²| << Il Est Gay >>

2.8K 328 168
                                    

<< du café ? >>

Je réponds négativement par un signe de tête, et ton colocataire pose alors la cafetière sur la table, s'asseyant ensuite. Nous mangeons ensemble encore ce matin, mes yeux ne se relevant pas des produits sur la table.

Je ne peux pas croiser ton regard. Je ne veux pas y voir de douleur. Cette douleur que j'ai vu hier soir. Je mange sans faim, je me force à paraître heureux, juste calme.

<< bien dormi ? >>

Le brun ne semble pas savoir ce qu'il s'est passé, je pense que c'est mieux ainsi. Je t'écoute chantonner alors que tu fais défiler des trucs sur l'écran de ton téléphone.

Tu ne sembles pas affecté, finalement. Tu as bien changé sur ça. Cette capacité à cacher tes émotions, tu ne l'avais pas avant. Je fais oui de la tête, souriant à Jini, puis je reviens rapidement sur mon verre de jus d'orange.

<< après-demain c'est samedi, tu pourras venir avec nous si tu veux on a prévu un tour à la fête foraine. >>

<< d'accord, je viendrais. Merci. >>

<< sinon Jungkook, tu voudrais pas te trouver une petite copi- ? >>

<< non. >>

Je relève brusquement le visage vers toi, bouche bée. Tu viens de répondre fermement à ma place à la question de ton colocataire. Comme si c'était à toi que l'idée déplaisait le plus. Alors... Tu m'aimes toujours ? Ai-je trop d'espoir ?

Jini fronce les sourcils et tu soutiens son regard. Pas une fois tu n'as croisé le mien, mais le sien, tu le fixes sans relâche comme si tu voulais le convaincre de quelque chose. Le brun prend la parole.

<< quoi non ? Ça pourrait l'aider. >>

<< il est gay, n'est-ce pas Jungkook ? >>

Et tu tournes ton visage angélique vers moi, tes mèches blondes et légèrement ondulées flottant un instant. Tes pupilles transpercent les miennes, quelque chose de fort passe dans ton regard mais je ne sais pas ce que c'est. C'est juste très intimidant.

<< euh... Oui. Oui c'est ça. >>

<< Oh. >>

Fait Jini, exagérément surpris. Il me regarde comme si c'était la première fois qu'il me voyait puis il sourit franchement, se levant pour débarrasser.

<< bah un petit copain alors... >>

<< je vais aux toilettes. >>

Je te regarde te lever rapidement après cette affirmation inutile, ne jetant aucun regard aux alentours. Tu sembles fuire plus que moi les propositions du plus grand.

Je te suis du regard, je te bouffe des yeux même avant que tu ne disparaisses de mon champ de vision, puis je débarrasse à mon tour. Je tousse pour m'éclaircir la voix avant de lui adresser la parole en venant ranger un paquet de céréales.

<< je suis déjà sur quelqu'un... >>

Il sourit, retroussant ses lèvres dans un coin. Tout en continuant à ranger les produits dans les placards, il répond d'une voix neutre à ma confidence.

<< je sais. >>

Puis il arrête ses gestes et se tourne vers moi, perdant son sourire. Soudainement, je capte son regard nullement amical sur moi.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now