🌸Cinquante-Deuxième Partie🌸

459 49 5
                                    

Dans la peau de Drissa
On arrive devant la maison, parce que oui, j'ai décidé d'aller la chercher même si je n'ai pas d'obligations. Quoique...bref
On se gare. J'étais dans la Mercedes noire avec Malik, Marwan, Mathéo et Aaron. Les autres sont autour de la maison pour la sécuriser. On va y aller sans armes comme ça ça passera davantage plus comme une aide a Fiona. Je frappe a la porte, mais personne n'ouvre. Je refrappe, toujours rien.

Moi: FIONA?? JE SAIS QUE T'ES LA! VIENT ON VA PARLER
:Elle veut pas te voir

Je regarde en haut et vois la grosse tête de Yacine qui me scrute comme s'il était vénère. Rien que de le voir ça me saoule déjà. Je peux juste ne pas le voir ce gars. En plus il tchèke Fiona, un ptit plus pour avoir la haine contre lui.

Moi: Ferme ton corps toi jte parle pas. Laisse la descendre jveux lui parler
Yacine: Elle descendra pas, c'est moi qui décide
Moi: Et cousin j'en ai rien battre de ta vie, j'veux voir ma femme

J'pense que c'est la phrase qui l'a vraiment vénère, parce qu'il a fermé la fenêtre où il était. J'entends des pas venir et préviens les gars qui se ramènent près de moi. Yacine ouvre la porte et reste surpris.

Moi: Et ben alors, on s'attendait pas a me voir??

Je le frappe au milieu du visage et commence a l'enchaîner de coups. Je m'arrête pour ne pas causer de meurtre. Malik l'attache dans l'une des pattes de la table comme un vulgaire chien. Il nous regardait avec un sourire. Mathéo l'a shooté dans le ventre et au visage. Il s'agenouille devant lui, lui attrape les cheveux et le force a le regarder.

Mathéo: Si jamais t'as touché a un seul cheveux de sa tête, je te promets que tu vas serrer la main de Satan

Il lui crache dessus et m'appelle pour qu'on cherche Fiona. Y'a que trois portes. L'une d'entre elle est défoncée de ouf. Je pense que c'est la que Fiona était enfermée quand elle m'a appelé. Mathéo vérifie qu'elle n'est pas la, et elle n'y est pas. La porte d'en face est fermée a clé. Il l'aurait pas enfermé comme ça?? Imagine elle étouffe??

Mathéo: J'pense pas qu'elle soit la
Moi: Pourquoi??

Il me montre du doigt le sol. Je regarde et vois des tâches de sang. Eeeeeh les gars, la vie d'ma reum s'il l'a fait saigné jle fais pleurer l'autre PD. Je regrette maintenant de pas être venu plus tôt, d'avoir même hésité. Je me précipite sur la troisième porte et la défonce avec mon pied.
Je la vois attachée, tee-shirt en sang, tête baissée, jambes mutilés. Mais ça se voit que c'est pas récent, que ça date de quelques jours. Je détaille chaque partie de son corps et a chaque nouvelle chose que je découvre, j'ai une haine du passé qui remonte en moi. J'ai déjà connu cet épisode. Je le revis maintenant. Je redescends au salon et commence a enchaîner les coups en furie sur lui. Je passais tous mes nerfs du passé sur lui. Je vous jure que j'arrivais pas a m'arrêter, j'ai l'impression de revoir cet enfoiré devant mes yeux. Je retrouve toute la haine du passé et la mets dans mes poings. J'ai besoin de me libérer. A un moment, je sens qu'on me tire par le tee-shirt. Jme laisse faire, j'ai plus de force pour lutter. Il était en sang, chaque partie de son visage était en sang, y'avait plus une seule parcelle de son visage intacte. Même mes poings était ouverts, j'les avais carrément éclaté sur lui. Je m'assieds et respire tout en le regardant. Je respirant super fort. J'avais encore cette haine et cette douleur au fond de moi mais je n'avais plus besoin de les faire sortir. J'entends des pas venir vers moi. Je relève ma tête et voit Marwan avec Fiona dans ses bras. Je me lève directe et la prend dans mes bras. Je sors sans attendre les autres. Elle n'a plus rien a faire la.
Je marchais vers la voiture, je sens son regard sur moi. Je baisse la tête et nos regards se croisent. Je me stoppe et la regarde fixement.
Elle est vraiment magnifique cette femme...
Je sais pas ce qu'il m'a prit mais je lui ai embrassé le front longuement et délicatement. Elle colle davantage son front au mien. Wallah que maintenant c'est moi et elle contre eux. Rien a foutre qu'elle soit d'accord ou pas. J'laisserai plus jamais personne lui faire du mal ou s'en prendre a elle. C'est une promesse.



Une Vie De TripléesWhere stories live. Discover now