🌸Vingt-Deuxième Partie🌸

471 50 1
                                    

Dans la peau de Mathéo
J'allume la lumière et là....

:JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHÉO

J'étais sur le cul la. Mais WEEEEEEEEESH, a quel moment ils ont préparé tout ça?? En plus jvois y'a les tdm, mes potes d'écoles, de collège qui sont là. Thays, 'Lysa et Lylia me sautent dessus et me font pleins de bisous en me souhaitant un joyeux anniversaire. Jles remercie et leur fait a chacune un bisou sur le front. Touts les invités viennent me faire la bise, me tchèke. Y'avait mm les Khelafi. Quand j'l'es ai vu, j'ai regardé Aaron qui m'a fait un signe genre tkt. Ouais c'est ça tu vas voir toi. Jparlais avec mes potes d'enfance quand j'entends quelqu'un m'appeler et me toucher la cuisse. Jme tourne, baisse mon regard et jvois ma copine Inès. AAAh j'étais trop content la, j'l'ai soulevé et j'lui ai fait pleins de bisous sur tout le visage. Elle rigolait comme une folle. Après j'ai laissé mes potes et jme suis mis a chercher Inaya toujours avec Inès sur moi. Elle était avec mes soeurs et les autres. Depuis quand elle connait les triplées?? J'm'approche d'elle et lui touche l'épaule. Elle se retourne et me regarde choqué. Jsuis sur elle est venue ici mais elle savait pas que c'était mon anniversaire.

Moi: Salem, ça va??
Inaya: Sa...Salem, oui ça va et toi??
Moi: Bof, chepa encore si jdois remercier mes soeurs ou si jdois les tuer
'Lysa: Jamais satisfait celui-là
Moi: Mdrr
Inaya: Joyeux Anniversaire quand mm

Elle me fait un bisou et un câlin. Dire que hier elle voulait mm pas me faire un bisou, ben la j'ai eu droit au bisou et a un câlin. Pincez moi je rêve. J'ai voulu poser Inès au sol mais elle s'est aggripé a mon tee-shirt. Je suis resté parler avec Inaya et les filles et après j'ai fait un tour de la salle. D'ailleurs jvais vous décrire la salle: a l'entrée y'avait deux gros ballons noirs attachés super haut, après y'a un tapis noir a bande dorée qui passait au milieu de la salle jusqu'à la table a gâteau, y'a les tables de par et d'autres avec des nappes dorées et des confettis noirs. Y'a aussi chaque lettres de mon prénom sur chaque table(genre une lettre par table), des ballons un peu partout et au dessus de la table a gâteau, mais y'a aucun gâteaux dessus🤦🏾, y'avait de gros ballons dorés Joyeux Anniversaire et des ballons plus gros encore en dorés a bandes noires 25ans. Les invités étaient habillés en noir et doré aussi. J'ai balayé du regard la salle et j'ai souris. Ils avaient pas oublié. Ils faisaient juste genre pour me préparer un anniversaire surprise. Inès me fait un bisou et met sa tête dans mon cou. Jcrois que jsuis en kiffe la. Bref, après on est passé a table, le repas était délicieux de l'entrée au premier dessert. Après on a dansé. J'ai dansé avec khalty Shayma et khalty Naïma, avec Inès, Inaya et mes soeurs. Après les tdm se sont ramenés dans la salle et ont envahi la piste de danse. Le pire c'est qu'ils savaient pas danser, ça piquait les yeux. Ensuite, c'était l'heure de souffler les bougies, ils ont chanté toussa toussa, j'ai soufflé mes bougies et les filles ont ramenés les cadeaux. Y'en avaient pleiiiiiiiins.

Moi: Vas y jme sens trop aimé la
'Lysa: Bah redescend

J'l'ai toisé et elle m'a fait un faux sourire. J'ai ouvert les cadeaux devant tout le monde. Jvais pas faire la liste de ce qu'il y avait, on risque de passer la nuit a faire que ça. J'étais en pleine discussion avec Inaya quand Lylia me tire par le bras pour m'emmener vers l'entrée, elle m'a mise de dos et elle est repartie avec les autres qui se sont tous rapprochés de l'entrée aussi. Jme disais, azy si c'est Zizou ou Pogba qui me saute sur le dos, jpleure, balec de passer pour un PD. J'attends comme un gogole devant tous les autres qui me regardent avec un grand sourire. Lylia et 'Lysa se mettent a côté des ballons, genre elles et moi on est sur la mm ligne. Et Thays est devant nous entrain de filmer. Ils commencent a faire le décompte en partant de 20. Bah super, jvais attendre longtemps. Jme redresse et mets mes mains sur mes hanches. Quand ils arrivent a 2, les filles éclatent les ballons qui lâchent des confettis sur moi et je sens quelqu'un sauté sur mon dos en criant: HAPPY BIRTHDAY BROOO
J'ai direct reconnu, c'est Moha. J'ai attrappé ses jambes et j'ai commencé a tourner sur moi mm. On était comme des gosses entrain de crier. 2ans que j'ai pas vu ce chacal la. J'l'ai posé et j'l'ai pris dans mes bras. Il me serrait de fou en plus. Il me lâche et me regarde avec les larmes aux yeux, j'avouuuuuuue que mm moi j'ai eu les larmes aux yeux. C'est quand mm mon frère, j'ai pas vu sa grosse tête depuis deux ans. Il m'a reprit dans ses bras et cette fois-ci c'est moi qui l'ai serré. Après les filles sont venues lui dire bonsoir et j'entends a nouveau mon prénom.

Une Vie De TripléesWhere stories live. Discover now