🌸Quatre-Vingt-Énième Partie🌸

371 39 3
                                    

Dans la peau de Drissa
Evans: Drissa, ça bouge dans leur villa

Je cours vers son écran et vois effectivement plusieurs voitures arriver devant la villa où se trouve Elysa. Mais il n'y a que quelques uns qui descendent, et avec des malettes en plus. On a des hommes à nous en Espagne et ils sont chargés de surveiller non-stop la villa de ce tordu de Érik. C'est celui qui retient Elysa depuis 13h maintenant. Je vais leur dire de se rapprocher un peu pour savoir ce qu'ils comptent faire avec les malettes et aussi pour savoir si Elysa va bien.

Moi: Ok. Dis leur de se rapprocher le plus possible de la maison. Je veux voir si Elysa va bien et ce qu'ils comptent faire avec les malettes
Evans: Ok

Je vérifie les autres écrans mais après l'arrivée des voitures, y'a plus rien. C'est devenu calme. Je me méfie un peu donc je reste sur mes gardes. De toutes façons on a une équipe prête à intervenir en cas de problème.
Aujourd'hui, on est jeudi. Ça veut dire que dans moins de 24h, Malik va se marier avec cette pute de Rebecca. Je l'aurais bien accompagné, mais cette poufiasse lui a retourné le cerveau et l'a convaincu de ne pas m'inviter. Arrogant comme je suis, je serais allé à leur mariage de merde. Juste pour voir si Malik aurait été réellement con de se marier avec elle. Mais, heureusement pour eux, Mathéo m'a demandé de surveiller la villa où se trouve Elysa. Et je tiens à le faire bien. Donc zéro distraction. On a investi la maison de khalty Fatima en installant des ordinateurs dans le salon. Au moins comme ça, je peux constamment aller voir Fiona. Sa mère m'a assuré qu'elle était maintenant dans le coma. Ça me soulage mais j'ai quand même peur qu'elle ne se réveille pas, ou qu'elle soit amnésique à son réveil. C'est ma pire crainte mais je fais confiance à Allah. Il me l'a rendra en entière et en bonne santé, Insha'Allah.
Quant à Fatima, elle est chez moi avec ma mère. J'ai expliqué un peu le bail à ma mère et elle est d'accord pour que je me salisse les mains une dernière fois. Mais après, j'arrête tout et je marie Fiona, ordres de la mama. J'étais dans mes pensées quand Evans m'appelle.

Evans: Drissa, on a une image d'Elysa. Mais ça risque de ne pas plaire à Mathéo
Moi: Fait voir

Il tourne son écran, et effectivement, c'est le genre de photo qui ne plaira pas à Mathéo. Je l'appelle de suite.

Dans la peau de Mathéo
Halim: C'est qui le con qui reçoit un appel pendant que j'fais mon travail la?!
Hicheum: Ton père pourquoi??
Omar: Mathéo c'est pour toi. Et Halim ta gueule

Je prends le téléphone et attends le signal d'Halim, qui s'assure qu'on est pas sous écoute. Une fois que c'est bon, je colle mon oreille au téléphone.

Drissa: C'est moi. Je t'envoie une image qui va pas te plaire

Je reste perspicace. Quelques secondes après, un de nos informaticiens nous appelle et nous affiche une photo d'Elysa, attachée sur une chaise, à moitié nue et en sang, la tête baissée couverte pas ses cheveux. On peut même pas dire si c'est elle ou pas. Dans ma tête ça part en couille, toutes mes neurones ont explosé. Je dois pourtant rester calme. M'énerver ne servirai à rien sauf faire foirer notre plan et mettre ma santé en danger. On m'a diagnostiqué une tumeur lié à mon énervement. Si je fais pas attention, ça vire en cancer. La dernière chose que je veux, c'est quitter ce monde en laissant seule ma famille. J'inspire donc profondément et expire bruyamment.

Eloan: Mathéo, t'es où?? On a des choses à revoir dans notre plan

En entendant sa voix, j'ordonne à l'informaticien de retirer la photo sur l'écran. Je ne veux sûrement pas qu'Eloan voit sa soeur dans un tel état. Ça risque de le choquer et j'ai besoin de lui sur ce coup là. Tout le monde le fixe et il manque pas de le remarquer.

Une Vie De TripléesWhere stories live. Discover now