🌸Vingt-Quatrième Partie🌸

485 54 4
                                    

Dans la peau de Moha
Le lendemain_6h
Je viens de sortir sous la douche. C'est aujourd'hui que la fille d'Angie arrive. Donc je me suis levé super tôt pour commencer a tout ranger. Je m'habille comme la photo en média et descends pour manger un truc vite fais. J'essaye de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Angie. Il suffit de peu de choses pour la réveiller. Je vais a la cuisine et prend une pomme et un verre de jus. Puis je récupère mon tel qui était en charge et les clés d'une voiture. Je me dirige vers le garage et prend la Range Rover grise. J'ai pleins de choses a acheter. Je vais d'abord dans une boulangerie pour commander des gâteaux et des viennoiseries. Puis je vais au c.c pour acheter des décorations. Mais vas y j'ai aucune idée de ce qu'il faut comme déco. Ni mm si y'a un rayon déco. Les fêtes moi j'l'ai prépare pas, j'y participe c'est tout. Et jconnais aucunes meufs qui peut m'aider. Ben on va faire a la méthode Moha inh.

Dans la peau de Malik
Je viens de me réveiller, je frotte mes yeux et regarde a côté de moi. Y'a toujours Thays. Jla laisse dormir et vais me doucher. Quand je sors je la vois assise en tailleur sur le lit avec le drap sur elle.

Moi: Salem

Elle me regarde et ouvre grands ses yeux.

Thays: Je....je....suis où??
Moi: T'es chez moi, et plus précisément dans ma chambre

Elle regarde autour d'elle, elle était perdue.

Moi: Ça va??
Thays: Je...crois. Jpeux avoir de l'eau stp??
Moi: Ouais attend

Je descends a la cuisine lui chercher de l'eau et remonte. Elle était toujours a la mm place. Je lui tends le verre et elle le prend avec hésitation. Elle boit et me redonne le verre.

Thays: Jpeux aller prendre une douche, stp??
Moi: Vas-y, la salle de bain est juste là (en lui montrant). Je vais te ramener une serviette et des vêtements
Thays: Merci

Elle se lève et va dans la salle de bain. J'ai pas pu m'empêcher de regarder son boule. Elle est tarpin bonne putain. Bref, je mets un tee-shirt parce que pendant tout ce temps là j'étais torse nu devant elle. Mais c'est bizarre, elle est plus calme que d'habitude. La première fois où on s'est parlé elle criait, gesticulait. Jme retenais de la baffer, mais la, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que plus rien ne lui arrivera. Elle doit encore être sur le choc. Je m'assieds dans mon fauteuil et joue dans mon phone. Un moment, j'l'entends lâcher un cri. Jlève ma tête et regarde vers la salle de bain en espérant qu'elle sorte, mais elle reste a l'intérieur. J'me lève et entre dans la salle de bain. Elle était en serviette devant le miroir entrain de se regarder. Elle pleurait devant son reflet. C'est normal puisque ces fdp l'ont frappé au visage. Je m'approche et remarque qu'elle a des cicatrices dans le dos. Ce sont pas les gars qui l'ont attaqué hier qui lui ont fait ça. Son tee-shirt n'était pas déchiré.

Thays: Qui....qui m'a fait ça?? C'est toi??
Moi: Et vas-y calme toi, moi jfrappe pas les meufs

Enfin, celles qui se respectent.

Thays: Et qui m'a fait ça alors?? Et pk je suis ici??

Elle commence a respirer super vite.

Moi: Thays, calme-toi. C'est bon c'est fini
Thays (en pleurant): Mais qu'est-ce qui est fini?? De quoi tu parles??

Elle se laisse tomber au sol. Je m'accroupis face a elle et la prends dans mes bras. Au début elle se laissait pas faire mais après elle s'est accroché a mon tee-shirt. Je lui caressais les cheveux en la berçant. Elle se calmait petit à petit. On a dû rester comme ça pendant une bonnes vingtaines de minutes. Elle s'est redressée et essuie ses larmes. Jla regarde faire jusqu'à ce qu'elle me regarde dans les yeux. Y'avait de la tristesse, de la peur et du dégoût dans ses yeux. J'avais la haine, j'avais des envies de meurtre. Elle baisse la tête et essaye de se relever. Je me lève et l'aide a se lever aussi. Elle tremblait. J'la ramène dans ma chambre et la pose sur mon lit. C'est la que jme rappelle que y'a pas de vêtements de meufs ici. Jpense qu'Angie non plus n'a pas de vêtements pour elle.

Une Vie De TripléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant