🌸Cent-Quatorzième Partie🌸

365 41 5
                                    

Sept mois plus tard...

Dans la peau de Thays
Alalaaaaaaa! J'en ai marre! J'en ai juste marre! Avec cette grossesse, je suis certaine de prendre des kilos. Je mange encore plus que d'habitude. J'espère juste qu'il y a plus qu'un bébé là-dedans parce sinon il risque de sortir obèse. Quoique non, un seul bébé ça suffit laaargement. S'occuper d'un bébé c'est déjà beaucoup alors de plusieurs, en même temps, je vais devenir folle je crois.
J'arrive même pas à mettre mes baskets. Et mais vivement l'accouchement parce que waaay. Malik passe et repasse devant moi en me regardant. Ce con a bien vu que j'avais du mal avec mes baskets et ça l'amuse. Tanpis, je vais mettre mes claquettes. Je vais devant la glace et arrange mes cheveux. Il vient derrière moi et mets ses mains sur mon ventre. Puis il me fait un bisou dans le cou en nous regardant dans la glace.

Moi: T'as un problème ou c'est comment?
Malik: J'ai pas le droit de donner de l'amour à ma femme et mon gosse?

Je me tourne et agite ma main devant son visage.

Moi: Je vois pas de bague moi bizzarement. On a un soucis Houston
Malik: Bientôt bientôt
Moi: Humm. Aide-moi à attacher mes cheveux s'il te plait
Malik: T'es sûre que tu veux pas les laisser lâcher?
Moi: Non je veux les attacher parce qu'après j'ai chaud
Malik: T'es bien sûre de toi?
Moi: Oui euh rololo
Malik: Non mais avec toi la. Je me méfie

Il dit ça parce qu'à chaque fois, je lui dis de faire un truc et quelques minutes après je lui demande le contraire. C'est pas ma faute si je suis indécise en ce moment. Mon corps veut un truc maintenant et mon esprit veut le contraire après. Je contrôle plus rien moi. Et de toutes les façons, c'est moi qui porte son gosse donc il doit faire tout ce que je lui dis. Point final.

Malik: C'est bon. Je suis fier de moi, je t'ai rendu belle alors que ça semblait impossible

Je le regarde dans le glace et commence à pleurer. Vous voyez? C'est pas ma faute! Habituellement, je l'aurai insulté, frappé et après j'aurai pleuré parce qu'il voudrait me rendre mes coups. Mais là, je pleure comme une madeleine. En plus j'ai faim. Malik souffle pour la énième fois et me prends dans ses bras.

Malik: Pardonne-moi hbiba. Je rigole, t'es tout le temps belle. Même quand tu ressembles à un hippopotame
Moi: T'es un gros connard Malik! C'est de ta faute si je suis enceinte et si je pleure pour que dalle! TU M'SOULES!
Malik: Il me semble que le gosse, on l'a conçu à deux
Moi: Je voulais même pas le faire avec toi déjà
Malik: C'est pas ce que tu disais quand...
Moi: C'est bon ta gueule!
Elysa: QUI A MANGÉ MES CAPRICES?! C'EST QUI LE FILS DE SA MÈRE QU'A MANGÉ SA TANTE LA CHÈVRE?

Moha débarque en même temps dans notre chambre, le gros pot de Caprices dans ces mains. Elysa va lui exploser la tête avec.

Moha: Vous m'avez pas vu, ok?
Moi: T'inquiète. Sors, je dois aller dire un bail à Lylia
Moha: Vas y

Je sors de la chambre et vais à la cuisine. Lylia et Elysa sont assises sur les grandes chaises et parlent. Enfin, Lylia essaye de calmer Elysa qui s'énerve de plus en plus. Toutes les portes des placards sont ouvertes. Moha va prendre chère le pauvre. Ça se trouve il connaîtra même pas son enfant. Je m'assieds sur une autre chaise et me sers un verre d'eau. Et puis un autre. Et encore un autre. J'ai fini la bouteille de 2l toute seule. Lylia et Elysa me regardent avec de gros yeux.

Une Vie De TripléesWhere stories live. Discover now