38

2.9K 170 29
                                    

PDVINNA:

Gloxinia et Dolor étaient à terre, tous les deux épuisés et blessés.

-alors vous deux, à ce que je vois, vous êtes encore plus puissants et naïfs que jamais. Pourquoi avoir rejoint le camps de ces êtres inférieurs que sont les humains? Demandait Gloxinia, se relevant douloureusement.
  -Méliodas, tu as le potentiel nécessaire, tu pourrais succéder au Roi des démons. Mais tu en as décidé autrement. Tout ce qui t'attend désormais n'est qu'une fin atroce, et tout cela parce que tu es incapable de te montrer totalement cruel. Je parle pour toi aussi, Inna, toi qui es l'héritière d'une lignée de guerriers. Tu as finit par tous les dépasser et même devenir la plus puissante d'entre nous après les trois frères, mais voilà que le peu de tendresse pourrissant vos cœurs a prit le dessus. Qu'en penserai donc ton frère? Avant toi, il faisait partie de nos rangs, et le connaissant je suis on ne peut plus certain que tu ne lui inspire que mépris et déception. Tous les deux, vous cédez à la pitié sans broncher, mais votre véritable origine vous rattrapera un jour. Soyez en certains. Vous ne pourrez pas vous mentir éternellement. Ajoutait Dolor.
-je n'imaginais pas que toutes les souffrances que vous enduriez vous changeraient à ce point. Avouait Meliodas.
-laissez-moi y mettre un terme une bonne fois pour toute en vous ôtant la vie. Disais-je, dressant mon épée devant moi.

Mais soudain, de nombreuses ombres s'abattaient près de nous. Une fois l'écran de fumée levé, nous parvenions à apercevoir les autres commandements, et notamment Zeldris. Celui-ci s'avançait vers nous, défiait Meliodas du regard puis dirigeait son regard vers moi, un regard que je ne saurai décrire. Il comportait bien trop d'émotions à la fois, mais aucune ne s'annonçait bonne pour moi. Il fronçait les sourcils et Méliodas me reculait légèrement derrière lui, se mettant entre Zeldris et moi et ainsi me protégeant.

PDVBAN:

Depuis la boule de cristal du mage qui nous avait téléreporté jusqu'à Liones, nous apercevions Inna et Méliodas faces aux Dix commandements.

-ca alors, l'intégralité des Dix commandements sont présents! S'exclamait Hawk.
-attendez un instant, n'en manque-t-il pas un? Galand, il me semble.
-Escanor l'a battu. Rétorquait Jericho.
-non, ce n'est pas possible. Gil, regarde ça! S'écriait Hauser.
-quoi donc? Demandait Gilthunder.
-maître Dreyfus est avec eux! Expliquait Hauser.
-j'espère qu'Inna et Méliodas pourront s'en sortir! S'inquiétait Elizabeth.

Toujours face à cette scène, je grinçais nerveusement les dents.

  -bon sang, Inna. Quelle est ta relation avec Méliodas et les Dix commandements? Qu'est-ce que tu me caches, et enfin, qui es tu? Pensais-je.

PDVOMNISCIENT:

Inna s'avançait près Meliodas et se retrouvait face à Zeldris, elle prenait son épée et l'attaquait avec. Or il lui tranchait aussitôt le bras portant l'épée. Il le jetait plus loin mais elle ne bronchait pas. D'un coup de pied, Inna repoussait ensuite Zeldris puis sa marque démoniaque lui permettait de regagner son membre amputé. De leur côté, ses camarades suivaient toute la scène et s'affolaient lorsque leur camarade fut amputée de son bras. Surtout Ban qui, lui, ne tenait plus en place.

-je dois y aller, téléporte moi jusqu'à eux! S'écriait ce dernier.
-garde ton calme, je doute que les Dix commandements ne veuille être interrompus. Et puis, c'est bien trop dangereux. Répondait le mage.

Ban serrait les poings et tentait de se calmer, tout en suivant le combat. Pendant ce temps, Inna avait donc retrouvé son bras tandis qu'entre Meliodas et Zeldris débutait un combat sans merci. Inna se tournait et faisait face aux autres commandements. Estarossa s'avançait vers elle et lui assénait quelques coups qu'elle paraît. Suite à cela, il l'immobilisait puis Grayroad l'entourait d'une chaîne qui se dissipait en peu de temps. Meliodas subissait la même attaque puis lui et Inna songèrent à fuir, ils en étaient venus à la conclusion qu'ils ne faisaient pas le poids face à eux tous réunis. Ils foncèrent donc à l'opposé des Dix commandements, mais soudain, se faisaient arrêter par un mur invisible.

  -je vois que notre ancien commandement de la sagesse a jugé plus judicieux de s'enfuir? Or navré de te l'annoncer, Inna, mais c'est impossible. Annonçait Fraudrin.
-nul ne peut sortir de l'endroit où le sort a été lancé. Désormais, une mort inévitable vous attend. Expliquait Grayroad.
-alors tu as aussi été victime de son attaque? Demandait Meliodas.
-je le crains, oui. Répondait Inna.

Ayant suivit toute la scène, Hawk se mettait à paniquer.

-vous les avez entendus? Ils ont dit que Meliodas et Inna sont condamnés à mourir! S'écriait Hawk depuis Liones.
-ne dis pas ça enfin! S'exclamait Elizabeth.
-silence. Ordonnait sévèrement Ban, étant déjà bien tendu.

Meliodas, étant occupé à tenter de fuir, ne voyait pas Derrierie l'attaquer. Elle enchaînait les attaques et plus elle le touchait, plus sa puissance augmentait. Il s'agissait de l'une de ses capacités, nommée Étoiles combos, plus elle touchait son adversaire et plus sa puissance augmentait. Elle comptait chaque coup et était arrivée à son cinquante-cinquième coups, Monspiet apparaissait ensuite derrière Meliodas et le propulsait avec lui dans les airs.

-tu es l'une des rares personnes capables de rester en vie après cinquante coup d'Étoile combos. Seulement, à ce que je vois tu t'es défendu avec tes deux bras et ils sont désormais brisés. Tu ne pourras donc pas utiliser le contre total. En déduisait Monspiet.

Il lâchait Meliodas dans les airs et lançait l'une de ses attaques contre lui. Il ne pouvait plus se défendre. Inna bondissait en une millième de seconde dans les airs et laissait les commandements confus suite à sa disparition, ne l'ayant pas vu suite à sa rapidité. Elle invoquait alors son épée, capable d'absorber les attaques magiques et se dressait devant Meliodas, de son épée devant elle.

-tu sembles m'oublier, et je n'aime pas ça. L'avertissait-elle.
-tiens, cette épée me rappelle bien des souvenirs. Mais à cette époque, tu étais de notre côté. Disait Monspiet.

Elle aspirait donc l'attaque de Monspiet et l'utilisait contre lui-même. Il se retrouvait propulsé à des kilomètres et Inna rattrapait Meliodas avant qu'il ne s'écrase sur le sol. Ce dernier parvenait à se relever et se tenait près d'elle, face aux autres commandements. Inna disparaissait soudainement du champs de vision des autres et dans son élan de vitesse invoquait une autre épée après avoir fait disparaître la précédente. Inna se déplaçait d'une telle vitesse que seule une traînée rougeâtre, laissée de par ses iris brûlantes de détermination, restait derrière elle. Puis de son épée, elle attaquait les Dix commandements avant d'atterrir au loin. Ce n'est qu'au moment où elles atterrissait que les autres ressentaient la douleur de ses attaque et grognaient de douleur, tandis que leur sang s'échappait de leurs corps. Le sang de ses adversaires se mettait à gicler mais aussitôt une puissante attaque venant de Zeldris la propulsa dans les airs, ensuite il la rejoignait la haut. Il à toujours été l'un de seuls à pouvoir la suivre dans son élan.

-c'est la fin. Pensait Zeldris.

Il écrasait ensuite Inna contre le sol. Elle l'affaissait et Zeldris se ruait sur elle d'un violent coup de poing dans le ventre. Au fond, Zeldris était plus focalisé sur son combat contre Inna plutôt que Meliodas, tout cela car il ne pouvait se permettre d'éprouver de la pitié. Il devait l'exterminer en priorité puis se focaliser sur son frère.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now