16

5.4K 261 58
                                    

Je finissais par retrouver mes esprits, voir le démon rouge m'avait surprise. C'est alors que Ban soulevait notre ennemi dans les airs et l'écrasait violemment contre le sol, ce qui causait un profond trou dans ce dernier. Il semblait y avoir une grotte en dessous, là où Hendrickson avait atterrit. Je décidais alors de m'y aventurer. Ban, King, et Gowther, se décidaient à me suivre et nous y descendions. Une fois sous terre, King utilisait la septième configuration de son trésor sacré afin d'éclairer les lieux. Nous continuions d'avancer, sur nos gardes, avant que Hendrickson ne se dresse enfin devant nous.

-comme vous le savez, j'ai bu du sang de démon rouge. Mais voyez vous, celui-ci ne convient pas à n'importe quel corps. Commençait-il.
  -de quel sang parles-tu? Demandais-je.
  -regardez, il y'a quelques chose la-bas! S'exclamait King, rapprochent son trésor sacré d'une chose s'apparentant à être une statue.

En éclairant la statue, je reconnaissais aussitôt ce qui se trouvait devant nous, le cadavre d'un démon gris.

  -c'est impossible. Disais-je.
  -Inna, qu'est-ce? Me demandait Ban.
  -c'est un démon gris, il est plus puissant que les démons rouges et leur est supérieur. Expliquait Hendricksen.

Il prenait une seringue et la plantait dans le cadavre du démon, pour retirer un peu de son sang. Aussitôt, je comprenais ses intentions. Je m'élançais rapidement vers lui pour l'en empêcher, mais ce fut trop tard. Il se l'était déjà injectée avant que je ne puisse l'atteindre. Par la suite, il commençait à se tordre de douleur et reprenait son apparence originelle. Or quelques détails avaient changé, il possédait désormais une pupille de sa couleur habituelle et une autre noire, celle démoniaque. Après avoir consommé le sang des deux démons, le battre allait devenir une tâche que les autres ne pourront plus accomplir. Mais Ban ne voyait pas les choses de la même manière, il lui fonçait dessus.

  -ne fait pas ça, Ban. Ordonnais-je.

Mais il ne m'écoutait guère et l'attaquait. C'est alors qu'une lumière aveuglante émana subitement d'Hendrickson. Ban s'écroulait donc brusquement et son adversaire changeait d'apparence. Il avait désormais deux cornes lui sortant du front ainsi que des ailes, sa peau quant à elle devenait violette et des marques noires lui traversaient le corps.

  -est-ce vraiment Hendrickson? S'interrogeait King.
  -c'est un démon. Rétorquais-je.

Suite à l'une de ses attaques, il nous propulsait hors de la grotte. Je me réceptionnais et m'apercevais que tous les autres chevaliers étaient présents.

-peut-être désirent-ils nous aider? Les inconscients. Tiens, maintenant que j'y pense, que peut bien faire Meliodas? Pensais-je.

Je me relevais et attaquais de nouveau mon adversaire d'une épée; mais comme je m'en doutais, elle ne parvenait pas à transpercer sa peau. Je reculais alors tandis que Gowther tentait l'attaquer, en vain.

  -maître, arrêtez ça. Vous êtes coupable de haute trahison en vers le royaume! S'écriait un chevalier.

Il faisait ensuite apparaître une panoplie de flocons noirs, ils s'envolaient dans les airs et certains chevaliers avaient la curiosité de vouloir les toucher.

  -éloignez-vous des flocons, autrement c'est une mort certaine qui vous attendra. Les avertissais-je.

Mais encore une fois ce fut trop tard, certains chevaliers se mettaient à s'écrouler les uns après les autres suite à un contact direct avec les flocons. Sachant qu'une épée ordinaire ne pouvait transpercer sa peau, j'invoquais Morda. Il s'agissait d'une épée que m'avait confié le Roi des démons de main propre lorsque je faisais partie des Dix commandements. Il me l'avait offerte suite à ma relation avec son fils, puisque j'étais sensée intégrer en quelques sorte leur famille en partageant les sentiments de Zeldris. Elle a donc été conçue pour éliminer les démons, et est la plus puissante de mes épées. Je l'invoquais donc et lui fonçais dessus avec, j'arrivais enfin à son hauteur et m'éclipsais pour réapparaître derrière lui et lui transpercer l'abdomen. Il crachait du sang et je reculais.

  -comment as-tu fais ça? Me demandait-il, les sourcils froncés.
  -ma lame ne craint pas les démons, ton petit jeu ne fonctionnera pas avec moi.
  -mais dis-moi, comment t'appelles-tu? Je veux connaître le nom d'un adversaire tel que toi.
  -Inna Zenova, retiens le nom de celle qui te tuera.
  -c'est ce qu'on verra, Inna.

Lorsque ma lame l'atteignait, la puissance était telle qu'elle rasait les environs. Je continuais sur ma lancée et lui transperçais la cuisse avant de recevoir un puissant coup à la hanche, là où se situait mon ancienne blessure. Je sentais mon sang couler le long de mon corps et me tenais douloureusement la plaie. Il voulait m'approcher mais je dressais mon épée devant moi et le blessais au niveau du torse, tandis qu'il s'écriait. Tout cela se déroulait d'une telle vitesse que les autres chevaliers nous voyaient à peine.

PDVBAN:

  -qui est cette femme? Comment fait-elle pour tenir tête a maître Hendrickson, surtout sous cette forme diabolique? S'interrogeait un chevalier.
  -je ne sais pas, tout ce qu'on sait à son sujet c'est qu'elle voyage avec les Seven deadly sins. Lui répondait un autre.
  -il n'y a pas à dire, en plus d'être d'une puissance titanesque elle est vraiment jolie. Elle me plaît bien. Une femme avec un physique comme le sien, on s'en souvient! Riait-il.

Sentant les veines de mon front enfler, je lui assénais un coup de poing qui l'envoyait à des kilomètres.

  -la prochaine fois, je te crèverai les yeux. Apprends à baisser les yeux devant une femme prise.

~~
Morda:

(Il faut l'imaginer bien grande, un peu comme l'épée de Guts dans Berserk pour visualiser!)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Il faut l'imaginer bien grande, un peu comme l'épée de Guts dans Berserk pour visualiser!)

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now