³| << Et Je Te Veux >>

1.6K 180 29
                                    

Est-ce qu'il faut des marques indélébiles pour s'en rappeler ?

<< mon cœur regarde ce que j'ai acheté ! >>

T'écris tu tout joyeux en courant à ma rencontre dans le salon. Tu viens de rentrer du travail et je n'ai même pas le temps de me relever de ma position allongée que tu apparaîs dans mon champ de vision. Tu souris en me plaquant un baiser sur les lèvres avant de sortir quelque chose de ta poche, les gestes tout excités.

<< tadam ! Alors ? >>

<< c-c'est quoi ? >>

Fais-je, perplexe devant la boîte rouge que tu me présentes. Tu ris doucement, l'ouvrant alors sur deux bagues en argent. Elles sont toutes simples, avec un signe infini gravé dessus. Le métal brille si fort à mes yeux et je les lève vers toi, incertain et muet.

<< c'est pour dire que je t'aime, Taehyung. >>

Fais-tu sérieusement, moi me concentrant de nouveau sur les anneaux. Mon cœur bat plus vite soudainement, et je sens mes yeux s'humidifier. Ce sont des alliances ?

<< c-c'est des bagues d'amour ? >>

Demande-je, rencontrant tes yeux brillants. Tu souris, puis tu fais oui de la tête et viens prendre un des deux anneaux, posant la petite boîte sur la table. Je me relève assis pendant ce temps là puis je te laisse prendre ma main dans la tienne. Ton geste est si délicat, ta peau caresse la mienne jusqu'à mes doigts que tu tiens de sorte à m'enfiler l'anneau, mais tu ne le fais pas.

<< Taehyung... Je voudrais que tu sois à moi pour toujours... Est-ce que tu acceptes ? >>

<< oui mais toi aussi. >>

<< c'est pour ça qu'il y a deux bagues, je veux que tu me l'enfiles... >>

Finis-tu par chuchoter, passant l'anneau sur mon doigt. Lorsqu'il est calé tu caresses doucement ma main que tu amènes à tes lèvres, déposant un baiser sur la phalange qui porte la bague en me laissant un mini frisson.

Je prends la seconde entre deux doigts et viens te la mettre tout doucement, admirant l'anneau parcourir ta peau. Dès qu'elle est en place tu refermes ta main sur la mienne et je relève mes orbes.

Tu me regardes. Je n'ai jamais vu tant d'amour dans des yeux. Jamais un visage n'a été si transparent face à moi. Et la manière dont tu me regardes te rend d'autant plus magnifique.

<< l'un pour l'autre pour l'éternité... Et ce soir c'est pizza. >>

Je ris brièvement à tes derniers mots banaux, puis nos lèvres se lient dans un accord commun. Doucement, elles se séparent et tu viens frotter ton nez contre le mien, me faisant fermer les yeux.

<< J-Jungkook... Je veux essayer encore... >>

Tu plantes tes yeux dans les miens, comme essayant d'y voir si tu as bien compris, et je hoche la tête positivement, toi me prenant dans tes bras pour me relever contre ton torse.

<< tu es sûr ? Ça ne fait qu'une semaine que tu ne fais plus de cauchemars... >>

<< o-oui je sais bien mais... >>

Je cherche mes mots, cachant mon visage dans le creux de ton cou. Ton parfum m'enivre alors, de plus en plus à mesure que je prends des respirations plus profondes.

<< mais je ressens que c'est le bon moment... J-je sens quelque chose qui me donne confiance en mes envies et... >>

Je réfléchis encore à mes mots, posant cette fois-ci mon menton sur ton épaule. Ma chemise toute fine me sépare de tes habits de serveur et je sens ton torse contre le mien.

<< ...et je te veux... >>

Je hoquette de surprise en m'accrochant fort à toi alors que tu m'as directement soulevé du sol, tes mains sous mes fesses me maintenant contre toi alors que tu marches rapidement dans la pièce, rentrant dans notre chambre et m'allongeant dos au lit.

Tu te penches sur moi, passant ta main sur ma mâchoire puis mon cou, ton pouce cajolant ensuite ma joue alors que ton regard glisse sur moi, revenant à plusieurs reprises dans mes orbes.

Je le sens. Je le sens très fort, ce désir brûlant qui t'habite là, qui déborde de tes yeux et qui fait trembler tes mains contre ma peau. Tu te mets mieux contre moi, ton corps entre mes jambes et je viens délicatement empoigner tes cheveux de mes mains, ton visage se postant alors contre le mien.

<< Taehyung... Je raffole de toi avant d'y avoir goûté... >>

Ma respiration s'accélère à ta voix vaporeuse qui se plaque tout contre mes lèvres, nos yeux se cherchant sans pour autant se quitter, comme des aimants.

<< je vais te choyer, mon cœur, ce sera le plus beau moment de ta vie... >>

Un sourire apparaît sur tes lèvres et je souris en retour, une étincelle de joie se mêlant au désir dans tes orbes doux de par leur obscurité. Puis tu m'embrasses et je clos mes paupières, caressant tes mèches brunes si douces. Elles filent entre mes doigts alors que nos lippes se lient et se délient, jusqu'à ce que nos langues se retrouvent.

Ça me fait tellement de bien à chaque fois que l'on s'embrasse comme ça. Mes caresses dans ta chevelure s'intensifient et cela te plaît beaucoup puisque tu soupires d'aise dans ma bouche, me faisant échapper un souffle de contentement à mon tour.

Tu quittes ma bouche pour mon cou, et je me mords les lèvres, les sensations que tu me laisses me faisant tourner la tête. Et malgré ton désir maintes fois réprimé tu es doux, chaque fois que l'on essaie tu deviens de plus en plus tendre, comme si tu pensais que c'était ça qui manquait pour que ça fonctionne.

Peut-être, je n'en sais rien. Ou peut-être qu'il fallait juste du temps. Ce qui est sûr c'est que ce soir, alors que tu te relèves assis sur moi pour retirer ton t-shirt, je n'ai aucun doute, aucune peur. Je ne me demande plus si oui ou non je vais arriver à me laisser aller, je le sais, je le sens, que ma première fois c'est avec toi, et c'est maintenant.

En aimant pour un jour est-ce que l'on aime pour toujours ?

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant