29

3K 176 17
                                    

Nous arrivions enfin sur la terre des Druides lorsque le soleil se mettait à se coucher. Dès que nous passions sous un espèce d'assemblage de roches, nous arrivions dans un endroit agréable. Au loin, nous apercevions les chefs des Druides, à savoir Jenna, Zaneli et leur garde, Théo.

  -tu as drôlement grandis et pris en muscle, Theo. Remarquait Meliodas.
  -oui, j'ai quinze ans maintenant! Souriait-il.
  -Jenna, si nous sommes ici c'est pour... Disait Merlin.
  -oui, je le sais bien, vous souhaitez retrouver vos pouvoirs. L'interrompait-elle.
  -ce n'est pas étonnant de la part d'une druide. Riait Merlin.
  -bien, suivez-moi à la tour des épreuves, Inna et Meliodas. Rétorquait Zaneli.
  -c'est partit! S'excitait Meliodas.
  -je suis prête. Souriais-je finement.
  -tu peux venir aussi. Disait Zenali à Elizabeth.
  -moi?
  -oui, toi.

Nous nous avancions vers la tour des épreuves et une fois à l'intérieur, nous constations qu'il n'y avait pas une seule once de lumière à l'intérieur. Dans la pénombre, Zaneli s'arrêtait finalement.

  -c'est ici que sont gardés nos pouvoirs?
  -oui. Maintenant vous allez passer une épreuve, selon le résultat nous déciderons de vous rendre ou non vos pouvoirs. Nous expliquait cette dernière.
  -tout ce que l'on a à faire, c'est de passer cette épreuve pour avoir nos pouvoirs? Demandait Meliodas.
  -oui, mais ça risque d'être difficile et douloureux. J'ai très peur pour toi à l'idée des souffrances que tu va devoir endurer. Avouait-elle à Meliodas.
  -c'est gentil. Rétorquais-je ironiquement.
  -Inna saches que je ne t'ai pas oublié, je m'inquiète pour toi aussi. Il s'agit d'une épreuve très difficile.
  -ne dis pas de telles choses, tu sais bien que ça me donne encore plus envie d'essayer. Souriait malicieusement Meliodas.

Elle soupirait puis une lumière blanche l'entourait, elle prononçait une formule et une lumière nous entourait à notre tours, