36

3K 169 56
                                    

Nous passions au deuxième tour, et faisions face à Gowther ainsi que Jericho.

-Inna, pourquoi tiens-tu tant à gagner? Me demandait Gowther.
-je participe par plaisir en non pas par intérêt.
-pour ma part, je voudrais que mon vœu soit exaucé. J'aimerai avoir un cœur pour pouvoir éprouver du chagrin si l'un d'entre vous venait à mourir.
-si tu souhaites apprendre à te comporter tel un humain, commences d'abord par cesser d'effacer la mémoire des gens par plaisir.
-il a effacé la mémoire d'une personne? Mais c'est horrible! S'exclamait Escanor d'une voix hésitante.

Je voyais Escanor perdu dans ses pensé, puis apercevais Gowther planter l'une de ses flèches dans la tête du roux. Il devait sûrement jouer avec la mémoire d'Escanor. Le lion de l'orgueil se souvenait de moments importants de sa vie, avec une personne qui lui était chère, puis il fronçait subitement les sourcils et une force surhumaine s'échappait de son corps.

-quelle est donc cette puissance? C'est extraordinaire, je suis impressionnée. Pensais-je.

Une atroce puissance magique émanait d'Escanor et il redoublait de volume.

-je vais te faire payer pour tes actes, Gowther. Annonçait Escanor d'une voix grave.

Il sortait son trésor sacré et une puissance magique colossale continuait d'émaner de son corps. Je n'avais jamais connu de telle  puissance jusque là. Il finissait par attaquer Gowther, ou du moins c'est ce que j'avais cru apercevoir puisqu'une lumière aveuglante m'empêchait de voir la suite. Une fois celle-ci disparue, nous nous apercevions que l'attaque d'Escanor ne visait en réalité pas Gowther mais Dolor et Gloxinia. Tout cela n'était qu'une supercherie pour atteindre les deux membres des Dix commandements. Le sol était complètement brisé et ceux-ci cloués au sol. Aussitôt, je descendais de mon pilier afin de me retrouver face à eux. Les autres étaient tous en hauteur, immobiles.

-voila ce que je propose, il est temps de commencer le véritable tournois. Annonçais-je.

D'un coup de pied, je repoussais Dolor qui tentait de se relever et continuais avec un coup de poing qu'il essayait de parer sans succès. J'invoquais une épée, et d'un mouvement rapide levait une onde de choque qui le clouait au sol. La montagne de muscle qu'était Dolor essayait de m'attaquer avec ses quatre mains, mais je repoussais chacune de ses attaques et avec mon épée lui tranchais deux bras. Il goûtait ensuite à son propre sang avant de relever son regard vers moi.

-tu savais que cela arriverait, n'est-ce pas? Disait-il.
-j'attendais ce moment depuis si longtemps, l'occasion tant attendue de vous porter enfin le coup fatal. Rétorquais-je.
-mais de quelle occasion parle-t-elle? S'exclamait Arthur.
-où veux-tu en venir Inna? S'interrogeait Gilthunder au loin.
-je n'ai pas pris le risque de vous attaquer seule car moi-même je n'aurais eu aucune chance. J'ai donc préféré attendre que vous baissiez votre garde. Pour cela, je me suis inscrite à ce tournois en tant que simple combattante, ou plutôt Méliodas et moi. Expliquais-je.

Melidoas me rejoignait ensuite.

-nous nous sommes fait passer pour des simples combattants désirants s'amuser avec leurs amis. Naturellement, nous ne leur avons rien dit. Ajoutait Meliodas.
-tout s'explique alors. A vrai dire, pour nous aussi il aurait été impossible de gagner contre ne serait-ce que l'un d'entre vous, puisque, selon mes souvenirs, vous faisiez tous les deux partie des plus puissants d'entre nous. Or malheureusement pour vous, vous avez commit une erreur fatale. Se relevait Dolor.

Il effectuait quelques signes avant que les deux immenses mains, dont les doigts faisaient office de piliers ou nous combattions précédemment, se mettaient à bouger et se refermèrent subitement sur nos camarades. Puis elles s'enfonçaient sous terre.

-j'ai vos amis en otage maintenant. Souriait Dolor.

Suite à cela, je bondissais dans les airs et de mon épée lui tranchais ses deux autres bras. Méliodas prenait les devant pour une attaque de face, il allait ensuite se faire attaquer par derrière, par Gloxinia, mais je parais son attaque. Puis je constatais que celui-ci avait sortit son armure dorée. Je lui assénais un violent coup de poing et une fois l'écran de poussière dissipé, il arborait un léger sourire narquois. Or il se faisait interrompre par son armure qui chutait en morceaux, suite a mon coup.

-un conseil, abandonnes. Tu n'as aucune chance face moi. L'avertissais-je, sentant ma marque démoniaque se manifester.
-autrefois, nous avions unis nos forces tous les quatre pour battre le roi des demon, maintenant nous voilà ennemis. C'est fou comme les temps changent, tu n'es pas de cet avis Inna? Demandait Gloxinia d'un ton détaché. Comptez-vous vraiment nous combattre à mort, Dolor et moi? Ajoutait-il.
-non, ce n'est pas mon plan. Je me souviens encore des sentiments de vengeance qui vous rongeaient. Toi, Gloxinia, tu as été trahi par de nombreuses personnes en qui tu avais placé ton entière confiance. Et toi, Dolor, tu étais un guerrier qui aspirait toujours à être le meilleur, jusqu'au jour où ta fierté a été réduite en miettes. Me souvenais-je.
-tu as une très bonne mémoire, ma parole. Rétorquait Gloxinia.
-certes, mais en faisant ça vous avez signé votre arrêt de mort! S'exclamait Meliodas, qui fonçait sur Gloxinia, avec sa marque de manifestée.

Il se ruait sur lui de son épée, mais Gloxinia allait lui asséner une puissante attaque qu'il ne pouvait parer, suite à la vitesse à laquelle il allait. Je m'empressais alors d'invoquer une épée, ayant la capacité d'absorber n'importe quelle attaque, et la dresser devant Méliodas. J'absorbais donc son attaque et la lui renvoyais, une explosion assourdissante se formait et lorsque la fumée se levait, nous parvenions à apercevoir Gloxinia écrasé au sol.

PDVELIZABETH:

Nous étions sous le sol, mais une explosion terrifiante faisait subitement trembler la prison dans laquelle nous étions retenus.

-quelle était donc cette puissante explosion? Demandait Hawk.
-comment peut bien faire Inna face à ces montres? Elle est une fille après tout.
-ne la connais-tu toujours pas? Elle n'est pas une fille ordinaire, on dirait presque un demon! Rétorquait Hauser.

A l'entente de ses dires, Ban sentait les veines de son front enfler et sa mâchoire se contacter.

-si c'est pour dire de telles choses, tu ferais mieux de la fermer. Ce clan maudit, tu n'as donc pas trouvé de meilleure comparaison?

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Onde histórias criam vida. Descubra agora