33

3.1K 169 71
                                    

PDVINNA:

Face aux Dix commandements, nous demeurions sur place tandis qu'ils s'étonnaient de notre venue.

-alors c'est à ça que tu ressemblais tout ce temps, Inna? Je me suis toujours demandé pourquoi tu gardais constamment ton armure intégrale. Disait Estarossa.
  -Inna et Méliodas? S'étonnait Gloxinia.
  -attendez, que personne ne leur approche. Ce sont les proies qui m'avaient échappé, je dois les achever! S'avançait Galand.

Il s'approchait de moi mais d'un coup de poing, je le propulsais plus loin. En une fraction de seconde je réapparaissais derrière lui et le projetais dans les airs pour finalement réapparaître à ses côtés et l'éjecter contre le sol, qu'il affaissait.

  -dis moi, tu n'aurais pas un peu changé depuis la dernière fois, toi? Demandait Galand.
  -je suis redevenue celle que j'ai toujours été.

Il se relevait et essayait de m'asséner quelques coups que j'esquivais en me déplaçant d'une rapidité qui le troublait. Lorsque j'avais encore mon pouvoir, j'étais connue comme étant le membre le plus rapide des Dix commandements. Maintenant que j'ai retrouvé mon pouvoir, m'arrêter ou m'atteindre deviendra une tâche ardue, voir même impossible, pour lui.

-voir Inna combattre ainsi me rappelle bien des souvenirs, elle a toujours été la plus rapide d'entre nous tous. Disait Meliodas.
  -il y'a bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé lors d'un combat! S'exclamait Galand.

J'invoquais ensuite une épée et la faisais flotter dans les airs, je l'envoyais contre Galand et la contrôlais à distance. Mon épée, se déplaçant bien trop vite, il n'eut le temps de se protéger et ne faisait que grogner de douleur en encaissant les coups.

-tu as vu ce qu'elle a fait? Demandait Gloxinia.
-oui, elle est pénible. S'agaçait Melascula.
-que me vaut ce regard noir? Je suis simplement venue vous rendre visite, n'est-ce pas Méliodas? Rétorquais-je.
-exactement.
-nous n'avons rien à nous dire, sauf si tu désires parler de notre soif de vengeance envers la race des quatre clans. Répondait Zeldris.
-n'avons-nous donc rien à nous dire du tout? M'interrogeais-je.
-je ne faisais pas allusion à notre discussion Inna, ça attendra. Répondait Zeldris.
-pourtant je ne voulais te dire qu'une seule chose.

En une fraction de seconde, je me retrouvais près de lui et m'approchais de son oreille. Il m'avait vu, je l'avais senti, son regard sur moi. Contrairement à Galand, lui parvient au moins à me suivre du regard. Mais il demeurait immobile et attendait mes paroles.

-nous ne sommes plus, Zeldris. Murmurais-je.

Je réapparaissais auprès de Meliodas. Aussitôt, nous fûmes subitement entourés d'une aura terrifiante. Le danger était palpable, je pouvais sentir ma mort approcher et pouvait quasiment discerner son aura sinistre tellement elle était condensée. Je ne quittais pas le regard de Zeldris, mais je discernais une haine sans nom. Son regard obscur et enflammé me rendait nerveuse, mais je tentais de demeurer impassible.

  -je le sens mal. Murmurait Meliodas.

Il fonçait alors en ma direction et je voyais littéralement ma mort approcher, lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques centimètres de moi, je parvenais m'éclipser à temps pour t'apparaître plus loin. J'atterrissais sur mes pieds et tentais de regagner une respiration régulière.

-je ne l'ai jamais vu aussi énervé. Pensais-je.
-je suis venu vous dire que si vous voulez reprendre là où l'on s'était arrêté il y'a trois mille ans, Inna, les Seven deadly sins, et moi-même allons vous en empêcher. Expliquait Meliodas.
-nous vous avons dis que nous ne souhaitons pas discuter il me semble. S'agaçait Estarossa.
-je ne discute pas avec vous, je vous mets en garde. Souriait mon camarade.

Estarossa lui fonçait dessus mais Méliodas l'esquivait. Zeldris s'avançait vers moi de la même sombre aura que précédemment et son envie de me tuer était palpable dans l'air, son intention s'étant matérialisé à travers son aura et de ce fait un présage de mort se faisait sentir. A chaque pas, le sol s'affaissait sous ses pieds. Mais nous réapparaissions subitement auprès des autres, juste à temps. Je n'avais pas quitté son regard pendant tout ce temps, et à travers celui-ci, je ne reconnu rien de bienveillant. Ce n'était plus un démon, mais bien pire que cela.

PDVGALAND:

J'étais au sol, mon sang coulant le long de mon armure, puis me relevais enfin d'une colère sans nom.

-cette peste va me le payer! Melascula, retrouves-les. M'écriais-je.
-tu veux te reprendre une raclé, Galand? Demandait-elle.
-elle a raison, Inna est trop forte pour toi. Ajoutait Estarossa.
-en réalité elle a toujours été plus forte que toi, elle vient simplement de retrouver son pouvoir. Disait Gloxinia.
  -Inna était derrière Zeldris, Meliodas, et Estarossa, mais demeurait la plus puissante d'entre nous dans le temps. Tu ne peux pas le nier. Expliquait Dolor.
-vous n'êtes pas sérieux? J'aurais pus l'anéantir si j'en avais envie! M'exclamais-je.
-Galand, tu mens et tu sais mieux que moi qu'en enfreignant le règlement nous risquons d'êtres maudits. Ne l'oublie pas, toi, le commandement de la vérité. Rétorquait Fraudrin.

PDVINNA:

Nous retournions donc auprès des autres et ils étaient surpris, et soulagés, de par notre venue. De mon côté, j'avais la tête ailleurs. Je ne pensais qu'à l'état dans lequel j'avais laissé Zeldris.

  -je ne dois plus y penser, ce n'est pas comme si j'avais peur. Pensais-je.
-le ciel soit loué, vous n'êtes pas blessés!
-je vous l'avais dis, nous leur avons simplement passé le bonjour. Souriait Meliodas.
-vous appelez ça un simple bonjour? Vous vous fichez du monde? S'énervait Jenna.
-on leur a simplement dit que si ils tentaient quelque chose de stupide, ils en payeront les conséquences. Expliquais-je.
-c'est vous qui avez fait quelque chose de stupide, vous les avez provoqué en déclenchant une guerre! Hurlait King.
  -je n'aurais jamais provoqué une déferlante si derrière je n'étais pas capable de la maîtriser. Répondais-je.
-il n'y a que vous deux pour oser ainsi les prendre de haut. S'étonnait Gilthunder.
-vous êtes vraiment des idiots quand vous vous y mettez. Soupirait Jenna.
-ne vous énervez pas, je vais vous expliquer leur plan. Ils cherchent à conquérir Britania, et pour y parvenir ils se sont séparés. Disait Melidoas.
-lorsqu'ils étaient tous réunis à un seul endroit, nous n'avions aucune chance face à eux. Nous allons donc les prendre séparément, ainsi on pourra les écraser progressivement, un ou deux à la fois. Ajoutais-je.
-moi, ça me va. S'avançait la voix du cochon.

Nous nous tournions vers lui et quelle fut notre surprise en découvrant sa nouvelle apparence. Il avait des cornes, ayant poussé, et quelques parties de son corps étaient recouvertes d'écailles rouges.

-je vois que tu as aussi finit ton entraînement, Hawk. Relevait Meliodas.
-oui!

Les autres ressortaient aussi de la grotte mais n'étaient pas tous dans leurs états habituels, puisque Griamore s'était étrangement changé en enfant. Enfin, Elizabeth vint aussi.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant