🌸Quatre-Vingt-Quinzième Partie🌸

356 41 5
                                    

Dans la peau d'Elysa
On était dans la salle où le chauffeur mystère nous avait abandonné. Au début, je ne stressais pas, j'étais sereine. Mais en entrant dans la salle qui était plongée dans le noir, j'ai commencé à vraiment flipper. Lylia voulait qu'on parte, on s'apprêtait à le faire quand la lumière s'est allumée. Y'avait nos prénoms en haut de la porte, en face de nous, et des sortes de plumes bleues, noires et rouges au sol. On a donc décidé de se retourner pour voir ce qui y'avait dans la salle. Thays fais le décompte avec ses doigts. Quand elle arrive à trois, on se tourne...

















































Tout le monde: SURPRIIIIIISE!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LES TRIPLÉES!!

Le choc! On était super surprise. On l'était tellement, qu'aucune de nous n'a réagit. Tout le monde était là. Nos parents, Mathéo et Eloan, nos amis et copains, notre famille, même nos grands-parents wesh. Y'avait aussi les tatys Fatima, Naïma, Amélie, Shayma et sa fille Shirley. Elles datent de ouf. Ils sont tous venus nous faire la bise, mais on réagissait à peine.
Je pense qu'on était sous le choc parce qu'on s'attendait à tout, sauf un anniversaire surprise. Faut dire qu'on aurait pu y penser, vu qu'aujourd'hui c'est le 17 octobre et que ce matin encore on en parlait. Mais avec tout ce qui est arrivé avec Denzel, on a zappé. Tout prenait du sens maintenant. Personne dans la maison, personne qui répond ou qui appelle, tout le monde avait disparu pour préparer une fête surprise.
Moha vient en face de moi et me fait un long baiser sur le front.

Moha: Joyeux Anniversaire hbiba. Wallah ça a été dur de pas te parler de toute la journée

Je le regarde avec étonnement. En fait je réalisais toujours pas. Il me regarde puis me sourit. Direct, c'est comme si mon cerveau se reconnectait. Je lui souris aussi et le prends dans mes bras. Je veux plus perdre de temps à le faire galérer. On a beaucoup trop de choses à vivre, le temps c'est de l'argent qu'il ne faut pas perdre, mais gagner. Après ce petit moment de retrouvailles, j'ai été vers mes parents où mes soeurs se trouvaient déjà.

Maman: Oooh ma princesse, joyeux anniversaire mes beautés. J'espère que vous n'avez pas fait de bêtises ce matin inh

Avec les filles on se regarde puis on pose nos yeux sur elle. Si tu savais maman...

Thays: Non t'inquiète. On a juste été au c.c ensuite on est rentré dormir
Maman: Ah d'accord. Pendant que moi je me tapais tout le sale boulot avec des handicapés, ça drivait et dormait tranquillement. J'm'en souviendrai

On l'a prend dans nos bras et lui faisons pleins de bisous.

Nous: Merci maman, merci merci merciiiiii
: Nous aussi on attend des mercis en fait

On se retourne et on voit toute la bande, c'est-à-dire Safia, Alya, Fiona, Andréa, Inaya, Mara, Moïna, les 2 Moha, Marwan, Assan, Drissa, Ibra, Halim, Marvin, Aaron, Wassim, Hicheum, Omar, Nassia, Nawess, Jalila, Youssef et Yannis.
On se fait un putain de câlin général auquel Mathéo et Eloan viennent se joindre. En vrai on a une belle bande d'amis. Je les changerai pour rien au monde💕.
Le Dj nous invite à monter sur scène. On le fait, et c'est Thays qui prend la parole. Lylia, cette fragile, elle faisait que de pleurer.

Thays: Bonsoir tout le monde!
Eux: BONSOIIIR/ OUEH MA GUEULE/ WESH WESH WESH
Thays: Mdr. Euh, ben en soit y'a rien d'autres à dire à part merci pour cette fête. Merci à tous d'avoir préparer la salle et d'être présent aussi. C'est peut être juste un anniversaire, mais pour nous, c'est un moment pour se retrouver en famille et en amis, et ça nous touche vraiment que vous aillez pensé à nous. On pensait pas qu'on était tant aimé et j'avoue qu'avec tout ce qui est arrivé certaines années, ça fait du bien. On se sent bien entouré, bien encouragé et surtout aimé. Ce matin en voyant que personne ne nous répondait, on se sentait mal et abandonné. Mais en vous voyant tous ici, c'est un sentiment qui est vite délaissé et remplacé par un sentiment de joie, de bonheur et de remerciement. Bon je vais m'arrêter là parce que sinon Lylia et Safia vont vider toute l'eau de leur corps
Safia: M-M-Même pas...snif
Thays: Si tu le dis. En tout cas, merci et on espère que vous passerez une bonne soirée. Voilà
Les garçons: POUR LES TRIPLEES HIPIPIP
Les autres: HOURRAAAAA! YOUYOUYOUYOU

Une Vie De TripléesWhere stories live. Discover now