²| << Mon Amour >>

2.4K 215 72
                                    

<< Yo les gars je vous laisse ! >>

S'exclame Jimin en titubant vers l'entrée, essayant de mettre ses chaussures noires tout en enfilant sa veste de cuir. Je pose mon verre sur la table basse, me levant rapidement pour arriver à sa hauteur.

<< t'es sûr de ne pas avoir trop bu ? >>

<< c'est bon kook, j'ai pris trois verres et je rentre en bus ! Ça craint rien, je t'assure. >>

<< ok rentre bien alors. >>

Fais-je en lui souriant. Il me rend mon sourire avec ardeur, ses pommettes remontant, puis il finit par fermer la porte d'entrée derrière lui, non sans m'avoir jeté un clin d'œil amical.

Je souffle, légèrement fatigué et amusé par mon ami. Il a beaucoup d'énergie, je me demande si c'est la drogue qui en est la cause ou si c'est naturel chez lui.

<< tu veux finir les gâteaux apéro, Jungkook ? >>

<< hein ? >>

Fais-je doucement en me tournant vers mon petit ami qui n'est autre que toi. Ton visage parfait se tourne vers moi alors que tu laves un peu la table de toutes les coques de fruits secs.

<< les chips... >>

Murmures-tu en les montrant du menton. De suite je m'assois de nouveau dans le canapé et engloutis les derrières chips au fromage qui traînaient dans le récipient. Tu souris devant ma bouille, et je sais que j'ai les joues bien rondes lorsque je mange et que ça t'a toujours attendri.

<< Taehyung débarrasse pas tout je vais le faire ! >>

M'exclamai-je en te suivant dans la cuisine, quelques pots vides dans les mains. Nous déposons tout ça dans l'évier et tu te retournes vers moi, souriant.

<< c'était bien cette soirée, ça t'a plu ? >>

Demandes-tu, tes yeux se plongeant dans les miens. Chaque geste que tu fais m'apparaît comme extrêmement élégant et je hoche juste de la tête comme seule réponse, un sourire se dessinant en silence sur mes lippes.

Ça fait pas loin d'un mois que j'ai commencé à travaillé en tant que serveur et depuis Jimin n'était pas venu souvent. Je te remercie de penser à mes amis mais toi tu n'en invites jamais, et ça commence à me chagriner.

<< et toi mon cœur tu ne veux pas que je rencontre ton meilleur ami ? >>

<< eh bien... C'est que je n'en ai pas vraiment, à part peut-être le meilleur ami de Seokjin... >>

<< je vois... >>

<< mais je m'en fiche. >>

Affirmes-tu, souriant très légèrement. Ton corps prend une posture timide je ne saurais dire comment et tu viens prendre ma main dans les tiennes pour jouer avec mes doigts. J'adore quand tu fais ça.

<< je veux n'être qu'avec toi tout le temps... >>

Je viens délicatement poser mon front contre le tien, fermant les paupières. Nos doigts s'enlacent et nous restons ainsi quelques dizaines de secondes, tranquilles. Ta respiration s'échoue sur mes lèvres et ta chaleur et ton parfum m'entourent.

<< je t'aime Taehyung. Je t'aime très fort, tu le sais n'est-ce pas... >>

Chuchote-je lentement. Deux croissants de chair doux se déposent sur les miens quelques secondes avant que tu n'encadres mon cou de tes mains.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