🌸Quarante-et-Unième Partie🌸

433 50 0
                                    

Dans la peau de Safia
Moi: Qui sont tous ces gens docteur??

L'une des filles s'écroulent sur le fauteuil tandis que l'un des garçons frappent sur le mur derrière lui. Je suis surprise par cela. Pourquoi ils se mettent dans des états comme ca??

Médecin: Vous ne les reconnaissez pas??

Je les regarde a nouveau en essayant de mettre un prénom ou un nom sur chaque visage, mais rien ne vient. Et bizarrement, jme sens mal.

Moi: Non....jme rappelle pas....
Médecin: Et bien, Mademoiselle Safia se sont vos amis. Vous vous connaissez depuis assez longtemps pour qu'ils viennent vous voir tous les jours et ce depuis que vous êtes ici.
Moi: .....Mais...jme rappelle pas d'eux.....c'est....mais....
Médecin: Ne vous inquiétez, c'est tout à fait normal, vous venez a peine de vous réveiller. Votre cerveau est sûrement encore endormi
Fille habillée en noir: Jpense que c'est mieux si elle ne le sait pas encore
Médecin : Oui moi aussi. Il faut qu'elle évite les chocs.
Fille habillée en noir: Mais, est-ce que c'est temporaire??
Médecin: Cela pourrait l'être comme cela pourrait être définitif. Tout dépend de la patiente. Mais je pense fortement que tout iras bien et qui d'ici un mois elle se souviendra de vous.
Fille habillée en noir: Huum. Quand est-ce qu'elle pourra rentrer a la maison??
Médecin: Dans deux ou trois jours, le temps qu'on regarde si tout va bien
Fille habillée en noir: Ok je vois

Je les regardais mais je ne comprenais rien a ce qu'ils disaient, ni mm de qui ils parlaient. Je regarde tous les gens dans la salle qui sont aparemment mes "amis". Quant a la fille qui parlait avec le médecin, sa voix me dis quelque chose. En plus elle est rassurante, remplie de confiance. Un prénom me vient directement en tête dès qu'elle parle.

Moi: Euuuh??

Et la, tous les yeux se posent sur moi. J'aime pas cette situation.

Médecin: Vous alliez dire quelque chose Safia??
Moi: Oui...c'est qui...Thays??

Tout les visages se figent. J'ai dit une bêtise?? Ça se trouve y'a personne qui s'appelle Thays, c'est juste mon imagination qui me joue des tours.

Fille en noir: Oui, c'est moi Thays
Moi: Huuuum, et ton copain s'appelle Malik c'est ca??

Un des garçons se lève et se dirige vers elle avant de l'attraper par les hanches et de la rapprocher de son corps.

Garçon: Son futur mari tu veux dire
Moi: Aah désolé jsavais pas
Garçon: Tkt

Le reste de la soirée s'est passé calmement. Ils parlaient tous ensemble et moi j'essayais de les reconnaitre. Mais c'est comme si ma mémoire ne voulait pas fonctionner. Sauf quand ils parlent, une once de prénoms apparait dans mon esprit mais rien de concret. A un moment, y'en a deux qui rigolaient super fort. Ma tête n'a pas supporté. C'était comme si on me marchait sur la tête avec des talons aiguilles, qu'on prenait le temps de bien tout écraser, sans me laisser aucunes chances. Ça tapait super fort a l'intérieur, sans un répis. J'étais a bout, je voulais que ca s'arrête. Mais c'est comme si personne ne le voyait. Ils sont tous concentré dans une discussion qui semble importante. J'essaye de taper ma main sur le lit mais je n'arrive pas a les faire descendre. Elles étaient collées a ma tête où la douleur s'intensifiait de plus en plus. Arrivée au stade où mon corps et mon coeur ne pouvaient vraiment plus supporter toute cela, je réalise que je n'ai pas essayé une chose.

Moi: ELYSA ET ALYA STOOOP!!

Ils me regardent, le silence revient mais ça ne change rien a la douleur. Elle était toujours la. L'une des filles appellent le médecin qui arrive aussitôt. Il prend une seringue remplie d'un liquide bleue et me la plante dans le bras. Petit a petit je me sens apaisée jusqu'à arriver a l'épuisement. Les derniers visages que j'ai en tête, ce sont celles de Malik et Thays.

Une Vie De TripléesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora