7

9.3K 444 137
                                    

Le prochain combat était le plus attendu, il opposait Inna à Meliodas.

  -Inna, Meliodas, vous pouvez commencer!

Suite au coup d'envoi, il lui fonçait dessus d'un coup de poing qu'elle contrait du sien. Une puissante onde de choc s'élevait et repoussait légèrement les spectateurs. Leurs coups étaient à puissance égale. Suite à un puissant coup de la part d'Inna, il se retrouvait propulsé en arrière. Mais elle le rattrapait et lui assénait d'autres coups avant de l'écraser contre le sol, brisant davantage l'arène. Il se relevait et lui faisait subir le même sort en y ajoutant plus de force, mais elle le chassait d'un coup de pied.

  -c'est dommage de ne pas pouvoir se battre librement. Disait Inna.
  -utilises ta pleine puissance, j'ai envie de m'amuser avec toi. Souriait malicieusement Meliodas.

Il regagnait son apparence démoniaque et des immenses mains faites de sa marque se formaient. Inna le suivait alors et de ce fait leurs coups devinrent bien plus puissants. Un combat acharné débutait entre eux tandis que les spectateurs ne pouvaient suivre leur rapidité, et furent dépassés par leur puissance. Or le combat avait assez durée et ils souhaitent désormais en finir. Ils se fonçaient mutuellement dessus d'une attaque sensé déterminer le vainqueur, mais lorsqu'elles étaient sur le point de se heurter, des cris vinrent les arrêter. Les deux amis se regardaient lors d'un instant, sans comprendre. Puis lorsqu'ils dirigeaient leur regard vers la source du cri, ils apercevaient les pleurs d'Elizabeth. Meliodas et Inna regagnaient leur apparence originelle et constataient enfin que l'arène n'était plus qu'un tas de débris, et que les spectateurs avaient prit leurs jambes à leur cou depuis un moment, de frayeur.
Ceux-ci rejoignaient ensuite les autres. Mais Elizabeth pleurait toujours à chaudes larmes.

-qu'y a-t-il, Elizabeth?
-vous plaisantez? Ce n'était qu'un simple combat amical mais vous y avez mit tant de puissance, vous aurez pus y laisser la vie! Avez-vous perdus la tête? Hurlait-elle.
-je ne pourrai pas supporter ça indéfiniment. Pensait Inna.

Celle-ci tentait de comprendre les humains, leur façon de réfléchir, et même leurs sentiments. Elle faisait des efforts, mais ça la dépassait. Se mettre dans un tel état pour une telle raison, selon Inna, c'était inconcevable. Elle ne prenait pas la peine d'essayer de comprendre cette fois-ci, elle se contentait de s'en aller.

-allons, ne pleure pas. Souriait Meliodas.
-mais...
-tout va bien. Et si tu veux un conseil de ma part, tu devrais éviter de te montrer aussi expressive devant Inna. Malgré ses efforts elle ne parvient pas à comprendre tes réactions et ça risque de créer davantage de tensions. Tu peux faire ça pour elle, et pour moi?
-oui, c'est promis. Je suis navrée. Disait la princesse.

Pendant ce temps, les autres discutaient à leur tour.

-vous les avez vu? Tous les deux étaient recouverts par ces mystérieuses marques noires. D'ailleurs, lorsqu'ils sont dans cet état ils gagnent une puissance surhumaine, comme si ils n'étaient pas déjà assez fort. Disait ironiquement King.
-ce combat était effrayant, on aurait dit deux démons entrain de se battre. Inna est bien la seule personne à ce jour a tenir ainsi tête au chef et l'obliger à se servir de cette marque. Cette femme est vraiment impressionnante. Elle m'a l'air inhumaine, c'est pour dire! S'exclamait Diane.
-ils ont tous les deux les même marques, ont presque le même niveau et disent être des amis de longue date. Ils ont un lien suspect, j'en suis certain, mais lequel? S'interrogeait King.
-vous me gonflez. Pourquoi vous ne leur demandez pas directement? Vous êtes ridicules à enquêter dans leur dos et faire comme si de rien n'était face à eux. Vous mettez plus d'énergie et de temps à parler sur eux plutôt qu'à faire quelque chose d'utile. S'agaçait Ban.
-penses-tu sincèrement qu'ils nous le dirons aussi facilement?
-peut-être bien, vous avez pas essayé.
-Meliodas avait dit que Inna était une vieille connaissance, il nous aurait sûrement dit son lien avec elle si il souhaitait le rendre publique. En déduisait King.
-on va bien finir par le savoir de toute façon, ils ne pourront pas nous le cacher éternellement.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant