<< Dis-moi >>

3.9K 469 75
                                    

<< Jungkook... >>

Le brun tient ses mains plaquées l'une sur l'autre sur sa jugulaire, et Taehyung a de suite remarqué son allure complètement éreintée. Ses mains sont tachées de sang écarlate et sa chemise blanche aussi.

Le châtain se précipite sur lui alors qu'il marche d'un pas incertain vers la cuisine. Il veut ouvrir le robinet mais il crispe sa main sur le rebord, ses jambes flanchant.

<< Jungkook ! >>

Sa respiration est hachée, le châtain ne sait pas quoi faire, il panique. Il ouvre les placards, sortant des crèmes, des bandes blanches, des pansements, il fait tout tomber par terre pour aller plus vite puis il trie sur le sol.

Soudainement, le brun pousse une plainte rauque et Taehyung se précipite pour lui tenir les épaules alors qu'il se laisse tomber au sol. Son bras tombe et son autre main glisse de son cou, sa tête tombant en arrière sur l'épaule du châtain. Le coloré a une montée d'adrénaline, Jungkook s'est évanoui et du sang coule abondamment de son cou.

<< Oh noN... >>

Sa respiration s'accélère et il plaque sa main sur l'hémorragie, essayant de reculer avec le corps du brun pour l'allonger correctement. Cependant il tire sur ses bras mais rapidement il se rend compte qu'il est trop lourd pour lui. Il se penche, essayant d'attraper les bandes sans laisser Jungkook.

Celui-ci respire fortement d'un coup, puis son corps tremble et il rouvre ses yeux à demi, plaquant sa main sur celle de Taehyung contre sa peau. Il déglutit difficilement, relevant la tête, avant de la laisser tomber de nouveau en arrière, son torse se soulevant rapidement.

<< Taehyung... Je... Les... Appuie fort... >>

Le châtain acquiesce frénétiquement, augmentant la pression sur la plaie pourtant petite mais profonde. Il laisse des larmes rouler sur ses joues, il a peur. Il a vraiment très peur que Jungkook fasse un malaise, qu'il meurt. Il ne sait pas où est le téléphone, il ne peut pas le lâcher.

Il laisse un sanglot le trahir et Jungkook ouvre un peu plus les yeux, essayant de nouveau de se redresser. Il écrase Taehyung de son poids et il refuse, il a assez souffert comme ça, c'est à son tour maintenant. Il tend le bras et attrape les bandes, commençant à les passer autour de son cou.

Taehyung l'aide, et il font beaucoup de tours, essayant de ne pas serrer et de bien recouvrir la plaie. Il fixe avec du strap et Jungkook réussit à se redresser de lui, à présent recroquevillé en avant. Soudainement l'autre se rappelle de sa chemise et il décide d'ouvrir.

<< Jungkook allonge toi... >>

Il le tire en arrière et le met dos au sol, surplombant son visage dont les traits sont détendus. Ses yeux sont fermés. Tout ça, c'est sûrement le manque de sang. Il défait les boutons de l'uniforme souillé et petit à petit ses mains se mettent à trembler alors qu'il découvre d'autres trous le long de son torse.

C'est comme une ligne de points, ou plutôt d'entailles, faits par une lame, partant de sa jugulaire à la limite de son pantalon, passant en diagonal sur son corps. Il s'empare des strips et ferme les plaies, commençant ensuite à passer les bandes difficilement autour du torse de Jungkook, lui faisant un peu cambrer le dos.

Il est beaucoup trop bien bâti pour lui, même dans un moment pareil il le remarque, ces abdominaux bien tracés, tous ses muscles bien visibles, sa peau parfaite, légèrement ambrée, Taehyung le trouve juste parfait, complètement sexy.

Même la peau entièrement recouverte de tissu blanc, il reste inqualifiablement attirant. Taehyung se relève alors que le brun reste immobile, et il cherche du paracétamol dans les placards. Il finit par en trouver et il prend un verre et de l'eau avant de revenir à Jungkook.

<< tu peux boire ça ? >>

Le noireau entre-ouvre ses paupières et force sur ses bras pour se mettre assis, faisant une grimace de douleur. Il prend le verre que lui tend le châtain et boit tout d'une traite, Taehyung lui reprenant pour le poser plus loin. Le brun respire difficilement et il passe une main tremblante sur son visage, avant de la poser sur la joue du châtain qui braque son regard dans le sien, abasourdi.

Mais Jungkook ne le regarde pas, et d'ailleurs sa main caresse sa joue avant de se laisser tomber. Il roule sur le flanc en se rallongeant, et le coloré se recule un peu, l'observant. Il semble dormir, ou plutôt s'endormir, alors lui s'allonge aussi à côté, dirigeant ses yeux sur le visage de Jungkook.

Il semble ne pas être blessé au visage mais il y a des traces de sang sur sa peau. Taehyung essuie ses propres larmes, il n'a plus peur, il n'est plus triste, bizarrement il se sent plutôt apaisé à ce moment précis. Peut être est-ce les traits adoucis de Jungkook qui lui font cet effet. Et malheureusement son repos est de courte durée.

<< Jungkook... Qu'est ce qu'il s'est passé ? >>

Le brun entre-ouvre les yeux et remonte son regard dans le sien. Il le fixe longtemps, très longtemps, et Taehyung croit voir ses yeux se remplir d'eau. Il inspire brusquement et expire très lentement, le souffle tremblant.

<< tu n'as pas envi de savoir. >>

Le châtain le dévisage un instant, bien sûr que si, il a envi de savoir. Si le brun dit ça c'est que c'est dur à entendre mais il croit bien en avoir déjà vu de toutes les couleurs.

<< dis-moi... S'il te plaît... >>

<< ... Il m'a encore dit que j'étais en tord... >>

Et pour la première fois, allongé sur le parquet froid, il laissa une larme solitaire descendre lentement sa joue. Taehyung se sentait extrêmement mal. Il ressentait toute sa tristesse, sa haine, sa colère, sa honte, son désespoir.

<< "tu aimerais bien que ce soient les lèvres de ta pute à la place, mhm ?" >>

Taehyung se raidit, il croit avoir un début d'explication. Juste un début. Le seul à parler comme ça, c'est Namjoon.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now