<< Je Veux Le Voir >>

2.7K 360 132
                                    

<< laissez-moi le voir ! >>

<< ne m'obligez pas à utiliser la force, monsieur Jeon. Asseyez-vous ! >>

Le brun n'obéit pas, restant levé devant la petite table d'interrogatoire. Les mains à plat sur le plateau, il réclame fortement qu'on le laisse voir le châtain depuis plusieurs minutes déjà.

Il a besoin de le voir. Ça va faire une semaine qu'il ne l'a pas vu. Il estime qu'il a le droit d'être rassuré sur sa santé. Et puis le châtain doit se sentir extrêmement seul malgré que sa mère doit actuellement être à son chevet.

Jungkook a été conduit au commissariat après les premiers aveux du châtain. Les parents du Jeon sont également en incarcération provisoire, tout comme Kim Namjoon, Jung Hoseok, et Min Yoongi. Ils n'encourent pas tous les mêmes peines mais ils en encourent tous.

Quant à Taehyung, pour l'instant, rien a été retenu contre lui. Il est cependant complètement perdu. Il voudrait bien voir Jungkook mais en même temps il a tellement peur de lui. Il a peur qu'il soit en colère. Il a besoin de voir le Jungkook d'avant.

<< J- >>

L'infirmière qui lui nettoie le visage s'arrête, lui souriant poliment pour l'encourager à parler. Taehyung à ses deux yeux ouverts sur elle et ils s'humidifient doucement.

<< Jun- gkook... >>

<< Jungkook ? >>

Le coloré fait oui de la tête dans des petits hochements répétitifs, sa respiration devenant bruyante sous l'émotion. Il veut le voir, il ne peut pas continuer à vivre sans lui. C'est impossible. Sa mère vient tous les matins et tous les soirs le voir et ça lui suffit, ça fait comme s'il allait en cours.

<< Je veux Jungkook... >>

La jeune femme semble étonnée puis elle range rapidement ses affaires face à la tristesse apparente de son patient toujours en chemise, avec maintenant un unique caleçon lui assurant un peu d'intimité. Elle lui dit doucement.

<< je vais aller voir ce que je peux faire. >>

<< merci... >>

Chuchote-il, venant joindre ses mains sur son torse pour jouer avec ses doigts. L'infirmière s'éclipse rapidement et il se retrouve seul dans ce petit compartiment. Les médecins ont dit qu'ils le mettraient dans une chambre individuelle dans les prochains jours. Ça fait déjà plus de vingt-quatre heures qu'il attend.

Le coloré triture ses doigts, faisant plus ou moins attention à l'attache au bout de certains. Les douleurs quotidiennes de son visage et de son ventre ont d'abord étaient inexistantes, puis insoutenables et à présent un peu plus supportables.

Il a toujours très mal à l'œil et au foie mais ses jours ne sont plus en danger. Ce pronostique est récent, car hier encore on faisait très attention aux éventuelles infections de ses tissus et de ses organes. Mais là, ça va mieux.

Il lui faut juste Jungkook est après tout ira mieux. Il a besoin de le serrer dans ses bras, de sentir son odeur. Cette odeur qui le hante. Mais il ne sait pas s'il pourra le serrer contre lui. Il ne va même pas aux toilettes tout seul, mais maintenant il peut se mettre assis.

<< JE VEUX VOIR TAEHYUNG TOUT DE SUITE BORDEL ! >>

Le brun se fait immobilisé par des hommes armés et il se débat. Une semaine sans nouvelles de lui c'est beaucoup trop, ça ne peut pas durer indéfiniment. Puis un homme en costard entre dans la salle et tout le monde y compris Jungkook stoppe ses mouvements.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now