²| << Ferme Les Yeux >>

2.5K 293 41
                                    

Je me réveille lentement, grognant à cause de la lumière. Je fourre ma tête dans mes bras pour échapper à la luminosité. J'entends quelques bruits légers, quelques pas, des frottements.

Doucement, des doigts timides se faufilent sur la peau de mon bras, me faisant frémir. Je me mets sur le côté sans ouvrir les yeux, encore à moitié dans mes rêves, et une main se dépose sur ma joue.

Je plisse les yeux, puis je prends conscience d'où je suis. Tu n'es plus contre moi dans le canapé mais debout devant, penché sur moi. Un sourire gêné au visage, tu passes ta main dans mes cheveux, moi restant muet. Tu es déjà habillé.

<< je vais travailler Jungkook... >>

J'alterne entre tes orbes puis me relève d'un coup, me redressant face à toi. Je t'enveloppe avec toute la tendresse dont je suis capable dans mes bras, échouant mes paumes sur tes omoplates et ta chute de reins.

<< OK... Tu reviens à quelle heure ? >>

<< 18h je crois... >>

<< tu y vas tout seul ? >>

Je me redresse pour te regarder et tu hoches positivement de la tête. Je t'admire, retraçant les courbes de ton visage. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Pourquoi je m'inquiète autant ?

<< je... Je vais t'accompagner. >>

<< m- mais je vais être en retard ! J'ai dit que j'arrivais à 8h30. >>

J'analyse rapidement la situation. Je commence à stresser un peu à l'idée de te laisser faire tout le trajet tout seul. Je me dégage et pars dans la chambre d'amis. J'enfile un t-shirt propre à la place du mien puis un sweat et marche jusqu'au porte manteau de l'entrée sous ton regard perdu.

<< c'est pas grave, on y va tout de suite, aller. >>

Tu ne dis rien, te contentant d'avancer doucement vers la porte alors que je mets mes chaussures et enfile mon manteau. Tu enfiles le tien puis j'abaisse la poignée, refermant la porte derrière nous.

Nous descendons par les escaliers, puis nous marchons vers le métro, côte à côte sur le trottoir. Je ne suis pas coiffé, les gens doivent voir que j'ai sauté du lit mais ce n'est pas si grave. Je préfère t'accompagner.

Encore une fois, toi tu es bien habillé, une chemise blanche, un pantalon noir, tes chaussures brillantes, un long manteau beige sur tes épaules. Tes vêtements révèlent ta minceur, la délicatesse de tes formes, et je ne peux m'empêcher de te regarder.

Nous prenons le métro à peine cinq minutes avant d'arriver devant un immeuble tout de verre. Nous rentrons dans le hall ressemblant à une salle d'accueil avec des plantes et des fauteuils bordeaux.

<< je vais monter, merci de m'avoir accompagné. >>

<< de rien, je viens te chercher ce soir. >>

<< si tu veux. >>

Affirme-tu, souriant un peu. Tu mets tes mains dans tes poches, nous nous regardons en silence. Ça semble devenir une habitude. Nous nous regardons dans les yeux, communiquant par des regards appuyés. Je tousse en passant ma main sur ma nuque.

<< je vais y aller alors... >>

Tu hoches la tête, souriant. Je n'arrive pas à sourire, je redoute cette journée. Tu vas la passer avec Jin... Tu sembles réceptif à ma nervosité et tu te penches en avant, cueillant mes lèvres furtivement.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now