<< Tu M'as Détruit >>

3.5K 410 148
                                    

<< Vous n'allez pas en cours aujourd'hui ? >>

<< non, je crois que Taehyung est malade. >>

La mère fatiguée ne cherche pas à comprendre. Elle vient de rentrer du boulot, il doit être 6, 7 heures du matin et elle n'a qu'une envie : dormir. Alors elle jette rapidement un coup d'œil dans la chambre de son fils, constatant qu'il dort, puis s'enferme dans la sienne.

Jungkook soupire, se passant une main sur le bas du visage. Assis à la petite table du séjour, il cherche désespérément une solution. Une vraie, solution. Quelque chose pour arrêter tout ça.

Ils pourraient porter plainte. Mais... L'homosexualité est interdite. Ils pourraient encourir de graves sanctions. Mais Namjoon serait en garde à vue, et ses parents aussi. Peut être même Yoongi et Hoseok, oui.

Alors, est-ce que c'est vraiment ça la solution ? Allez tous sous les barreaux ? Est-ce qu'ils seraient plus en sécurité là-bas ? Jungkook a bien peur que non. Les gays sont encore plus brutalisés en cellules. Mais alors... Quoi qu'ils fassent ils sont voués au malheur ?

Et s'ils déménageaient ? Taehyung a 21 ans, lui en a 19. Ils sont majeurs alors pourquoi pas ? Le brun réfléchit, il n'en peut plus, sa tête tourne.

Soudainement, une porte grince et il tourne la tête. C'est le châtain. Il est encore tout endormi, se frottant les yeux pour tenter de les ouvrir plus. En tout cas, il a dormi comme un loir. Lorsqu'il remarque le brun il se fige.

Il a encore du mal avec tout ça. Est-ce que... Jungkook ne va plus du tout lui faire de mal maintenant ? Peut-il lui pardonner ? Avoir tout ça en tête dès le matin, ça ne l'enchante pas et il refoule ses larmes, détournant le regard.

<< Assis-toi, je vais te préparer à manger. >>

<< je suis pas un incapable. >>

Jungkook s'arrête dans son mouvement pour se lever, crispant sa main sur la chaise. Le coloré ne lui lance aucun regard et part ouvrir un placard. Il fouille alors que l'autre pince les lèvres. Il ne s'attendait pas à cet état d'esprit.

<< et puis tu es chez moi. >>

Finalement, Taehyung détend ses épaules en disant cette phrase. Il se sent beaucoup mieux depuis qu'il n'a pas remis les pieds au lycée. Ça doit faire plusieurs semaines maintenant et pourtant, il est toujours trop maigre.

<< oui mais tu es fatigué. >>

Se justifie Jungkook, s'avançant enfin vers le châtain. Il pose une main sur son épaule, le coloré ouvrant un paquet de gâteaux secs. Celui-ci se crispe d'un coup face à son geste. Il lui rappelle de mauvais souvenirs.

Taehyung fronce les sourcils, laissant quelques larmes couler. Il a les larmes faciles et en plus son cœur est vraiment détruit. Il a supporté trop de choses insupportables.

<< tu m'as détruit pendant des mois alors c'est pas en me préparant à manger que ça va m'aider. >>

Son ton est ferme, coupant. Mais sa voix se brise à la fin alors qu'il déglutit, les yeux écarquillés.

<< je t'aime Jungkook... >>

Et il se met à pleurer, se tournant finalement vers le brun, se jetant dans ses bras. Tout son corps tremble et le noireau le serre contre lui, fermant durement les paupières.

Taehyung hoquète, il a mal aux riens, mal au dos, mal aux côtes à force d'être toujours tendu. Cette nuit de sommeil l'a encore aidé mais ses traumatismes ne partent pas. Surtout les abus de Namjoon sur son corps frêle. Il éclate en sanglots, balbutiant des trucs en pleurant, s'accrochant à cet homme qu'il aime autant qu'il haie.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now