15

5.5K 264 47
                                    

Je ne savais pas vraiment où était passé Meliodas, mais je savais cependant qu'il était grièvement blessé. Il ne viendra probablement pas au secours d'Elizabeth dans cet état, ce sera mon combat du début à la fin. Une fois devant Hendricksen, je trouvais l'armure de Dreyfus vide et Elizabeth à terre, se vidant de son sang. Je m'avançais alors vers lui.

  -j'ai beaucoup entendu parler de toi, on raconte que tu es de force égale avec Meliodas. Tu aurais aussi affronté Dreyfus, Helbram, et Gilthunder, à toi seule et tu aurais eu l'avantage. Tu me plais beaucoup finalement, en voilà une femme intéressante.
  -navrée, ce n'est pas réciproque.

Mon apparence changeait rapidement et une sombre aura m'entourait. Ma colère se faisait ressentir. Il semblait assez fort, de mon apparence originelle la victoire n'était pas assurée.

  -alors tu fais partie du clan des démons? Voilà ce qui explique toute cette force émanant de toi. Dès notre première rencontre, je l'ai ressentie, cette force démoniaque gardée en toi. Disait-il.

Il levait la main en ma direction, prêt à m'attaquer, mais en un éclair je lui tranchais le bras d'une épée que j'avais invoqué. Néanmoins, son sourire ne faisait qu'accroître. Il avait l'air satisfait, comme si il attendait mes coups et semblait ravi de m'avoir face à lui. Son bras était au sol, mais je ne me doutait pas qu'il allait attaquer le cochon rose, qui allait vérifiait l'état de la princesse. Je parvenais tout de même à arrêter son attaque à temps, et le cochon prenait Elizabeth sur son dos avant de courir aussi vite qu'il pouvait. Hendrickson lui lançait une autre attaque mais cette fois-ci, ce fut le Gideon de Diane qui l'arrêtait. Je profitais du fait qu'il ait baissé sa garde pour l'enchaîner de coups, il en encaissait la plus part et contrait le reste. De mon épée je l'attaquais plus violemment qu'avant, ce qui avait pour effet de briser la place où l'on se trouvait.

  -plutôt pas mal. Disait-il.

Il chutait et atterrissait sur le sol, entre les débris du palais et ceux de la place. Je ne lui laissais pas de répit puisque je l'attaquais de nouveau avec mon épée. Il se retrouvait coincé entre le mur derrière lui, et moi qui ne cessais de l'attaquer. Derrière moi se tenaient les autres, mais je continuais le combat seule. Or soudain, il m'attaquait et je fus de ce fait propulsée contre un rocher plus loin.

-les Seven deadly sins, vous vous montrez enfin? Ricanait Hendrickson.
-pour toucher à Inna, tu ne dois pas tenir à la vie, mon vieux. S'avançait Ban.

Ban se mettait donc à le combattre. Je me relevais et apparaissais derrière Hendrickson en une demi seconde pour le transpercer de mon épée. Il crachait du sang puis écarquillait les yeux en voyant la lame de mon épée dépasser de son torse.

-je t'apprécie beaucoup décidément, je veux te combattre encore et encore. Donne-moi en plus! S'exclamait-il, satisfait.

Ban s'énervait davantage à l'entente de ses dires et lui fonçait dessus, Hendrickson le contrait et le repoussait. Je lui assénais alors un coup de pied qui le propulsait contre un débris de la place. Mais il se relevait finalement, avec un peu de mal. Aussitôt, il fut écrasé par Diane. Ensuite, je le voyais sur le point de m'attaquer, et Ban lui assénait brusquement un coup d'une telle puissance qu'il brisait le mur derrière lui. Or derrière celui-ci se trouvait un démon rouge.

-comment est-ce possible? Les démons rouges ont été scellé par les clans des déesses, des humains, des géants, et des fées, il y'a trois milles ans. Comment a-t-il fais pour s'échapper du sceau? Ou alors est-ce Hendrickson qui a commencer à détruire le sceau? Pensais-je.
  -qu'est-ce? S'étonnait Diane.
  -qu'est-ce que ça fait là? Ajoutait King.
-vous avez devant vous la source de toutes mes découvertes! Ricanait Hendrickson.
-il n'a visiblement pas conscience de l'ampleur de ses actes, où est-il simplement fou? Pensais-je.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now