24

3.9K 194 39
                                    

Je faisais en sorte de me calmer pour pouvoir enfin m'entretenir avec Inna, seuls a seuls.

  -nous devons attendre leur venue Inna, nous ne pouvons pas nous montrer aussi facilement.
  -tu te fiches de moi? Meliodas, ils vont tout détruire sur leur passage et nous sommes les seuls à pouvoir les arrêter.
  -je le sais, mais nous prendrons un risque bien trop énorme!
  -il faudra bien les affronter un jour, tu dois t'y faire.
  -et ce jour là tu ne devras éprouver aucune pitié envers Zeldris.
-ne doute pas de moi.

PDVINNA:
ELLIPSE DE QUELQUES JOURS:

De nombreux jours passaient et ma tête allait exploser a forcer de penser aux Dix commandements, pas un jour ne passait sans que j'y pense.

-Meliodas, ce n'est plus possible, je ne parviens plus à me calmer. Ils sont en liberté parmi nous, comment peux-tu demeurer aussi calme et insouciant? M'interrogeais-je.
-en allant les chercher par toi-même, tu ne feras que les déchaîner sur toi. Laisses les venir à nous, il est trop tôt encore et je ne pense pas que nous ayons le niveau requis pour affronter l'entièreté des Dix commandements à nous deux seulement.
-il est vrai que dans ces conditions, notre mort est assurée.

Par la suite, je sortais en la compagnie de Elizabeth. Sur notre chemin se dressait le petit frère de Guila, or ce dernier nous avouait n'avoir plus aucun souvenirs de sa grande sœur. Nous nous dépêchions ensuite de l'emmener à Guila. Celle-ci était par ailleurs en compagnie de Gowther.

  -Guila, ton petit frère a perdu la mémoire, il ne se souviens plus de rien! S'écriait Elizabeth.
  -mais je n'ai pas de petit frère, cet homme est ma seule famille. Rétorquait-elle, désignant Gowther du doigt.
  -Gowther, qu'est-ce que tu as fait? Demandais-je.
  -j'ai simplement modifié sa mémoire et effacé ses souvenirs, je lui ai aussi implanté des souvenirs dans lesquels je suis son fiancé et où nous nous connaissions depuis l'enfance.
  -Elizabeth, rentres sans moi. Je te rejoindrai plus tard. Rétorquais-je.
  -c'est d'accord.

Elle partait, emmenant avec elle le petit frère de Guila et elle même. De mon côté, je restais face à Gowther et l'attrapais par le col.

-il me semblait t'avoir dis de ne plus t'infiltrer dans l'esprit des humains ou essayer de découvrir leurs secrets. Mais je vois que tu ne m'as pas écouté, et ça me contrarie.

Gowther voulait m'attaquer d'une technique de son trésor sacré, or je l'esquivais et prenais de la hauteur en atterrissant sur un toit. Je tendais alors ma main face à moi puis soixante dix épées apparaissaient, toutes pointées vers Gowther. J'abattais ensuite mes lames sur lui, le sol fut brisé sous ses pieds et les environs se retrouvaient rasés. Je redescendais donc sur la terre ferme et le voyais assit contre un mur, recroquevillé sur lui même. Lors d'un instant, je me revoyais dans le temps, lorsque je ne semais que terreur et désastre. Puis soudain, je fus rejointe par Meliodas et Merlin qui me sortaient de mes pensées.

-que s'est-il passé ici? Pourquoi tout le monde semble inconscient dans cette zone? Demandait Meliodas.
-Gowther à endormit la ville sur un rayon de cinq kilomètres. Expliquais-je.
-pourquoi as-tu fais ça? S'exclamait Meliodas.
-du calme, ne vois-tu pas l'état dans lequel il est? L'interrompait Merlin.
-enfermez-moi, je vous en supplie, faites vite avant que je ne reste plus moi même. Répétait continuellement Gowther.

Suite à l'une de ses techniques, Merlin lui faisait prendre l'apparence d'un petit pantin. Par la suite, nous rentrions à la taverne et prenions place avec Slader, membre et chef des Hurleurs de l'aube.

-au faite, Slader, accepterais-tu de nous accompagner? Lui demandait Meliodas.
-oui, pourquoi pas. Et puis, le roi m'avait ordonné de rester auprès de vous. Rétorquait ce dernier.
-de même pour moi, je pars aussi avec vous! S'exclamait Elizabeth.
-je ne reviendrai pas sur ma décision. La bataille pour Liones est maintenant terminée, tu n'as donc plus aucune raison de te mettre en danger. Lui expliquait Meliodas.
-mais nous sommes des camarades, non? Les camarades restent toujours unis que je sache, ou suis-je la seule à penser que nous le sommes? S'arrêtait-elle.
-Elizabeth, tu ne viens pas car c'est trop dangereux pour toi. Imagines donc ce que l'on ressentirait en ayant ta mort sur la conscience?
-mais...
-nous partons immédiatement pour la capitale de Camelot, une augmentation anormale de magie s'y est installée. Les arrêtait Merlin.

Je me tournais vers Meliodas et il était tout aussi étonné et méfiant que moi.

-vais-je enfin les recroiser? Eux, et Zeldris? Je me demande d'ailleurs quelle tête il fera en me voyant, va-t-il vouloir me tuer ou m'embrasser? Quelle drôle de question que voici. Pensais-je.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now