26

3.6K 185 32
                                    

Toujours face à Zeldris, ma nervosité ne faisait qu'accroître tandis que mon expression demeurait impassible.

-préfères-tu demeurer aux côtés de tes nouveaux misérables amis, ou à mes côtés? Demandait Zeldris.
  -pourquoi cette question, ne serais-tu pas entrain de douter de moi?
  -non. Mais la Inna que je connaissais autrefois décimait les minables en leur genre et voici que tu les défends. Permets-moi d'être étonné de ton changement.
  -j'ai seulement ouvert les yeux, j'ai réalisé que prendre la vie d'innocents n'était pas juste.

Son expression devenait de plus en plus sévère, sa mâchoire se contractait à vue d'œil.

  -il me semblait t'avoir ordonné de ne pas changer, tu n'oserais pas me désobéir tout de même? Comment de tels mots peuvent-ils sortir de ta bouche si orgueilleuse?
  -j'ai certes changé, comme tu le dis. Mais crois-moi, te tenir tête est toujours aussi tentant malgré les années.
  -ça t'as toujours amusé de me tenir tête avec ton insolence, je suis soulagé que ça n'ait pas changé au moins.

Puis, il me regardait longuement. Un sourire au coin de dessinait subitement sur ses lèvres.

  -Inna, pourquoi sembles-tu si tendue? En suis-je la cause?
  -non, mais j'imagine que tu as du faire la rencontre d'une autre femme en chemin. Nous ne nous sommes pas vus depuis tant d'années, j'imagine que tu as du voir ailleurs. Disais-je. Jouer la carte de la jalousie est la seule issue. Si il dit avoir trouvé mieux ailleurs, je serai déçue mais tirée d'affaire. Pensais-je.
  -tu as perdu la mémoire? Ne sais-tu pas que tu es la seule femme sur laquelle j'ai juré de poser les yeux et avec laquelle je me vois sur le trône? Ou sinon dis-tu ça pour te débarrasser de moi et vivre paisiblement avec un autre homme? Je ne te connais que trop bien, Inna. Pourquoi te donner tant de mal à mentir?
  -j'avais fait le même serment, Zeldris. Mais il se trouve que tu n'es pas le seul homme que j'ai rencontré dans ma vie.
  -cependant je suis le seul que tu as juré de regarder, tu es faite pour moi et pour personne d'autre. Toi comme moi, nous le savons très bien. Qui pourrais bien s'intéresser à toi, sachant que tu fais partie du clan des démons? Personne n'est assez fou pour ne serait-ce que te regarder en sachant cela. Tu seras constamment rejetée pour ce titre alors que c'est ta nature. Je suis le mieux placé pour te comprendre. Je suis le seul en capacité de t'aimer et pouvoir te protéger. Je t'aime pour celle que tu es et non celle que tu prétends être, moi.
  -comment se fait-il qu'il parle ainsi? On croirait qu'il est au courant de tout mes tracas, ou peut-être me connait-il si bien qu'il sait parfaitement les questions que je me pose actuellement? Pensais-je.
  -cesse de me regarder ainsi, tu es entrain de penser à quelque chose et si par malheur je venais à apprendre qu'il s'agissait d'un homme, je serai très contrarié.

C'est alors qu'il déployait une aura des plus sinistre, qui venait faire fuir les animaux nous entourant. Je déployais la mienne pour lui tenir tête mais il s'éclipsait subitement pour réapparaître derrière moi. Son aura menaçante me faisait alors frissonner.

