<< C'est Fini >>

2.8K 355 144
                                    

<< C'est fini, ça va aller. >>

Taehyung fait non de la tête, reniflant. Non, ça ne va pas aller. Ça y est, sa vie est fichue. C'est la fin de son monde. Il n'a jamais été aussi mal. Pourtant, Namjoon a écopé de 12 ans de prison ferme. Les parents du brun de 10 ans et même Yoongi et Hoseok qui n'étaient que des pantins au courant de rien on pris 6 mois... Seulement, Jungkook aussi... 1 ans.

<< jeeeeee peux paaaaaaas ahhh... >>

<< Mon poussin, je suis là. >>

Taehyung pleure de plus belle, serrant fort sa mère dans ses bras. Deux jours avant le verdict, il est sorti de l'hôpital. Le moment où il est rentré chez lui, cet infime instant, il était heureux. Mais il ne sera jamais heureux maintenant.

<< PourquOI... Je veUx le vOiR... Je veux qu'il soit avec moi ! >>

Sa mère lui frotte le dos, impuissante. Son fils a toujours été très sensible, elle sait qu'il va avoir beaucoup de mal à s'en remettre. De tout ça.

Après quelques minutes de pleurs, il se relève finalement pour aider sa mère à faire la cuisine. Il a besoin d'utiliser ses membres, de faire quelque chose de manuel. Il doit se concentrer pour oublier.

Il faut qu'il enlève le brun de sa tête. Namjoon, Jungkook, les deux parents Jeon, Yoongi, Hoseok, ils doivent quitter ses préoccupations.

Il faut qu'il avance, qu'il ne trébuche plus. Il lui faut beaucoup de courage mais Taehyung en a beaucoup, du courage. Il n'y a qu'à voir tout ce qu'il a déjà surmonté. Il y arrivera. Il en est certain. Il refera sa vie, finissant même par oublier la date de sortie de Jungkook.

Il l'aime. Il l'aime si fort. Mais il lui a interdit de venir le voir... Il ne veut pas qu'il le voit dans cet état. Il veut qu'ils se revoient dans un an, quand ils iront tous bien.

Mais le châtain ne tiendra jamais seul. Taehyung ne pourra pas attendre dans le vide tous ces mois. Il se rattachera à contre cœur à quelqu'un d'autre, il laissera Jungkook dans ses remords, dans son regret.

Une simple phrase qui a tout détruit. Comment de simples mots peuvent autant ravager ? Cette phrase, que le brun a prononcée ce jour là.

<< Papa, maman ; vous savez, je crois que j'aime un garçon. >>

🌙

Petit parallèle à Soaring :
Fall/soar, vous voyez ahah.

C'est la fin du premier tome.

Non ceci n'est pas une blague.

Celui-ci a une fin triste, eh oui.

Mais le deuxième aura une fin heureuse.

Alors ?

Vos impressions ?

Vos attentes ?

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant