reviennes pas

Elle commence a me serrer. J'espère vraiment qu'elle est pas entrain de pleurer, j'aime pas la voir comme ça.

Moi: Eeh Ina' tkt, tout a été préparé pour que je revienne en vie. Toi même t'as vu que rien n'a été négligé
Inaya: Oui mais voilà quoi, tu peux pas m'en vouloir de m'inquiéter pour celui que j'aime

Inaya et moi on s'est jamais vraiment dit je t'aime depuis la fois où on avait officialisé notre relation. Je n'me sens pas encore prêt a lui dire, c'est pas que je veux pas, mais y'a pleins de choses qui me font comprendre que quand jlui dirai ces mots, c'est que tout sera réglé.
Je me retourne et la prends dans mes bras. Je le dis pas forcément, mais même moi j'ai peur de ne pas revenir. Ce type est tellement imprévisible que tu ne peux pas tout prévoir. Moi jconnais déjà les gars comme lui, mais y'aura toujours de l'appréhension. C'est de la peur mélangé a de l'inquiétude qui fait que je suis en stresse. Mais faut pas qu'Inaya le sente sinon elle voudra pas que j'y aille.

Moi: Écoute...

Je retire la chaîne que les triplées m'ont donné quand j'avais 18ans. Cette chaine m'a jamais quitté, jamais. Mais si c'est pour rassurer ma princesse, jsuis prêt a la retirer.

Moi: Cette chaine, je l'ai jamais enlevé, sauf maintenant. Je te la donne, (je lui mets la chaine autour du cou), tu la gardes précieusement. Je te promets sur la tête de ma mère que Wallah j'viendrai la récupérer
Inaya: Promis promis promis??

Elle me tend son ptit doigt, telle une gamine.

Moi: Promis promis promis
Inaya: Dacc, ben va sauver le monde, Super Mathéo
Moi: Pour le moment je sauve que ma miff, le monde on verra après
Inaya: Mdr ok, jvais finir de me préparer pour bouger après
Moi: Ne laisse rien derrière toi inh
Inaya: Tkt

Je m'arrange une dernière fois. Je regarde l'heure sur mon tel et jvois que j'ai 20min d'avance. Moha Gpe va pas venir maintenant. Donc j'aide Inaya avec les valises, on arrange le lit, la salle de bain tout ca. On est vraiment de bon client. On se pose sur le lit, et mon tel bip en même temps.

Une Vie De TripléesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt