11

7.3K 365 105
                                    

PDVINNA:

Nous retournions à la taverne et prenions place autour d'un festin, afin de fêter la venue de Gowther.

-je me présente, je suis Elizabeth, la fille du roi de Liones. J'aimerai rassembler à nouveau les Seven deadly sins pour arrêter les chevalier sacrés! Expliquait-elle à Gowther.
-enchanté, princesse.
-appelle-moi Elizabeth!

Ensuite, Meliodas s'avançait.

-dis moi Gowther, te rappelles-tu de quand les Seven deadly sinis ont été accusé d'avoir renversé le royaume il y'a dix ans? Demandait-il.

Peu après, une étrange flèche lumineuse sortait du doigt de Gowther et se plantait dans le cou de Meliodas.

-je vois où tu veux en venir, tu souhaites me demander qui est la personne qui t'avait assommé et qui t'a donc volé ton trésor sacré. Comprenait Gowther.
-tu sais de qui il s'agit?
-oui, c'est le sanglier de la gourmandise, Merlin.
  -Merlin? Mais pourquoi a-t-elle fait ça?
  -je n'en sais rien.

Par la suite, Ban, étant ivre, passait son bras sur les épaules de Gowther.

  -écoutez ça, Gowther serait capable de reconnaître King grâce à son odeur! Riait Ban, tenant à peine debout.
  -vraiment? S'étonnait Diane.
  -oui, chacun dégage une odeur particulière. Expliquait le rose.
  -viens par ici King.

Nous nous mettions alors à le sentir et son odeur corporel se faisait douce et agréable.

  -il sent les fleurs. Relevais-je.
  -oui, une odeur de printemps. Ajoutait Elizabeth.
  -qu'est-ce que tu sens bon, King! S'exclamait Diane.
  -arrêtez! Gowther, et si tu t'en prenais un peu aux autres plutôt qu'à moi? S'écriait King, les joues rouges.
  -comme tu le souhaites.

Il implantait sa flèche dans le cou de Diane et commençait son numéro.

  -Diane, tu mens au sujet de ta taille. Tu fais trente pieds et non vingt-neuf come tu le prétends. Tu mens aussi au sujet de ton poids... Se faisait-il interrompre par les coups de Diane.

Elle l'écrasait violemment de ses coups tandis qu'elle rougissait à vue d'œil.

  -comment oses-tu dévoiler les secrets d'une jeune femme? Hurlait-elle.

Ensuite, elle finissait par se calmer et Gowther se relevait.

  -au suivant, Inna. Se relevait-il.
-non, je refuse... Me faisais-je couper.

Avant que je ne puisse finir ma phrase, il implantait sa flèche dans mon cou. C'était la pire chose qui pouvait se produire, il risquait de découvrir quelque chose qui les mettrait tous en danger. Je m'empressais alors de l'arrêter, mais il semblait avoir déjà trouvé ce qu'il cherchait.

  -je n'ai pas tout compris, étrangement il y'avait bien trop d'informations pour que je saisisse, mais j'ai fini par trouver quelque chose d'intéressant. Alors si je comprends bien, dans le passé, tu entretenais une relation avec...
  -silence.

D'un puissant coup de poing, Gowther fut propulsé en un millième de seconde dans la forêt. Il passait à travers des arbres en une fraction de seconde tandis que je n'avais qu'une seule envie, l'anéantir.

  -suis moi. M'ordonnait Meliodas.

Je soupirais, ayant comprit ce qui m'attendait, et le suivait en silence. Lorsque nous arrivions un peu plus loin, je ressentais subitement une atroce douleur dans mon abdomen avant d'être propulsée contre un rocher. Meliodas venait de m'attaquer.

-bon sang... Murmurais-je, douloureusement.

Difficilement, je me relevais et voyais mon ami orné de sa marque démoniaque, hors de lui même.

-je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure. Gowther a intérêt à courir. Pensais-je en grinçant les dents.
  -sérieusement Inna? Je croyais être ton ami mais tu n'as même pas pu m'avouer que tu avais un amant dans le passé? Explique-toi, et rapidement. Je ne supporte pas que l'on me mente, ton petit discours où tu ne cessais d'avancer privilégier l'entraînement à l'amour n'était donc que du flan? Et dire que j'y croyais.
  -c'est que... Essayais-je de me justifier.
  -tu es d'un ridicule.
  -c'est bon, cesse de me faire culpabiliser, tu as gagné.
-crache le morceau avant que je ne t'y force.
-c'était Zeldris, ton frère. Je ne souhaitais pas t'en parler, j'ai alors préféré garder notre relation secrète. Mais le roi des démons et Estarossa en avaient conscience et m'avaient considéré comme l'amante de Zeldris, ce que j'étais en fin de compte.
  -attends un instant, laisse-moi comprendre ce que tu me dis là.

