9

8.8K 431 152
                                    

-tu m'aimes?
-tu veux vraiment le savoir?
-oui. Répondait-il assurément, plantant ses iris rouges dans les siennes.
-Ban, je ne t'aimes pas.

Inna ne s'imaginait pas un instant ressentir ce genre de sentiments envers un humain. Ou plutôt, elle s'efforçait de le croire. Son coeur et sa bouche ne partageaient pas le même avis. Ban vint alors se frotter la nuque d'un soupir.

-je suis déçu de l'entendre, mais je te ferai changer d'avis. Tu ne paies rien pour attendre, ma jolie.
-j'ai envie d'essayer quelque chose avec toi. Jamais je n'en ai vu des comme toi, tu m'intrigues.

Une pensée vint aussitôt ramener Inna à la réalité, va-t-il toujours l'aimer en apprenant sa vérité? Cette pensée vint la stopper dans son e-mail. Mais soudain, elle voyait Ban s'approcher d'elle. Il fixait ses lèvres et les désirait contre les siennes. Une attirance pour les siennes prenait ensuite Inna. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre quand un bruit dans la forêt se faisait entendre. Aussitôt, Inna reculait. Ils fixaient le buisson dont le bruit s'échappait et réalisaient qu'il ne s'agissait finalement que d'un écureuil. Des lèvres de Ban s'échappait un fin rire, tandis que les traits d'Inna se détendaient a vue d'œil. Un léger sourire ornait son visage. Ban dirigeait son regard vers elle et la contemplait longuement sourire, c'était si rare après tout. Il dirigeait sa main vers son visage et repoussait l'une de ses mèches de cheveux avant de la ramener vers lui, lui agrippant le menton.

-dis, ce petit jeu t'amuse?
-quel jeu?
-tu ne cesse de me faire passer des messages, ton regard ne me quitte pas. J'étais certain que nous n'étions pas de simples amis, mais quand je me confesse, tu me remballes. Tu es démoniaque, et j'aime ça.
-tu commets une erreur, Ban. Disait Inna.
-comment ça?
-j'ai faillis te tuer dès notes première rencontre.
-j'ai survécu, il semblerait que je sois immortel si tu l'avais oublié.
-je suis prête à le refaire si cela jouait en ma faveur. Je suis une personne égoïste, je vais te faire du mal. Je ne suis pas celle qu'il te faut. Expliquait-elle.
-Inna. La coupait Ban. Tu peux essayer de me repousser, mais ça ne fonctionnera pas.

Il s'avançait légèrement vers elle, et elle reculait tout aussi légèrement.

-tu fais une erreur.
  -je suis plus coriace que ce tu penses.
  -je te ferai du mal.
-ça m'importe peu, Inna. Je n'ai peur de rien, je te veux.

Il s'approchait de nouveau mais alors que leurs lèvres étaient tout aussi proches que précédemment, Inna détournait légèrement la tête et ainsi quittait son regard. Ban la regardait longuement, et finissait par la lâcher.

  -je ne te forcerai à rien. Ça te prendra peut-être du temps de me faire cofinance, mais je serai patient.

Inna ne répondait pas, mais un regard frustré ne la quittait pas. Elle en avait envie aussi, mais ne pouvait pas se le permette. Ils se levaient peu après et rejoignaient les autres. Une fois devant eux, ils les trouvaient encore assis à discuter. Soudain, Ban prenait la main d'Inna et la surprenait de ce geste, inattendu.

-à partir de maintenant, Inna est à moi. Bas les pattes, chef.
-ce n'est pas trop tôt! S'écriait Diane.
-félicitations, les amis. Souriait Elizabeth.

Meliodas s'avançait vers Inna et venait lui ébouriffer les cheveux.

-je suis impressionnée, je ne pensais pas qu'il existait un homme capable de te maitriser. Soufflait-il.
-c'est mal le connaître. Ban ne me maîtrise pas.
-si tu le dis.

Le lendemain:

Inna, assise aux côté de Meliodas, se trouvait devant une rivière. Une ambiance pesante s'était installée, causée par leurs tracas. Meliodas décidait ensuite de prendre la parole en premier et donc briser le silence.

-Inna, je suis inquiet.
-à qui le dis-tu.
-l'es chevaliers sacré sont beaucoup plus puissants qu'avant, cela veut dire que nous ne devrons plus nous retenir à l'avenir.
-cela voudrait aussi dire qu'un jour ou l'autre, nous devrons révéler notre véritable origine aux autres.
-je ne le veux pas Inna. Je ne sais pas vraiment ce que je crains, mais je ne veux pas leur en parler.
-je ne comprends pas ton choix, mais je le respecte. C'est sûrement mieux ainsi.

Ensuite, elle se relevait.

-lorsque dans les cieux de Britania les étoiles filante formeront une croix, une terrible menace surgira. C'est un présage nous venant des temps anciens, il annonce le commencement d'une guerre sainte qui opposera la lignée des ténèbres, à la lignée de la lumière.
-je le jure, je mettrai un terme à cette guerre qui fait rage depuis maintenant trois milles ans. Ajoutait Meliodas, les sourcils froncés.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now