13

6.6K 295 51
                                    

Ils se mettaient alors en garde et j'invoquais une épée. La puissance émanant des trois chevaliers en armure paraissait imposante et m'avait donné l'eau à la bouche.

  -nous avons devant nous un maître général, cardinal, et un chevalier sacré de rang diamant. Les battre ne serra pas une tâche facile. Mais cette femme est apparemment de force égale avec Meliodas, peut-être avons nous une chance finalement? Disait Hauser.
  -comptes-tu nous aider? Me demandait Guila.
  -oui.

Hauser ouvrait les hostilités en les emportant dans une tornade, et Guila y ajoutait des explosions. Il s'agissait là d'une puissante attaque, mais cela ne suffisait pas à les vaincre. Hauser et Guila étaient concentrés sur leur attaque, or Gilthunder était sur le point d'attaquer Guila avec son épée, que je contrais de la mienne.

  -tiens, ça faisait longtemps. Depuis la forêt des rêves blanc si ma mémoire ne me trompe pas. Disait-il.
  -je vois que tu te souviens de moi.

Leur tornade se dissipait peu à peu, étant épuisés. Mais seule Jericho était à terre suite à leur attaque, le chevalier aux cheveux verts était debout mais blessé, tandis que Dreyfus, lui, n'avait aucune égratignure. Je repoussais alors Gilthunder, puisque Dreyfus allait utiliser sa technique de perforation contre Hauser. Celui-ci était épuisé et n'avait par conséquent plus aucune défense.

-comment remporter la victoire et tous les protéger en parallèle? Ils me gênent. Pensais-je, grinçant les dents.

Je me mettais entre eux et contrais l'attaque avec mon épée, je contre attaquais donc et il reculait. J'avais réussi à le blesser à quelques endroits, mais rien d'extraordinaire pour le moment. Par crainte de blesser Diane et le petit frère de Guila, je devais brider mes attaques. Guila et Hauser étaient aussi blessés. Je reculais donc et ordonnais à Guila et Hauser de fuir. Suite à leur départ, je fonçais aussitôt sur Dreyfus. Je le transperçais avec mon épée et il reculait pour reprendre des forces. Helbram se ruait sur moi à son tour mais avec lui ce fut bien plus simple. Je lui assénais un seul et unique coup de poing qui le repoussait en arrière. Gilthunder venait enfin vers moi, mais je l'enchaînais de coup il reculait finalement, aussi, déstabilisé. Puis je continuais avec un coup de poing dans l'abdomen, il reculait encore et m'attaquait aussitôt de sa foudre. Par conséquent, j'encaissais son attaque.

  -tu es coriace. Disait le rose.

Pendant ce temps, Dreyfus avait eut le temps de se relever. Ne l'ayant pas vu, il utilisait sur moi sa technique de perforation. Il me transperçait donc l'épaule ainsi que le flan gauche. Je voyais ensuite du coin de l'œil Gowther, ayant fait son apparition et s'occupant des deux autres chevaliers. De mon côté, je m'occupais Dreyfus. Je constatais alors qu'il était à bout, il perdait beaucoup de sang et commençait à succomber à ses multiples blessures. Puis, Gilthunder venait l'aider à se relever.

  -je me souviendrai de toi, Inna, comme d'un adversaire redoutable. Mais la prochaine fois, ne crois pas t'en tirer si facilement. Helbram, occupe-toi d'eux, et de manière définitive! Ordonnait Dreyfus, avant de se replier.

Je reculais pour reprendre des forces, mine de rien j'étais plutôt bien amochée. Un fin sourire se dessinait alors sur les lèvres.

  -il y a longtemps qu'on n'avait pas autant fait couler de mon sang. La douleur me fait me sentir en vie, je suis ravie d'être venue finalement. Pensais-je.

Soudain, je constatais que Gowther était à terre, ses habits teintés de par son propre sang.

  -nous ne somme plus que deux, alors je peux faire ce que je veux! Souriait-il en agitant son épée.

Helbram utilisait une attaque de fumée, et je coupais donc ma respiration. A l'aide d'un geste vif de mon épée, l'onde de choc causé par mon arme dissipait la fumée. Puis, je lui fonçais dessus. Il était surprit de par ma vitesse et étonné de constater qu'il saignait. Il n'avait pas eut le temps de le réaliser, je l'avais transpercé de par mon épée. Il était déstabilisé et perdait énormément de sang. J'apparaissais ensuite derrière lui pour le transpercer à nouveau, dans le dos cette fois-ci. Il baissait le regard et voyait ma lame sortir de son torse. Helbram s'écriait puis crachait du sang, avant que je ne sorte ma lame de son corps. Un fin sourire, aussi léger soit-il, ornait mon visage. Néanmoins, un seul moment d'inattention et ce fut lui qui me transperçait le ventre. Diane fut alors prise de colère en le voyant me blesser. Elle l'écrasait donc avec son poing. Mais il lui assénait une violente attaque, lui transperçant le corps à des multiples endroits. Elle fut propulsée contre un mur et succombait à ses graves blessures. C'est alors que ma marque démoniaque recouvrait mon corps. J'apparaissais alors devant lui en une demi seconde et transperçais son corps de ma main. Il voulait m'attaquer mais je lui tranchais la main de mon épée. Soudain, King apparaissait devant nous, les larmes aux yeux suite à l'état de Diane. Il me volait ensuite mon adversaire tandis que je partais voir Diane.

  -Diane, tu tiens le coup? Demandais-je, de mon calme habituel.
  -Inna, tu es blessée. C-comment se fait-il que tu tiennes encore débout? Murmurait-elle.
  -repose toi, je suis là.
  -merci. Fermait-elle les yeux.

Mon sang ne cessait de s'échapper de mon corps, il commençait à faire froid et mon corps s'alourdissait progressivement. Je n'allais pas tarder à sombrer si cela continuait ainsi, mais je ne pouvait pas le permettre Je parvenais recouvrir mes blessure de ma marque démoniaque afin de refermer mes plaies. King combattait Helbram mais une espèce de branche immense allait atteindre Diane, je la tranchais alors de mon épée. Plusieurs attaques venaient en direction de Diane et je l'ai contrais toutes, mais je sentais mes forces quitter mon corps peu à peu. Une dernière attaque venait foncer vers Diane et je voulais la contrer, mais lorsque je faillis sauter en sa direction une douleur aiguë me freinait. Je sautais tout de même mais n'ayant pas le temps de là contrer, je tendais alors mes mains en avant et l'arrêtais. Je fus alors propulsée en arrière mais me réceptionnais à temps. J'atterrissais sur mes pieds et apercevait mes paumes, ma peau était brûlée et meurtrie. Les voir ainsi me plongeait dans de profondes réflexions.

-qui aurait cru qu'un jour je me donnerai tant de mal pour défendre une géante, que je ne connais que depuis quelques temps? Est-ce vraiment moi, Inna Zenova? Je ne la reconnais plus en moi. Pensais-je.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now