10

8.7K 392 105
                                    

Meliodas demandait les autres à l'extérieur puis Inna réveillait Ban avant de les rejoindre, avec le gris qui baillait toujours.

  -pourquoi est-ce que tu m'as réveillé? S'étirait-il.
  -Meliodas nous demande.
  -bien, alors le programme d'aujourd'hui est simple. Elizabeth, tu vas avec Hawk en ville faire quelques courses, Diane tu... Se faisait-il interrompre par un ronflement.

Meliodas dirigeait son regard vers la source du bruit et voyait la géante, endormie.

  -passons; Inna, Ban, King, et moi-même allons faire un concours. Celui qui ramène la plus grosse prise à gagner! S'exclamait le blond.
  -je vais vous laminer! Ricanait Ban, se craquant les doigt.
  -n'en sois pas si sûr. L'arrêtait Inna.
  -tu es certaine de vouloir jouer à ça?
  -partez! Les interrompait Meliodas.

Inna partait dans la forêt et cherchait dans chaque recoin de celle-ci. Ensuite, elle tombait nez à nez face à un sanglier immense. Elle s'approchait doucement de lui et l'assommait. Elle partait donc par la suite à la recherche des autres et les voyait se disputer, Ban avait capturé une panoplie de lapins et Meliodas un grand renard. Inna s'avançait vers eux et déposait le sanglier dans un bruit sourd, ils se tournaient donc vers elle et écarquillaient les yeux. King s'était endormi est n'avait donc rien ramené. Mais avant même qu'elle ne puisse se réjouir de sa victoire écrasante, un hurlement se faisait entendre. Ce bruit n'étant pas humain, il les intriguait fortement.

  -qu'est-ce que ça peut être? Demandait Ban.
  -allons voir.

Lorsqu'ils arrivaient finalement sur les lieux, ils apercevaient les chevaliers présents à terre, certains étaient morts et d'autres blessés. Meliodas s'approchait de l'un d'eux étant toujours en vie et le soulevait légèrement, afin de lui parler.

  -qu'avez-vous?
  -les Hurleurs de l'aube sont entrain de livrer un combat contre le Géant en armure, ne vous approchez surtout pas du monstre blindé.
  -qui ça? Demandait Ban.
-le Géant en armure? Disait Inna.
-le monstre blindé? Répétait King, s'étant réveillé entre temps.
  -nous l'avons enfin trouvé, Gowther, le bélier de la luxure! Souriait Meliodas.

Le groupe d'amis se mettait alors à sa recherche et sentaient une puissance magique s'intensifier au fur et à mesure. Lorsqu'ils arrivaient enfin, ils apercevaient ce qui s'apparentait à être Gowther, encerclé des Hurleurs de l'aube. Or soudain, un inconnu s'avançait vers Gowther.

  -mais tu es qui, toi? Lui demandait Ban.
  -je suis...

Il n'avait le temps de finir sa phrase que Gowther commençait a trembler et sa main vint s'abattre près d'eux, ils l'esquivaient puis les Hurleurs de l'aube leur sautaient dessus. Meliodas les repoussait donc et se faisait plaquer à terre, Inna venait donc par derrière attaquer l'homme retenant son ami à terre. Étant repoussé en arrière, il lâchait Meliodas. Peu après, elle se faisait attaquer par un autre ennemi, petit de taille mais demeurant fort.

-celle-là est plus forte que les deux autres, laissez-là moi. Souriait-il malicieusement, faisant allusion à Ban et King.
-a-t-elle le même niveau que le blondinet?Demandait un autres de ces coéquipières.
-je ne saurai quoi te dire, la différence entre eux est si petite qu'elle est à peine perceptible.

Pendant leur discussion, Inna en profitait pour invoquer une épée et l'attaquer. Il fut surprit mais l'esquivait à temps. Il esquivait donc son coup et contrattaquait avec son épée. Celle d'Inna, étant plus solide, repoussait la sienne. Puis soudain, une lumière aveuglante les arrêtait. L'attaque se dirigeait vers Gowther, mais l'inconnu de précédemment l'arrêtait. Un être humain ordinaire n'aurait jamais put ne serait-ce que l'approcher, il éveillait donc les soupçons des autres. Ensuite, ses cheveux vert s'allongeaient subitement et devenaient roses. Son haut, étant déchiré par les dégâts de l'attaque précédente, laissait place à un belier de tatoué sur son torse.

-ce n'est pas possible! S'exclamait King
-c'est toi? S'interrogeait Ban.
-je suis Gowther, un Seven deadly sins. Se présentait-il, prenant la pose, comme à son habitude.
-est-ce réellement lui? Demandait Inna.
  -il semblerait.
-alors c'est toi qui était dans cette armure depuis tout ce temps? S'étonnait Ban.
-cette voix, ces yeux rouge, cette cicatrice dans le cou, tu es Ban. Relevait le rose. Ça signifie que ce garçon qui ressemble come deux goûtes d'eau à Meliodas l'est vraiment. Ajoutait Gowther.
-tout juste, c'est moi! Souriait Meliodas.
-et elle c'est Inna, ma dame. Rétorquait Ban. Et celui qui vole, c'est King. C'est étonnant n'est-ce pas?
-non, ce n'est pas lui.

King prenait une autres apparence tout d'un coup, il était plus volumineux et sentait assez mauvais, mais Gowther semblait le reconnaître ainsi.

-je suis ravis, dire que j'ai pu rencontrer quatre Seven deadly sins et une femme d'un niveau notable. Mais veuillez m'excuser, je ne peux guère me mesurer à vous pour le moment. Aujourd'hui, notre mission ne consistait qu'en ramener la tête de ce géant en armure. Les interrompait le chef des Hurleurs de l'aube.
-qui est dans cette armure? S'interrogeait Meliodas.
-je ne sais pas vraiment. Répondait Gowther.
  -puisque tu n'es pas dans cette armure, laissons le se débrouiller face à eux. Nous le protégions en pensant que c'était toi, or ce n'est pas le cas. Avançait Inna.
-tu es avec les Seven deadly sins?
-oui, en quelques sorte.

D'un geste vif, Gowther tranchait la tête du géant et l'offrait aux Hurleurs de l'aube.

-tenez, si nous venions à nous affronter le village tout proche d'ici subirait beaucoup de dégâts. Alors réglons cela de la manière la plus pacifiste possible. Leur disait-il.
-j'accepte volontiers et pour te remercier nous allons nous replier. Mais sache que si un jour l'ordre nous est donné de ramener vos têtes, ça sera une tout autre histoire.

Ils s'éclipsaient ensuite puis le géant se relevait, sans même avoir de tête. Ils se décidaient à l'affronter et Inna invoquait son arme pour lui foncer dessus. Elle lui tranchait alors le bras, celui-ci chutait dans un bruit qui faisait sursauter les garçons, n'étant pas concentrés. Elle tentait de lui trancher la jambe mais il se reprenait et la repoussait. Les autres l'enchaînaient de coups mais Meliodas s'arrêtait subitement, il avait pitié du chevalier sacrée gardé en ce monstre.

-pourquoi ne l'as-tu pas achevé lorsque nous en avions l'occasion? S'énervait Ban.
-ce chevalier est encore en vie. Répondait Meliodas.
-et alors? Achèves-le, c'est trop tard pour lui de toute façon.
-non, il est encore en vie!
-qui aurait cru qu'un jour Meliodas aurait pitié de qui que ce soit. Autrefois j'aurais jugé la scène d'un ridicule remarquable, mais voici qu'aujourd'hui je trouve ça simplement étonnant. Il a changé, ou plutôt évolué. Pensait Inna.

Ban arrachait subitement le cœur du monstre malgré les dires de Meliodas et sortait Inna de ses pensés.

-il est un démon, il possède plusieurs cœurs. L'avertissait celle-ci.

Même dans une situation de crise, son regard stoïque ne bronchait pas il semblerait. Mais pour en revenir au démon, tout comme lui, Meliodas et Inna possédaient plusieurs cœurs. Enfin, Ban revenait vers eux et le monstre les attaquait, la noiraude lui fonçait alors dessus avec son épée et il reculait. Le tuer rapidement n'était pas dans les projets d'Inna, elle désirait le garder en vie le plus longtemps possible. Elle reculait d'un fin sourire, et voyait Elizabeth approcher en courant. Celle-ci donnait une épée à Meliodas et avec il achevait le géant. Malgré le fait qu'il était la proie d'Inna.

  -je m'amusais avec lui, pourquoi l'as-tu achève?

Il la tirait alors par le bras, la rapprochant de lui.

  -tâches de contrôler tes pulsions, cette facette de ta personnalité risque de les alarmer. Les humains ne prennent pas du plaisir à torturer autrui. Lui murmurait le blond.
  -je n'ai encore rien fait, tu m'as arrêté trop vite.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant