<< Assis. >>

5.5K 540 586
                                    

<< je suis là... >>

Le châtain tort ses doigts, regardant les pieds de l'autre en face de lui à deux mètres. Il n'a pas la force d'approcher plus. Jungkook sourit, ses lèvres s'étirant méchamment alors qu'il donne une tape sur l'épaule de Namjoon, lui signifiant qu'ils reprendraient leur conversation plus tard.

<< ah bon, tu es là ? Tu n'es pas au Brésil à cueillir des oranges ? >>

Se moque le brun, faisant se tasser Taehyung encore plus sur lui même. Son harceleur sort son portable pour regarder l'heure puis le range rapidement, s'adressant au châtain avec froideur.

<< approche. >>

Sa victime fait un pas en avant, son regard fuyant vers la droite, la tête toujours un peu baissée. Il refait un deuxième petit pas, resserrant ses jambes, se plantant à un mètre du brun.

<< t'en a pas marre de tes trucs de gamin ? >>

Taehyung sait qu'il parle de ses badges, de ses pins, de ses bibelots. Aujourd'hui il a un pin Mario, il l'aime bien, il ne comprend pas pourquoi les gens détestent ses affaires. Il se crispe soudainement, Jungkook posant fermement sa main sur son épaule.

<< passe après Yoongi. >>

Le châtain hoche de la tête et Jungkook le lâche. Il cherche alors le dénommé Yoongi du regard et le suit pour commencer à prendre leur plateau. Jungkook passe juste après lui, et le châtain se crispe lorsqu'il fait s'entrechoquer le bord de leur plateau.

Il ricane, sûrement de l'allure qu'a l'autre. Complètement apeuré et crispé, il ressemble à un autiste, à un enfant intimidé voir terrorisé par ce qui l'entoure.

Taehyung attrape une coupelle d'entrée remplie de concombres, ses doigts tremblent alors qu'il remplit son plateau rapidement, resserrant les éléments entre eux, comme ayant peur qu'on lui prenne. Jungkook lui lance un ordre froid, la voix grave.

<< dépêche. >>

Le châtain hoche de la tête et prend son plateau pour suivre Yoongi, s'engouffrant dans le réfectoire. Tous les vendredis, il est obligé de manger avec eux. C'est un ordre de Jungkook, et depuis presque un mois maintenant.

<< Assis. >>

Le châtain tire sa chaise en fixant le bois de l'assise et obéit, rangeant ses pieds sous la table, serrant ses cuisses sur lesquelles il pose ses mains. Il regarde son assiette, des haricots et de la viande rouge s'y baladant. Il n'a pas faim. Ça fait bien longtemps qu'il n'a plus faim.

Il lève furtivement les yeux lorsque Namjoon se joint à la table, retirant son gros manteau gris qu'il met sur le dossier avant de s'assoir et de sourire à Jungkook. Celui-ci ricane gentiment, et le cœur de Taehyung lui fait extrêmement mal.

<< alors finalement tu manges avec nous ? >>

<< ouais. L'autre con veut aller faire du skate cet aprem alors je reste. >>

Jungkook et lui continuent de parler. Taehyung les observe, il ne peut pas détacher ses yeux du brun. Il sourit, il parait si gentil, si inoffensif comme ça. C'est de ce Jungkook là que le châtain est tombé amoureux et lorsqu'il se manifeste de nouveau devant lui, il a extrêmement mal.

Soudainement, il baisse les yeux. Il sait que c'est trop tard, Namjoon a croisé son regard mais il préfère ne pas s'attirer d'ennuis. Il entend un soupir sonore de lassitude puis des couverts heurter une assiette.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now