<< Pourquoi Tu Te Retiens >>

3.6K 421 161
                                    

<< Qu'est-ce qu'il s'est passé !? >>

Le châtain se redresse vivement, Jungkook tournant brusquement la tête vers lui à sa question. Il vient de se réveiller dans le lit de Jungkook, celui-ci étant assis au bord, et il ne se souvient que d'avoir mangé des nouilles.

Le brun le regarde d'un air blasé, ce visage qu'il porte habituellement, froid. Celui qui lui donne un aspect un peu autoritaire. Taehyung crispe ses doigts sur la couette, se redressant assis correctement, repliant ses jambes.

Le noireau vient s'assoir juste à côté de lui et il pose sa main sur sa joue. L'autre se fige à ce geste, plongeant ses yeux perdus dans les siens qui semblent détailler le bas de son visage. Il a chaud. Ce geste, cette sensation, il l'aime beaucoup trop.

<< il s'est passé que je t'ai shooté. Et regarde, ton visage me dit déjà merci. >>

Affirme-t-il en caressant sa peau. En effet, Taehyung a l'air beaucoup plus reposé après cette très longue nuit de sommeil. Et c'est vrai que le châtain se sent mieux, il n'a plus ce mal de tête continu de fond qu'il croyait normal.

Il ne bouge pas, il alterne ses pupilles entre celles de Jungkook qui le fixe dans les yeux. Puis, repensant aux événements récents, il prend son courage à deux mains et pose cinq doigts sur le visage du brun.

Celui-ci est surpris de ce geste, ça se voit dans ses yeux qui s'agrandissent très légèrement. Taehyung caresse sa joue de gestes minuscules, si délicats qu'ils paraissent être des mouvements inexistants que le noireau s'imagine à lui-même.

<< tu m'aime... ? >>

Soudainement Jungkook fronce les sourcils. Mais il n'a pas l'air énervé, non il a plutôt l'air affecté. Le coloré a un élan, sa tête fait comme un cran en avant. Il a envi de l'embrasser. Il en crève d'envie depuis des mois.

Oui, ils se sont déjà embrassés mais là... C'est différent. Mais il reste bloqué. Complètement paralysé, les yeux écarquillés dans ceux de l'autre. Et tout à coup il remarque plusieurs détails lui faisant penser qu'il a pleuré. Jungkook, pleurer ?

<< Jungkook... >>

<< oui... Je t'aime Taehyung, je t'aime comme un fou... >>

Le noireau se redresse après son aveux puis il se lève complètement du lit, se dirigeant vers la porte menant au couloir. Le châtain a les larmes aux yeux et lorsqu'il prononce enfin sa question une goutte s'échappe et roule sur sa joue avant de mouiller son avant-bras.

<< Pourquoi t'as pas envi de m'embrasser alors ? >>

Jungkook se stoppe subitement. Il ne voit que son dos avant qu'il ne se tourne de trois quart vers lui, pinçant les lèvres.

<< bien sûr que si mais je me retiens depuis des mois donc je suis toujours capable de me retenir. >>

<< mais... >>

Les lèvres du châtain tremblent, sa voix se brise. Cette voix si particulière qui ne colle tellement pas à son physique, elle est remplacée par une respiration douloureuse. Il tord ses doigts.

<< pou- poURquOi tU te rETIens... >>

Et c'est à ce moment précis que tout se mélange dans la tête de brun. Il ne sait pas. Il ne sait plus répondre à cette question. De toute évidence, il ne pense pas et fait des pas rapides dans la chambre.

Taehyung prend les draps dans ses mains et les rapproche de son torse, un peu effrayé par l'allure du brun à cet instant, et par ses intentions qui lui sont inconnues. Le noireau grimpe sur le lit, ancrant ses yeux dans ceux de l'autre qui est perdu.

Il se met à quatre pattes devant lui et avance, collant son front au sien. La respiration du coloré s'accélère alors que son dos rejoint doucement le matelas, ses cheveux s'éparpillant sur l'oreiller. Leur souffle se mélangent, Taehyung croit rêver, son cœur lui fait mal mais pas pour la même raison que d'habitude.

Il frappe fort contre sa cage thoracique, il a chaud, son corps se remplit de sensations qui menacent d'exploser. Jungkook pose ses avants-bras de chaque côté de sa tête, laissant son corps se poser sur le sien et le cœur du châtain lâche à ce geste. Il s'emballe comme pas possible alors qu'il sent le corps de l'autre contre lui, son poids le maintenant contre le lit.

Puis lorsque Jungkook presse ses lèvres contre les siennes, leur corps implosent. Directement le brun se met à caresser ses lippes des siennes, mélangeant leur salive et Taehyung répond en tremblant.

Ils entendent la respiration exagérée de l'autre, ils goûtent leurs lèvres avec un drôle de sentiment. Ce baiser est une libération, et le coloré ne peut retenir ses larmes faciles qui viennent se mêler à ses cheveux et à leur baiser, lui donnant un goût salé.

Puis quelques dizaines de secondes plus tard, peut-être une minute, Jungkook sent le corps de Taehyung se détendre, il le sent fondre de cet échange, s'y abandonnant. Ça semble commencer à vraiment lui faire un bien fou et le brun accentue la sensualité de leur danse, passant ses mains dans ses cheveux, sur sa nuque, ses épaules.

Taehyung prend son visage en coupe. Il commence à tout oublier. Vraiment tout. Il redevient celui d'avant, le Taehyung confiant, ses larmes cessent remplacer par des soupirs d'aise et ses doigts se faufilent dans les cheveux et le dos du brun. C'est si doux, c'est chaud, si agréable.

Ça leur tord les boyaux à tous les deux. Le châtain adore son goût, il est avide de goûter la salive de Jungkook, il veut sa salive, encore plus, vraiment. Alors il faufile sa langue entre ses lippes humides et cajole enfin la sienne avec, leur arrachant des souffles de plaisir.

Il plaque sa main sur sa nuque pour caler leur bouche et Jungkook se sent partir très loin. Il reconnaît le Taehyung d'avant, d'avant tout ça. Rayonnant, doux, sûr de lui, tellement séduisant.

À bout de souffle, les muscles meurtris, le châtain se laisse tomber sur le dos, brisant leur danse sensuelle. Un de ses bras s'échoue au dessus de sa tête et ses cheveux s'éparpillent alors qu'il respire bruyamment.

Jungkook recolle leur visage, bougeant tendrement son nez contre le sien, leur faisant refermer les yeux. Puis il dépose un baiser chaste sur ses lippes qu'il met en avant pour cueillir les siennes. Elles se quittent dans un petit bruit humide et le brun se relève, quittant le lit.

<< il faut que tu descendes. On part. >>

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now