<< Tu Gémis Bien >>

4K 431 165
                                    

<< Ohhhhh ! Wooow, Kooook ! >>

Il n'est pas allé en cours hier, mais il est bien obligé d'y retourner un jour. Et ce jour, c'est aujourd'hui. Il a pourtant prié très fort pour ne pas croiser son aîné aujourd'hui mais là, à la pause du midi, il l'a chopé dans les sanitaires.

Il le plaque violemment contre le mur et Jungkook laisse une plainte rauque lui échapper avant de le pousser à son tour.

<< barre toi, Nam. >>

L'autre ricane et le rattrape par le col, faisant de nouveau frapper sa tête contre la faïence. Il enroule ses doigts autour de son cou et le soulève, bloquant à moitié sa respiration, puis il souffle de manière désagréable sur son visage.

<< alors, toujours pas décidé à me ramener ta pute ? Il baise bien, c'est pour ça ? >>

<< je te le ramènerai JA-MAIS ! >>

Pris d'un élan de rage, Jungkook frappe violemment Namjoon au visage, lui faisant tourner la tête brusquement. Il lui a éclaté la pommette et le plus grand bouge son nez et sa mâchoire comme pour les remettre en place avant de river ses pupilles dans celles du brun.

Jungkook a peur. Il essaie de le dissimuler mais l'autre le voit très bien. Il sourit méchamment avant de le jeter avec force par terre. Il s'agenouille et alors qu'il se relève il le replaque au sol, appuyant son crâne contre le carrelage froid. Il chuchote dans son oreille.

<< Oh si, tu vas finir par me le ramener. Si tu ne le fais pas... Je viens chez toi. >>

Le brun respire difficilement, il crispe ses doigts sur les joins du sol et il laisse un gémissement de douleur et de colère le trahir.

<< T'as jusqu'à la fin de la semaine, Kook. Compris ? >>

Il n'attend aucune réponse de la part de l'autre et il le soulève, l'obligeant à se relever. Jungkook tangue alors que le plus grand le jette contre les lavabos. À ce moment, quelqu'un rentre dans les sanitaires et il se fige face à la scène. Puis lorsqu'il reconnaît Namjoon, il écarquille les yeux puis il sort rapidement.

Le plus âgé ricane, attrapant les mèches brunes du plus jeune pour lui pencher la tête vers le lavabo. Jungkook s'accroche aux rebords, serrant les dents.

<< c'est pathétique. >>

<< c'est toi qui est pathéti- AH ! >>

Le noireau a à peine le temps de finir sa phrase qu'il hurle. Ce fut un hurlement bref, à peine une seconde, mais puissant, exprimant une douleur aiguë et vive. Namjoon vient de lui donner un coup de malade du genou dans sa main droite qui a heurté la céramique.

Jungkook tremble, le souffle coupé alors que l'autre vient attraper sa main. Il agrippe plus fort ses cheveux, l'immobilisant tête dans le lavabo, puis il vient bouger les doigts de l'autre avec les siens. Le brun gémit de douleur, ne pouvant retenir des cris aiguës de souffrance.

<< Oh dis donc... >>

Namjoon torture son index. Il voit qu'il est violacé, une poche de sang s'est formée rapidement à sa base. Il lui a bien brisé les phalanges. Il serre son doigt dans sa main et Jungkook hurle, bougeant son corps pour essayer de faire cesser cette torture.

<< tu gémis bien dis-donc, ce serait pareil si je te baisais ? >>

Le noireau essaye de suite de faire taire ses plaintes mais la douleur est bien trop forte, et l'autre prend un malin plaisir à en jouer. Le pire, c'est que s'il essaie de dégager son doigt, ça lui fait encore plus mal.

Alors il crispe sa main saine au bord du lavabo, il serre les dents et les paupières, et il attend désespérément que son aîné ait décrété qu'il ait assez subi.

Namjoon sourit face à sa faiblesse puis après l'avoir torturé encore quelques instants avec sa phalange cassée, voir broyée à présent, il allume le robinet et l'eau atterrit sur le crâne du plus jeune qui sursaute, happant l'air sous la sensation glacée.

Il ne se débat pas, il a trop peur que Namjoon ne fasse quelque chose de bien pire, alors il le laisse l'asperger d'eau sans broncher. Il est bientôt trempé, le col de son uniforme est gorgé d'eau froide et il frissonne.

<< Tu vas aller à l'hôpital pour ton doigt, mhm ? Tu invente n'importe quoi mais tu trouves une excuse valable, en faisant bien attention à ne pas montrer tes jolies petites plaies, on est d'accord ? >>

Jungkook hoche de la tête, doucement, très doucement, et l'autre le lâche, sortant rapidement de la pièce. Il souffle de soulagement et reste là, la joue contre le fond du lavabo, tremblant de froid et de stress.

Puis il se redresse et attrape du papier, essuyant son visage au maximum. Il grelotte, et soudainement il se rend compte que tout son bras droit le lance. Il jette un coup d'œil à sa main et remarque son index complètement bleu et gonflé.

<< Oh putain... >>

La vue horrible de sa main lui fait encore plus mal que les fractures elles-mêmes et il souffle douloureusement, jetant les papiers à la poubelle. Il le fait pour Taehyung, oui. Il le fait pour lui. Il doit le protéger maintenant. C'est fini, plus jamais il ne laissera quelqu'un lui faire du mal, même pas lui-même.

C'est sur ces pensées déterminées qu'il quitte le lycée pour se rendre à l'hôpital, cachant au mieux sa blessure dans les transports en commun. Sa tête lui tourne à cause de la douleur mais ça va, ça va. Il se force à avancer, il le faut. Il ne doit plus avoir de moments de faiblesse.

Le coup des cachets était son dernier instant de faiblesse. Maintenant, il est fort. Il doit tenir debout. Il faut qu'il réfléchisse, qu'il trouve une solution pour arrêter tout ça. Tout ce bordel doit cesser. Il essaie de se le répéter dans sa tête, de dégager son lavage de cerveau.

Non, il n'est pas en tord. Non, il ne mérite pas de punition. Non, ce n'est pas normal. Et non, ça ne doit pas continuer.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now