🌸Trente-Sixième Partie🌸

508 51 3
                                    

Dans la peau de Moha
Après l'appel de 'Lysa, jsuis parti de chez un collègue en vitesse. Maintenant qu'elles habitent plus dans leur appart, ces enfoirés les pistent encore plus. Je grille quelques feux rouges, coupent le chemin aux gens et j'arrive devant le c.c. Je me gare dans le parking et descends pour aller les rejoindre. Je marchais normal, quand j'entends un coup de feu. Je me stoppe et me mets a courir. Je vois au loin Alya courir vers moi en criant. Je l'attrape par les bras et lui demande de se calmer.

Moi: Ooh Alya vas y calme toi wesh, elle est où 'Lysa??
Alya (en pleure): Moha😭😭ils.....ils....lui ont tiré......ils ont tiré sur elle
Moi: QUOI?? ELLE EST OÙ??

Elle me montre du doigt l'entrée du c.c et je vois un corps au sol. Je cours jusque là et c'est MA 'Lysa allongée dans une mare de sang. Je l'apporte jusqu'a la voiture et conduit jusqu'a la villa. Jpeux pas la ramener a l'hôpital, ils vont poser trop de questions et ils vont grave insister pour qu'on porte plainte. C'est pas que, mais jsuis pas très copain-copain avec les poulets bleus. On arrive a la villa, je la sors direct suivi de près par Alya qu'arrêtait pas de pleurer. J'arrive au salon et trouve Angie assise entrain de parler avec Andréa et Ibra.

Ibra: Elle a quoi??!
Moi: Jsais pas, Angie tu peux la nettoyer en deuspi le temps que j'appelle le médecin
Angie: Oui, vite vite emmène la a l'étage

Je monte les escaliers par deux voire trois et la mets dans ma chambre. C'est ma meuf donc elle va dans ma chambre. Je la laisse pour Angie et appelle notre médecin privé. Il répond de suite et arrive 10 min après. Jlui montre la chambre et le laisse faire. Je vais voir Alya qui est dans un état affreux. Elle était dans sa chambre. J'entre et m'assieds a côté d'elle sur le lit.

Moi: Alya, il s'est passé quoi??
Alya: .....Snif.....J'ai pas bien vu.....j'étais de dos....mais y'a un moment....j'ai cru l'entendre....snif....parler a quelqu'un.....j'ai mm entendu....Le Boss....snif
Moi: Le Boss??
Alya: Huum oui je crois

Je me lève, descends au salon où y'avait Ibra.

Moi: On y va

Il se lève directement, je prends une voiture au hasard et monte dedans suivi d'Ibra. Je conduis jusqu'a la planque de leur "Boss" de mes deux couilles. Ça fait tarpin longtemps qu'on a découvert qui c'était et où il est, mais on voulait agir au bon moment. Mais la, mdrr, le gars jluis soulève sa tante balec. J'étais a fond dans mes pensées, j'entendais mm pas qu'Ibra me parlait ni mm que mon phone sonnait.

Ibra: Ça fait au moins 20 min que tes frères appellent, t'es sur que tu veux pas répondre??
Moi: Naan, ils vont encore me les casser. J'y vais, je tire et je repars m'occuper de ma mra
Ibra: Huum

Il sait mieux que personne que quand j'ai une idée en tête, on me la sort pas aussi facilement. On arrive a la cité, je me gare, récupère mon arme et rentre dans le hall. Y'avait quelques tdm mais jles cala pas. Je monte, trouve la porte que je cherchais et rentre direct. Y'a deux gars qui essayent de prendre leurs armes mais je leur tire dessus avant mm qu'ils bougent. On entre encore plus dans la pièce et je vois Lionel, le bras droit du "Boss". Je le vise avec mon arme et lui il bouge pas.

Lionel: TU FOUS QUOI LA??
Moi: T'as tiré sur ma meuf et t'as cru que t'allais continuer a vivre?? Jsuis un pd moi??
Lionel: Le Boss avait raison, on s'en prend a la lionne et c'est le lion qui rapplique
Moi: La vie de moi me chauffe pas. J'ai déjà envie de te coller une balle entre les deux yeux alors m'énerve pas
Lionel: Bon, du coup, elle va comment ta MEUF??
Ibra: Lionel joue pas le con, on sait tous les trois que tu flippes parce que Moha te fais chier dessus. Joue pas au plus malin avec nous
Lionel: Toi ferme ta gueule de traître, tu as préféré suivre un chien plutôt que de rester avec tes potes d'enfance, D'ENFANCE BORDEL,et tu crois que tu peux me faire la morale ?? Retourne sucer les boules des Khelafi

Une Vie De TripléesWhere stories live. Discover now