🌸Soixante-Dix-Septième Partie🌸

317 42 5
                                    

Dans la peau de Safia
Depuis quelques jours, tout le monde est sous tension. Le moindre petit truc nous énerve. Imaginez seulement quand Rebecca fait sa princesse avec nous devant Malik. J'aurais aimé retourner chez moi mais Assan ne veut pas que je sois kidnapper aussi. J'aurai 1000fois plus préféré être kidnappé que de passer une journée de plus avec Rebecca la pétasse. Cette fille m'agace de jour en jour. Et Alya aussi ne la supporte plus. Tellement, qu'on est obligé de s'assurer qu'Alya ne soit pas dans la même pièce qu'elle. Ça devient du grand n'importe quoi dans cette villa. Si j'étais piroman j'aurais déjà tout brûlé. Mais je tiens bon pour Lylia et Elysa. On doit rester ensemble si on veut les retrouver. Thays et Fiona aussi manquent dans cette villa. J'aurai tout donné pour que tout redevienne comme avant. Mais bon...
Aujourd'hui comme d'habitude, je me réveille seule dans ma chambre. Je ne dors pas avec Assan parce que la dernière on a faillit franchir le pas. C'est l'appel de ma mère qui nous a stoppé. C'était un signe d'Allah. Du coup, je préfère prendre mes précautions et dormir seule. Même si j'ai beaucoup de mal. Il est presque 9h quand je sors de ma chambre pour aller déjeuner. Alya sort également de sa chambre mais semble préoccupée.

Moi: Hey, ça va??
Alya: Je sais pas. J'ai vu Malik et Rebecca sortir tard hier soir. Ils étaient bien habillés et ils parlaient de se rendre à un restaurant
Moi: Et alors Alya?? Ils font ce qu'ils veulent, on s'en fout
Alya: Oui mais pas quand Rebecca sort plus de trois fois le nom de Thays de sa vieille bouche. Là ça devient notre problème
Moi: Comment ça?? Ils parlaient de quoi??
Alya: J'ai pas bien entendu parce que j'étais à moitié endormie. Mais j'ai crue entendre enceinte, mariage et divorce
Moi: Quoi??

Elle hoche de la tête pour me confirmer que c'est bien ça. Je commence à m'imaginer le pire. J'espère que je me suis trompée. Un désordre pas possible à l'extérieur nous ramène sur terre.

Alya: C'est quoi ça??
Moi: Je sais pas. Vient on va voir

On court à l'extérieur, comme tous les autres sauf Malik et Rebecca. C'est une Lamborghini noire qui s'arrête pile devant nous. C'est pas une des voitures des garçons. Drissa ne part jamais avec celle là quand il va voir Fiona. Comme aujourd'hui. Il est parti depuis 7h voire plus tôt encore. Le conducteur arrête la voiture et descend. A notre grande surprise, c'est Thays. On se pose même pas la question de savoir pourquoi elle vient avec cette voiture.

Ibra: Thays, tu reviens du bon côté de la force??
Thays: Non. Je dois vous parler. Et je ne reviendrai plus ici, plus jamais

Ça nous a tous refroidi. Elle a parlé avec froideur et peut être même avec du mépris. Elle avance vers nous et nous embrasse. Alya et moi on a droit à un câlin de sa part. Ce qui est en total désaccord avec sa tonalité de tout à l'heure.

Thays: Je m'en veux de vous avoir abandonné comme ça les filles. Je me suis laissée aller et je vois ai oublié. Mais maintenant je me suis reprise. Je vais ramener Elysa et Lylia et on va tout reprendre comme avant, ok??
Nous: Humm oui

On avait pas l'air très convaincante mais faut dire qu'on était pas prête à ce que Thays s'excuse. Nous, on a jamais vu son éloignement comme un abandon mais plus comme une nécessité d'être loin de Malik et Rebecca. On s'est pas interposé contre son choix parce qu'on pensait toutes les deux que c'était mieux pour elle. Après bon, c'est une bonne chose si elle s'excuse.

Alya: Mais, pourquoi tu es revenue ici??
Thays: Je te l'ai dit. Je dois vous parler
Assan: Bah vient on rentre et tu nous explique

On la laisse rentrer. On se regard tous avec des yeux interrogateurs mais la seule façon de comprendre le comportement de Thays, c'est en allant l'écouter. Donc on la rejoint au salon.

Une Vie De TripléesWhere stories live. Discover now