²| << Non Pas De Jini >>

2.7K 319 129
                                    

J'ouvre doucement les yeux dans la semi pénombre agréable, une lumière pâle passant par les rideaux. À mesure que j'émerge de mon sommeil je me rends compte que ce qui me paraît si agréable est surtout le poids de ton corps sur le mien.

Je remonte la couverture sur tes épaules nues, que en passant je trouve magnifiques, et tu bouges ta tête pour la caler un peu plus dans mon cou, m'obligeant à pencher la tête en arrière.

<< pardon pour cette nuit... >>

Murmure-tu, me surprenant. Je pensais que tu étais encore endormi. Je me redresse alors, te gardant calé contre moi grâce à une main sur tes omoplates. Ta peau est douce et chaude. Nous nous asseyons et je nous enroule dans la couverture.

<< ce n'est pas ta faute Taehyung. >>

<< je t'ai réveillé. >>

<< ce n'est pas grave. >>

Nous restons ainsi un long moment avant de nous lever. Tu enfiles une chemise trop grande pour toi qui doit appartenir à Jin, puis nous allons dans le salon.

Le brun vient aussi de se réveiller et il met la table. Ce dimanche matin semble paisible. Est-ce que tout va enfin rentrer dans l'ordre ?

Le petit déjeuner pris, nous nous installons tous les trois dans le canapé et ton colocataire prend la parole. Sa voix est légèrement cassée, et il fixe le bois de la table basse.

<< Je vais m'en aller. >>

<< de quoi ? >>

Demandes-tu, perdu. Je me tourne également vers le brun qui semble hésiter à continuer. Tu poses ta main sur son épaule et lui caresse délicatement. Je me sens désarmé face à ce geste et je pousse ma langue contre l'intérieur de ma joue.

<< je vais vous laisser tous les deux ici. On se verra au bureau. >>

<< Jini... >>

<< non pas de Jini, Taehyung ! >>

Le brun a haussé le ton en se tournant vers toi et tu as serré tes poings contre ton torse. Je le regarde, étonné. Il souffle pour se calmer avant de continuer.

<< ça ne sert qu'à empirer les choses que l'on soit tous les trois. Tu n'es pas un jouet, tu n'as pas à être partagé entre nous deux alors je m'en vais. Je vais y arriver. Je trouverai quelqu'un. >>

Personne ne dit rien, l'ambiance est tendue, et Jin semble sur le point d'exploser en pleurs. Je me sens mal mais ne trouve pas la force de faire le moindre geste. Je ne sais pas quoi penser. Je me sens coupable d'être partagé entre compassion et joie, car oui, je suis plus que jaloux de lui.

Tu ne bouges pas non plus. Tu sembles juste le dévisager avant qu'il ne détourne le regard et se lève, prenant son manteau. Il enfile à moitié ses chaussures puis claque la porte d'entrée. Le silence s'abat dans l'appartement alors que ni toi ni moi ne bougeons, sonnés.

J'entends nos respirations tellement le silence est pesant, je n'arrive ni à parler ni à faire un geste, et c'est toi qui finis par te lever et par te jeter sur la porte d'entrée à ton tour.

<< Jini ! >>

<< Taehyung ! >>

Lance-je en me précipitant à ta suite. Tu cours dans le couloir à la moquette orange et je te rattrape rapidement alors que tu cris son nom dans la cage d'escaliers.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now