Après quelques secondes, il brisait enfin le silence.

-mais pourquoi notre relation aurait-elle changé? Pourquoi ne voulais tu pas me le dire?
  -je n'en sais trop rien, j'avais simplement peur de ta réaction. Tu me mets dans un sacré embarras, je ne voulais pas avoir à te le dire de vive voix. Rougissait-elle légèrement. Et bien, tu étais bien effrayant par le passé, mais c'est en partie pour ta puissance et ton autorité sans égale que je t'admirais, pour être honnête. Je ne voulais pas être réduite à l'amante de ton frère à tes yeux, et à ceux des autres. Je voulais que, toi, tu me vois comme je suis. Je suis Inna Zenova, je voulais que ton regard sur moi ne change jamais.
-mon regard sur toi ne pourra jamais changer, quoi qu'il arrive. J'espère avoir encore une infime partie de ton admiration, je tacherai en tout cas de ne jamais te décevoir. Mais j'ai une question, ressens-tu quelque chose pour lui?
  -je l'aimais par le passé, je me voyais rester à ses côtés pour le restant de mes jours. Et quand tu es partis, je me suis vu gouverner sur les démons à ses côtés. En y repensant, il n'y aurait eut de meilleurs chefs que nous deux, après toi, nous étions bien réputés autrefois. Mais depuis que j'ai connu Ban, tout semble changer.
  -tu as mit un terme à votre relation avant de partir, au moins?
  -je suis partie dans la nuit, je n'en ai pas eu l'occasion.
-inconsciente, ton histoire ne sent pas très bon. Zeldris est têtu, on ne lui échappe pas aussi facilement. Quoi qu'il en soit, c'est bon pour cette fois. Mais ne me caches plus rien à l'avenir, entre amis, ça ne se fait pas. Et je détesterai découvrir ta vie par la bouche de quelqu'un d'autre.
  -c'est promis.

Il me souriait finalement et j'arborais un fin sourire au coin. Alors qu'il n'y s'attendait pas, je lui assénais un coup de poing qui le repoussait contre un arbre.

-je te rendrai toujours la monnaie de ta pièce.
-petite peste. Souriait-il légèrement, fronçant des sourcils.

Par la suite, nous retournions voir les autres, mais ils s'étaient tous assoupis. Tous, sauf Ban. Ce qui était étrange, il devait être le premier à dormir au vue de son ivresse. Mais il semblait avoir retrouvé ses esprits. Lorsqu'il nous voyait revenir, il se levait finalement.

  -tu ne dors pas? S'étonnait Meliodas.
  -quel est votre lien au juste, je t'avais pourtant dis qu'elle était à moi, chef. Je peux savoir ce que tu faisais avec elle, seul dans la forêt, et quel genre de secret vous gardez? S'agaçait Ban. Inna, je suis ton amant maintenant, tu ne peux plus te permettre de te comporter aussi librement. C'est ma réputation qui est en jeu, quel genre d'homme laisserait sa dame aller seule avec un homme dans les bois en pleine nuit, sérieusement? J'ai l'air d'un bouffon, et ça m'énerve.
  -je le connais depuis des années et jamais nous n'avons tenté quoi que ce soit. Ce n'est pas maintenant qu'on va s'y mettre. Tu dois me faire confiance Ban, autrement il n'y aura jamais rien entre toi et moi.
  -tu n'as pas à t'en faire, à mes yeux Inna est une petite sœur. Ajoutait Meliodas.

Ensuite, je partais me coucher. Peu après, Ban venait s'allonger près de moi et soupirer.

-dis.
-n'attends pas de moi des excuses, Ban.
-qu'est-ce que t'es compliquée, je commence à culpabiliser alors que j'ai raison sur toute la ligne. C'est ridicule.
-nous t'avons expliqué je ne sais combien de fois que l'on ne s'aime pas. Ce que Meliodas sait, il la simplement découvert de ses yeux. Autrement, je ne lui aurai jamais rien révélé.
-je te crois, si c'est toi qui le dis.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant