²| << Gentil... >>

2.3K 276 56
                                    

<< heeeyyy ! >>

<< salut, ça va ? >>

<< ouais et toi ? >>

Je donne l'accolade au blond, ses doigts ornés de bagues heurtant mon dos sous ses deux tapes amicales. On se sépare et j'ouvre plus grand la porte, m'effaçant.

<< vas-y entre. >>

Jimin s'avance d'un pas assuré et observe avec attention l'appartement alors que je ferme la porte. Je passe ma main dans mes cheveux roux et toussote en venant allumer la télévision sur un programme de musique, le mettant en fond sonore.

<< je vais aller chercher Taehyung. Il est un peu intimidé à l'idée de te voir alors il s'est réfugié dans la chambre. >>

Avoue-je, un sourire léger aux lèvres. Le blond laisse son rire franc et cristallin traverser l'air avant de loger ses mains dans les poches de son pantalon en cuir noir.

<< Qu'est-ce que tu lui as raconté sur moi pour qu'il ait si peur ? >>

<< rien rien ! J'ai pratiquement rien dit de toi à part que tu étais mon meilleur ami et qu'on s'est connu en détention. Je lui ai aussi dit que tu étais gothique. >>

<< ah bah cherche pas, c'est ça ! Les tatouages, les piercings, et le cuir, ça fait peur aux gens ! >>

Affirme-t-il avec une espèce de détachement qui le rend si étrange à mes yeux. J'acquiesce avant de finalement le contredire, posant ma main sur son épaule.

<< ouais mais Taehyung est bien trop adorable pour t'en vouloir pour ça. Je pense qu'il est juste timide, il l'a toujours été. Je vais le chercher, je reviens. >>

<< ça roule ! >>

Alors que je me dirige vers notre chambre, je remarque Jimin s'asseoir dans le canapé. J'active la poignée et pénètre dans la pièce avec lenteur, l'éclairement faible m'incitant à ne pas faire de bruit.

Tu es là, assis sur le bord du lit, la tête baissée sur tes pieds dont les orteils se plient et se déplient dans tes chaussettes blanches. Je m'assis à côté de toi, et tu humidifies tes lèvres dans un geste nerveux, levant tes yeux vers moi en gardant le visage orienté vers le bas.

Je souris et passe mes doigts dans tes mèches, te les mettant plusieurs fois derrière tes oreilles dans un geste inutile. Tu gardes le silence, attendant que je te rassure. Tes yeux me supplient silencieusement de remplir ce vide.

<< Taehyung... C'est mon ami, et il est super cool, tu n'as pas à te poser de questions... Fais-moi confiance... Hm ? >>

Tu fais oui de la tête, cependant tu ne montres pas beaucoup d'entrain, je vois bien que tu n'es pas très convaincu. Je me penche et en même temps que je prends tes mains dans les miennes, je dépose un baiser sur ta pommette.

<< aller, vous allez bien vous entendre, tu vas voir. >>

Je me relève en tirant sur mes bras et tu suis le mouvement, ton corps heurtant le mien. Le choc nous provoque un rire bref et je décide de passer mon bras autour de ta taille, ma main se posant sur ta hanche.

Nous sortons enfin dans le salon et lorsque nous approchons du blond, tu viens attraper un bout de ma chemise entre tes doigts, détournant légèrement ton corps vers moi. Jimin nous remarque et se lève du canapé. Nous sommes à un mètre.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now