²| << Frappe-moi >>

2.4K 306 43
                                    

Nous sommes devant la télévision, Ann Lee passant sur l'écran depuis une heure déjà. Ta tête repose sur mon épaule et j'échoue à mon tour ma tête sur la tienne.

Jin n'est pas revenu, il ne t'a pas envoyé de message, rien. Je me demande où il est allé, et aussi ce qu'il fait en ce moment-même, alors que la nuit tombe dehors. Soudainement je me redresse.

<< Taehyung ! Tu n'es pas allé au boulot hier ! >>

Tu tournes la tête vers moi, étonné. Mais je suis un boulet, j'aurais dû le voir plus tôt ! Tu n'étais pas bien à cause du cauchemar alors tu ne t'en es pas rendu compte mais tu as loupé le lundi...

<< ah oui... >>

Je mordille mes lèvres alors que tu sembles réaliser, baladant ton regard perdu sur la table basse. Je fais pause sur le dessin animé, tournant complètement mon corps vers toi.

<< ton patron va t'engueuler ! Mais c'est ma faute ! >>

<< Jungkook... >>

<< mais c'est vrai ! >>

<< Jungkook, c- calme toi... Jin et moi sommes en free-lance... >>

J'arrête alors tout mouvement, te fixant. En free-lance ? Mais alors... Tout va bien ? Tu n'as pas de patron, ni d'horaires à respecter ? Je souffle, le stresse redescendant d'un coup, puis je te prends dans mes bras,toi resserrant les tiens autour de moi.

<< t'aurais pu me le dire plus tôt ! >>

<< désolé... >>

<< t'excuse pas... >>

<< mais- >>

Tu te caches dans mon cou et y bafouilles des trucs incompréhensibles. Je fronce les sourcils, me redressant pour te voir. Mais tu t'accroches à moi comme si tu refusais de sortir de ta cachette. Je n'aime pas ça.

Si tu as quelque chose à dire, que tu me le dises clairement. Je veux que tu t'exprimes. Alors j'use de ma force et décroche tes poignets rétissants de ma nuque, te relevant de moi. J'attrape ton menton pour te relever un peu la tête et ton regard rencontre le mien.

<< tu as dit quoi ? >>

Ton regard fuit soudainement alors que tu restes muet. Je resserre mes doigts autour de ton poignet et relève ton menton d'un petit geste sec, te demandant de me regarder et de me répondre. Tes yeux sont rougis par les larmes qui menacent d'en couler.

<< Taehyung... Qu'est-ce qu'il se passe ? >>

<< j- je... Je veux pas que tu m- me grondes m- mais... T- tu me reproches de m- m'excuser m- mais t- toi tu me fais d- des re- remarques... >>

Je reste silencieux devant toi, te regardant droit dans les yeux avant de suivre une larme qui descend ta joue. Je papillonne des yeux puis viens te prendre dans mes bras, te serrant très fort.

<< je suis désolé... Je ferais attention, promis... Je n'ai rien à te reprocher... C'est plutôt toi qui devrait... >>

Avoue-je à haute voix, la voix tremblante. Je te sens trembler contre moi, tu souffles de soulagement dans mon cou, puis tu viens m'enlacer à ton tour.

Soudainement, je me rends compte que je ne t'ai jamais vu t'énerver. Alors que tu devrais, parfois. Quelques fois, il serait mieux pour toi que tu t'énerves plutôt que tu te mettes à pleurer lorsque quelque chose t'affecte.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now