<< Il Est Où ? >>

4.2K 480 293
                                    

<< putain kook ! >>

Le brun se retourne doucement, arrêtant sa conversation avec Hoseok. Namjoon arrive à grands pas, un air colérique sur le visage. Hoseok se fait plus petit, se calant contre le mur alors que Jungkook met ses mains dans ses poches, le plus grand se plantant devant lui.

<< il est où ?! >>

<< quoi ? >>

Namjoon lui pousse l'épaule violemment, l'autre trébuchant avant de retirer ses mains de ses poches et de lui rendre son coup plusieurs fois, son aîné reculant en prenant un air de plus en plus effrayant. Jungkook crie à travers le couloir.

<< quoi qui il est où ?! >>

<< Taehyung bordel, je sais que c'est toi connard ! >>

Jungkook serre les poings et les dents, se retenant de lui foutre un crochet du droit écrasant. Namjoon ricane devant son silence, passant une main nerveuse sur son visage avant de souffler et de reprendre d'une voix plus calme, cependant tremblante d'une sorte de colère.

<< je crois que tes parents, toi et moi on s'étaient mis d'accord, mhm ? Ce garçon, il va crever. Il crève lentement grâce nous et c'est pas le moment d'arrêter. Si près du but kook, tu vas pas rechuter dans tes trucs ! >>

<< je m'en fous. >>

Jungkook le repousse violemment, Namjoon grognant en se prenant le mur. Son cadet à énormément de force il ne peut pas le nier.

<< je m'en contre fiche de mes parents Nam, et toi aussi ! Je peux plus continuer ! Je suis pas capable de le tuer, tu comprends pas ça ?! >>

<< Oh mais ça c'est pas grave... Je peux m'en charger. Dis-moi où il est. >>

Jungkook lui lance un regard noir suite à son ordre froid de cette voix basse. Son aîné pourrait vraiment tuer le châtain, il le sait. Il n'a aucune considération pour les gens de son espèce. Et le brun ne peut pas le laisser lui faire plus de mal. C'est fini.

<< jamais. Vas crever. >>

Il crache à ses pieds, et le plus grand lui fout une droite qu'il esquive de peu, mais il se prend de plein fouet la deuxième, ramenant sa main à sa joue qui le lance maintenant fortement. Il redirige son regard vers Namjoon, le tuant de ses pupilles noires, et son aîné l'attrape par le col.

<< j'ai carte blanche, kook. Je vais te faire regretter. Et tu finiras par me le ramener en laisse. >>

Et Jungkook à beau avoir plus de muscles que son aîné, celui-ci a un passé bien sombre dans lequel il a appris à se battre. Son aura est puissante et sa technique est insurmontable. Il fait flancher le brun puis le tire de force dans le couloir.

<< Nam putain lâche moi ! >>

Le dénommé le jette littéralement contre le mur de ce couloir désert, le faisant grogner. Il se relève rapidement, donnant un crochet à Namjoon qui recule, la pommette ouverte. Il lui lance un regard noir mais reste calme contrairement à Jungkook qui semble légèrement anxieux.

<< qui est en tord, Kook ? >>

<< PAS MOI ! >>

Il gémit, l'autre lui donnant un coup dans le flanc suivi d'un autre dans la mâchoire. Il rencontre le mur brusquement, sa tête le frappant dans un bruit sourd. Il sait que cette position lui est défavorable et il passe à côté de Nam, l'attrapant pour le coller au mur mais son aîné lui fait un croche pied, le faisant s'écrouler, son épaule frappant fortement le bas du mur.

Il grogne en essayant de se relever, son bras le lançant. Namjoon lui donne un coup de pied dans le ventre, le faisant plier, puis lui attrape les cheveux en se baissant et lui inflige plusieurs coups de poings au visage.

<< qui est en tord, kook ? >>

Le brun serre les dents, à présent rougies par le sang. Son aîné tire sur ses cheveux pour lui soulever la nuque et lui plaquer le crane contre le mur. Il respire en sifflant et avale sa salive en bougeant légèrement son flanc qui le fait souffrir. Finalement il ancre son regard dans celui de son agresseur et répond d'une voix calme.

<< pas moi. >>

Namjoon lui décolle la tête du mur puis la cogne de nouveau, lui arrachant un juron. Jungkook force sur ses bras pour se relever et pousse l'autre qui trébuche par terre. Il se relève tous les deux en même temps et le plus grand le rue de coups bien placés, le faisant suffoquer. Le brun rencontre de nouveau brutalement le mur, l'autre crachant sur son visage.

<< alors c'est ça, tu veux vraiment être à sa place ? >>

Jungkook déglutit difficilement, il sent que sa lèvre est éclatée, sa pommette le brûle, son front saigne, le filet de liquide venant agresser son œil. Il a envi de gerber et son corps le lance. Il crache au visage de l'autre qui ferme les yeux avant de lui foutre un coup dans la gorge.

Il ouvre grand la bouche sous sa respiration coupée, regardant Namjoon avec une horreur non dissimulée dans les yeux. Là, il flippe, il remet encore une fois tout en cause, il tire sur la veste de son aîné qui le regarde d'un air neutre paniquer à essayer de reprendre une inspiration.

<< alors Kook, on a perdu sa langue ? >>

Jungkook amène sa main à son cou, cherchant de l'air, et l'autre lui donne une claque sonore et brutale, le faisant cogner contre le mur avant de glisser au sol dans un grand bruit. Sa respiration a repris mais du sang goutte de son visage.

<< T'es qu'un raté kook. Rappelle toi que tu es en tord, et que tu dois changer. >>

Ce murmure malsain près de son oreille le fait grimacer et il se relève sur ses bras, respirant bruyamment. Il ferme ses lippes et déglutit, jetant un long regard noir à Namjoon. Celui-ci se recule, croisant ses bras sur son torse, l'observant.

<< T'as assez pris pour aujourd'hui. À demain. >>

Puis il s'éclipse, le laissant seul agonisant sur le sol. Jungkook pousse un long soupir rauque en se redressant, portant une main à son dos qu'il cambre, grimaçant sous la douleur. Il pince son nez et regarde un instant le plafond.

<< putain tu me le paieras Nam... Un jour tu paieras pour tout ça... >>

Il geint légèrement en se relevant, remettant ses habits en place. Il retire sa veste et enfile son sweat, cachant son visage dans sa capuche. Il ferait mieux de rentrer maintenant, tant pis pour les cours. Il faut qu'il se soigne, il reviendra demain.

Cependant, il est sûr d'une chose. A présent, Taehyung ne reviendra pas au lycée tant que Namjoon y sera. Il en fait le serment, à partir de maintenant, il prend sa place. Il le mérite autant que lui.

ʟᴇ ᴘʟᴜs ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴠᴏɪs, ᴍᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ ᴠᴏɪs ᴘᴀs. ☾

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant