🌸Quarante-Quatrième Partie🌸

509 46 1
                                    

Dans la peau d'Halim
Elles sont arrivées vers les 15h30. Elles sont sûrement pas antillaises pour rien. On les voit descendre toutes ensemble. Purée, ca fait graave bizarre de les revoir après tout ce temps. En les voyant arriver, tout le quartier s'est rapproché de nous et commençait a poser des questions. Perso, j'répondais pas. Ils nous ont jamais demandé pour elles depuis vla longtemps et parce qu'elles reviennent, ils jouent au charo. Flemme de ces gens la.
Elles arrivent rapidement devant nous. Au début, on était tous debout a se regarder comme des cons, ensuite on s'est jeté les uns dans les bras des autres.
La sensation de renouveau qu'on avait nous les gars, c'était juste magique. J'avais l'impression de revivre encore une fois. Surtout qu'en plus j'avais Thays dans les bras. Elle m'a trop manqué ma sorcière des Îles. J'aspirais l'odeur de ses cheveux, je la serrais tellement fort qu'un moment elle était obligée de me pincer pour que jla lâche. J'l'ai regardé bizzarement et elle, elle essayait de reprendre son souffle. Je lui fais un bisou sur la joue et le front. Mm ça ça m'avait manqué. Depuis l'histoire de Malik, Allah Y Rahmo, je me suis encore plus accroché a elle. J'avais besoin de le faire pour ne pas sombrer. Thays était devenue mon troisième pilier.
Ensuite j'ai pris les autres filles dans mes bras et j'ai encore étouffé Lylia. Enfin je pouvais serrer ma Princesse dans mes bras. Mon bébé m'avait manqué de ouf. Jpensais qu'a elle, jdormais en pensant a elle, jme réveillais en pensant a elle. C'est ma ptite chérie a moi. Aucun homme n'a le droit de s'approcher d'elle. Elle est rien qu'a moi, c'est tout.

Moi: Alors ca va??
Les filles: Oklm et vous??
Nous: Maintenant ça va mieux al hamdulillah

Elles ont souri et j'ai repris Lylia et Thays dans mes bras. On s'est assis dans l'herbe oklm et on discutait. Au cours de la discussion, j'ai appris que Safia était posée avec Assan, Alya avec Ibra et qu'a priori Fiona devrait sortir avec Drissa. En fait, y'a que les triplés qui sont célibataires. Bah tant mieux, ca ne m'aurait pas plu l'idée qu'elles soient posées, et encore moins Lylia. Tant que j'ai pas dit oui, elle reste célib balec de pas être son grand frère. D'ailleurs, jpense que mm Mathéo serait pas d'accord donc, tout est dit.
Elysa, Alya et Nassir ont été récupérer Nawess a son collège, Thays, Fiona et Safia sont montées avec Omar et Hicheum pour aller voir les jumeaux de Nassia. Du coup il restait que Lylia, Wassim et moi. On rigolait bien ensemble. Lylia nous racontait toutes les conneries qu'elles ont faites chez les Khelafi. Jpense qu'ils vont les tuer a force, ils vont pas supporter longtemps. Je lui raconte aussi ce qui se passe au quartier.
Après leur départ, y'a pleins de familles qui sont parties de peur qu'ils ne leur arrivent la mm chose. Mais les plus anciens ont préféré rester. Jvois pas pourquoi je serais parti d'un quartier qui m'a vu grandir, simplement a cause d'un "cambriolage". Y'a deja eu un incendie, des fusillades, des meurtres, et pleins d'autres choses encore. Et pourtant ils sont pas partis. Moi jreste dans mon quartier, c'est mon bloc et jvais sûrement pas le laisser a ces enfoirés qui pensent faire leur loi.
Lylia a vu que je réfléchissais beaucoup, étant donné que je ne parlais plus. Elle m'a fait un bisou sur la joue et s'est assise entre mes jambes. J'avoue que ça m'a un peu gêné au début mais après c'est ma ptite soeur. Wassim est finalement aller rejoindre je ne sais qui au grec, nous laissant Lylia et moi assis, l'un dans les bras de l'autre dans l'herbe. Ça n'a rien d'extraordinaire, mais juste le fait de l'avoir près de moi me rassure. J'aimais pas l'idée de la savoir loin de moi. J'avais pas le choix donc je faisais avec, mais maintenant qu'elle est la j'ai mm plus envie de la laisser partir.

Lylia: Tu crois que c'est une meuf qu'il est allé voir??
Moi: Qui??
Lylia: Ben Wassim
Moi: Aah euh oui peut-être. Ça fait quelques jours qu'il part a la mm heure, donc je suppose que c'est ca
Lylia: Alors le ténébreux Wassim aurait trouvé une jeune femme assez coriace pour le dompter?? Bah j'aimerai bien la rencontrer tient
Moi: Bah va falloir attendre, il nous l'a toujours pas encore présenté
Lylia: En mm temps, c'est pas a une troupe de bras cassé qu'il va montrer en premier lieu a sa gow inh
Moi: Ah ouais? Et c'est qui la bande de bras cassé??
Lylia: Aaah tu sais inh, moi je n'sais pas
Moi: Ouais c'est ça
Lylia: Et sinon, toi, t'as une copine??
Moi: Ouais, c'est toi
Lylia: Nooon mais plus sérieusement Halim, t'en as une ou pas??
Moi: No Bebesita
Lylia: ¿Pero por qué? (Mais pourquoi?)
Moi: Porque las chicas de aquì no me interesa, son todas putas.....algunos de los menos(Parce que les filles d'ici ne m'intéresse, ce sont toutes des putes, une partie du moins)
Lylia: Eeeh ¿me cuenta tu experiencia o no?(Eeh, tu me raconte ton expérience ou pas?)

Une Vie De TripléesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang