19

4.8K 236 168
                                    

PDVBAN:
ELLIPSE DE QUELQUES JOURS:

Je m'avançais jusqu'à atteindre Meliodas, pour notre tant attendu combat. Je devais le tuer, afin d'obtenir le pouvoir de ressusciter les morts. Il était justement face à moi, mais lorsque je m'avançais, je voyais soudainement une foule nous entourer. Même Inna et les autres y étaient, c'était pourtant sensé être mon combat et non un événement publique.

  -pourquoi as-tu ramené tout ce monde?
  -pour tout te dire, je ne les ai pas ramené. Lorsque je suis arrivé, ils étaient tous déjà là. Répondait le chef.
  -maître cochon, c'est toi qui les a informé de notre affront. Tu avais espionné ma discussion avec le chef! M'énervais-je.

Celui-ci reculait derrière Merlin, qui prenait la parole.

   -pour limiter les dégâts, vous vous battrez à l'intérieur de ce cube parfait. Aucune attaque ne peut le détruire et donc les spectateurs ne risquent rien. Ils pourront assister au combat en toute sérénités. Disait-elle.
  -mon combat n'est pas un cirque pour qu'il y ait une foule! M'exclamais-je.

PDV(t/p):

-bon sang, quelle mouche les a-t-elle piqué? J'espère que cette histoire de combat n'est que du flan! S'inquiétait la princesse.
  -pourquoi réagissent-ils ainsi en les voyant s'affronter. Au sein des Dix commandements, nous nous affrontions souvent simplement par divertissement, sans réelle prise de tête. Peut-être ne voient-ils pas les choses de la même manière ici? Quoi qu'il en soit, le combat promet d'être palpitant. Pensais-je.

Le publique commençait à les acclamer et entre eux, je reconnaissais la voix de mes amis amis, mais aussi celle de Jericho. Elle encourageait Ban en lui disant de gagner, pour elle, et qu'elle le soutenait. Je m'avançais alors vers elle.

  -tu es venue aussi on dirait.
  -je suis venue pour Ban, ça te pose peut-être une problème?
  -tu devrais te trouver quelqu'un de ton âge, tu ne penses pas?
  -tu ne penses tout de même pas me faire peur avec deux-trois paroles en l'air, dis-moi?
  -tiens, tu as progressé depuis notre dernière rencontre. La dernière fois, tu t'étais évanouie suite à un seul coup et aujourd'hui tu me tiens tête. C'est pas mal, je dois l'avouer.
  -je n'ai pas peur de toi, et Ban n'est pas à toi. Je finis toujours par avoir ce que je veux.

Je plantais mes iris dans les siennes et une expression glaciale envahissait mon visage. Elle avait réussit à me mettre de mauvais poil. Soudain, elle chutait par terre après avoir rencontré mon regard.

-dans ton regard, je ne discerne rien de bon. Qu'es-tu à la fin? Tu n'as d'humain que l'apparence, tu es mauvaise. Bégayait-elle.
-tiens, le combat a commencé. Réalisais-je.

Soudain, Elizabeth s'écroulait à ma droite. Je parvenais à la rattraper, mais les spectateurs se mettais aussi a subitement céder. Je sentais ensuite une infime quantité de ma puissance me quitter et remarquais que les muscles de Ban doublaient de volume. Il devait sûrement avoir détourné notre énergie. Je baissais alors mon regard vers Elizabeth, dans mes bras.

-Hawk avait entendu leur conversation d'hier soir, et selon lui, Ban désire tuer Méliodas pour ramener quelqu'un a la vie. Il a entendu dire qu'il s'agit de ton frère, Inna. Ban ne souhaite que ton bonheur et il est prêt à tuer Meliodas pour arriver à ses fins. Inna, tu es la seule qui puisse l'arrêter, alors je t'en supplie, fais quelque chose! Pleurait-elle.
-tout le monde semble beaucoup tenir à Méliodas, et Ban désire lui ôter la vie pour ramener à la vie mon frère, le seul être qui a réussit à me faire peur? Pensais-je.

Je me relevais alors, entre le publique inconscient, et attirais le regard de Ban et Meliodas, qui s'arrêtaient. Je m'avançais ensuite vers le cube, face à Ban.

-j'ai saisi tes intentions. Mais mon frère n'est pas la personne que tu crois, ça me tue de l'admettre mais il me fait peur. Ne le ramène pas à la vie, je ne souhaite pas revivre ça à nouveau et ramener à la vie une personne s'étant donnée la mort pour moi. Si tu souhaites réellement mon bonheur, ne te mêles pas de cette histoire et laisse Meliodas en dehors de cela. J'ai pris conscience de tes actes, et je t'en suis reconnaissante. Maintenant, arrête ça.
-je ne comprends pas, qu'est-ce qu'il t'as fait? S'intriguait Ban.

PDVMELIODAS:

Je m'en rappelle encore, toutes les fois où elle ne tenait plus debout suite aux entraînements extrêmes de son frère, toutes ces blessures qui couvraient son corps suite à leurs entraînements. Inna ne craignait personne, mais elle ne parvenait pas affronter le regard de son grand frère. Je ne voulais pas la voir revivre cet enfer, et si Ban est celui qui ramènera à la vie la cause de sa frayeur, je le tuerai de mes mains. Or il ne semblait pas savoir que le grand frère d'Inna s'est donné la mort par lui-même, et pour elle.

-le frère d'Inna était très puissant et ne connaissait pas la pitié, il était un combattant réputé et très craint à l'époque. Inna, quant à elle, était encore un peu trop tendre à son goût. Par conséquent, il lui imposait des entraînements bien extrêmes et un rythme de vie invivable pour l'endurcir. Tout ceci pour faire d'elle une combattante digne de leur famille, qui elle était composée de combattants réputés et de grands noms. Mais quand Inna l'avait défié, pour gagner son indépendance et ne plus avoir à vivre sous son aile, il s'était donné la mort. Ne le ramènes pas à la vie Ban, il est loin d'être le grand frère exemplaire que tu imagines. Expliquais-je.
-lorsqu'il avait vu Inna dans la Cité des morts, il n'avait pas l'air attentionné, mais elle était heureuse de le voir. J'ai alors pensé pourvoir l'aider.

Merlin faisait disparaître le cube parfait et Ban se mettait a chercher Inna, mais il ne la trouvait pas. Or ne la connaissant que trop bien, je savais où elle s'était rendue. Je prenais donc place avec elle, sur une falaise donnant une jolie vue sur le royaume.

-Inna, tu sais bien que ton frère ne se préoccupait que de la réputation de votre famille, et que les démons ne connaissent pas la pitié. Il craignait que tu ne salisses la réputation de votre famille puisque vous étiez les deux derniers survivants, et n'a pas prit la pitié en compte. Tu le sais bien, n'est-ce pas?

Suite à la mort de son frère, d'autant plus qu'elle avait assisté à son suicide et en avait prit l'entière responsabilité, Inna était devenue méconnaissable. Elle était devenue cruelle et glaciale. Elle devenait un démon digne de ce nom, et même le plus puissant que sa famille ait put connaître. Inna s'était tant donnée à l'entraînement qu'elle avait dépassé son frère et l'intégralité de sa famille. Elle reflétait parfaitement sa famille, elle était devenue la représentante des Zenova.

  -je le sais tout ça. Mais j'ai été trop naïve. Chez moi, les combats entre membres d'une même famille sont formellement interdits. La seule exception serait un combat à mort, il ne peut en sortir qu'un seul vivant. Mon frère s'est donné la mort car il ne voulait pas me tuer, non pas par affection mais car il voyait en moi le potentiel rêvé. Autrefois, dans un réel combat, il m'aurait tué. Néanmoins, il savait que je le surpasserai un jour si je m'y mettais sérieusement et m'a épargné pour cela.
-pourquoi ne pas avoir refusé ton affront?
-par fierté. Aucune règle ne l'interdit mais pourtant refuser un défi n'est encore jamais arrivé chez nous. L'orgueil des combattants n'est pas une simple rumeur.
  -vois le bon côté des choses. Tu es désormais la plus réputée et la plus puissante des Zenova, ton prénom résonne jusque dans les contrées les plus éloignées. depuis des siècles, et n'inspire que crainte.
  -tu as sûrement raison.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now