  -ça me rappelle tant de souvenirs. Néanmoins, ton niveau terrifiant, t'ayant donné le titre de démon le plus puissant des Dix commandements après mes frères et moi, semble s'être aminci. Que t'est-il arrivé, ma jolie?
  -je n'ai pas mon entière puissance et toi non plus apparemment.
  -le sceau m'a beaucoup affaiblit. Mais revenons en au fait, celui à qui tu penses fait partie du groupe de Meliodas j'imagine, les Seven deadly sins.
  -qu'est-ce qui te fait dire ça?   
  -simplement parce que ce sont les seules personnes d'un niveau supérieur aux humains, et que ce sont les seuls qui ne prendront pas leurs jambes à leurs cou face à ta sinistre aura.
  -cesse de dire ce genre de choses, à t'entendre parler je ne suis qu'un monstre assoiffé de sang. M'agaçais-je.
  -c'est ce que tu étais, tu peux faire croire aux autres être pacifiste, mais je connais ton origine. Je connais absolument tout sur toi. Je sais aussi que désormais, tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Celle que je connaissais et aimais ne semble plus être qu'un souvenir du passé, mais je compte bien te faire retrouver tes esprits.
  -je ne suis pas pacifiste, je ne suis simplement plus le même monstre qu'avant. Je reste une Zenova.
  -pauvre humain, être ensorcelé par une telle femme que toi doit être douloureux. Mais cette douleur n'est pas comparable à celle que je lui ferai subir lorsque je le trouverai. Je suis le seul que tu aimeras.
  -tu n'oserais pas, Zeldris.
  -tu ne m'en crois pas capable, Inna? Rétorquait-il de son sourire malicieux.

Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, j'apparaissais de nouveau face à Galand et constatais que tous les autres étaient inconscients. Seul Meliodas tenait encore debout, mal en point.

  -qu'est-ce que... M'étonnais-je.
  -j'ai demandé à te faire venir, Inna. Expliquait Galand.
-que me veux-tu? Ce n'était pas le moment idéal pour m'appeler. M'énervais-je.
-mesures-toi à moi, Méliodas ne me suffit pas.
-je suis de très mauvais poil Galand, tu as choisi le mauvais moment pour user de ma patience.
  -j'ai choisi le moment parfait, oui.

Je m'avançais vers lui et d'un rapide coup de son arme, il rasait les environs pour ne pas être gêné. Je m'empressais de lui foncer dessus et de le blesser avec une épée que j'invoquais. Il me rattrapait par le bras puis me jetais violemment contre le sol, je parvenais à me réceptionner à temps puis Méliodas se ruait sur lui, en démon. Je me relevais, changée en démon, et prenais de l'hauteur. Devant moi apparurent deux cent épées, toutes rivées vers Galand. Méliodas le plaquait à terre et me faisait signe d'attaquer. Je lançais mes épées sur eux puis lorsque l'écran de fumée s'élevait, je voyais seulement Meliodas avec l'une de mes épées dans la cuisse. Puis une lame me transperçait subitement l'abdomen et j'apercevais Galand face à moi. Je crachais une légère quantité de sang et Meliodas se relevait. Il l'attaquait mais se retrouvait transpercé dans un point stratégique qui l'assommait. Les yeux de Galand s'illuminaient subitement et je m'empressais de détourner le regard. Seule Merlin était encore consciente et était donc changée en pierre après avoir croisé son regard. Slader vint alors l'emmener avec lui.

-on dirait que nous ne sommes plus que tout les deux à présent. Ricanait le démon face à moi.
  -tu ne devrais pas être aussi heureux à cette idée.

J'invoquais mon épée Morda et le blessais, un long combat d'arme s'en suivait mais il me transperçait la cuisse. Je reculais et il en profitait pour me transpercer le buste. Je chutais à genoux et voulais tenter quoi que ce soit, mais ayant invoqué autant d'épées précédemment, j'étais vidée de toute magie ou énergie. Par conséquent j'étais clouée au sol.

ELLIPSE DE QUELQUES INSTANTS:

Je me réveillais subitement, me sentant observée, et constatais qu'il s'agissait de King.

-tu te réveilles enfin! S'exclamait-il.
-King, où suis-je?
-nous sommes dans le château de Camelot, c'est ici que nous nous sommes fait soigner.

Je vérifiais mes blessures et voyais qu'elles n'y étaient plus.

-tu as raison, je suis guérie. Les autres vont bien?
-oui, Méliodas et toi étiez les seuls encore endormis.
-Méliodas ne s'est toujours pas réveillé?
-non, Elizabeth est à son chevet.
-je vois.

Je me relevais finalement, m'étirais et sortais prendre l'air.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now