²| << Taehyung... >>

2.6K 334 47
                                    

Je me tourne encore une fois dans les draps maintenant chauds du lit, ne trouvant pas le sommeil. Je ne cesse de réfléchir et mon esprit n'arrive pas à se reposer.

Nous sommes rentrés depuis quatre bonnes heures déjà pourtant. Il doit être minuit passé. Je souffle, agacé, puis je contemple le plafond à travers la pénombre.

C'est alors que des pas rapides se font entendre dans le couloir. Je fronce les sourcils et tends l'oreille. Vous êtes donc réveillés aussi ? Ma porte s'ouvre et la lumière s'allume, me faisant fermer durement les yeux à cause de la luminosité.

<< Jungkook ! >>

C'est Jin, il a l'air un peu paniqué. De suite je m'assois dans le lit, fronçant les sourcils. Que se passe-t-il ? Il s'approche et retire la couverture de mon corps. Le froid m'attaque instantanément.

<< viens m'aider, Taehyung fait une crise j'arrive pas à le calmer ! >>

<< comment ça ?! >>

M'exclame-je en me levant rapidement. Je le devance et sors de la chambre sans attendre sa réponse. Il me suit jusque dans votre chambre où je me précipite, inquiet.

La lampe de chevet est allumée et ton corps est sous les draps, tes cheveux châtains s'étalant sur ton oreiller. À première vue, il ne se passe rien d'anormal et je m'inquiète encore plus, montant dans le lit pour être près de ton visage.

Je me fige en découvrant que tu trembles très fort, comme si tu avais très froid. Tes paupières sont crispées, on dirait que tu fais un cauchemar. Tu sembles te débattre, et lorsque je retire la couverture je découvre tes doigts crispés à blanc sur le drap.

<< Taehyung... >>

<< tu penses qu'il faut le réveiller ? >>

Demande alors Jin, l'air complètement paniqué. Je fais non de la tête, passant ma main sur ton front. Tu es chaud. Soudainement tu bouges brusquement la tête, dégageant ma main et commence à respirer très fort, de manière saccadée.

J'écarquille les yeux et le brun se poste à côté de moi, m'attrapant les poignets, me faisant reculer. Je lui lance un regard perdu. Tu pousses un couinement, bougeant la tête sur la négative.

<< à chaque fois que je l'ai touché il a paniqué comme ça. >>

<< c'est la première fois qu'il fait ça ? >>

Jin acquiesce et je fais dériver mes yeux sur toi, toujours tremblant. Tu sembles endormi. On dirait vraiment un très mauvais rêve où tu te débats, et soudainement je pense avoir l'explication à cette panique nocturne.

Les insultes des cons de tout à l'heure. Elles ont dû te rappeler de très mauvais souvenirs que ta mémoire n'a pas pu effacer. Je serre la mâchoire, impuissant. Je ne sais pas quoi faire, mais je sais qu'il ne faut pas réveiller quelqu'un en sommeil profond.

<< Taehyung... Tout va bien mon cœur, on est là... >>

Tente-je, prenant la voix la plus douce dont je suis capable. Je sens le regard de Jin sur ma personne mais essaie d'en faire abstraction, me concentrant sur ton visage toujours aussi tremblant. Ta peau est couverte de sueur et tu serres les dents avant de respirer fortement par la bouche.

Tu me fais peur, je me sens impuissant, et je ne peux pas m'empêcher de poser ma main sur ton épaule dénudée pour te mettre dos à plat sur le matelas. De suite tu deviens violent et je me prends plusieurs griffures alors que je tente de t'immobiliser. Et c'est alors tes gémissements désespérés qui m'agressent les oreilles.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now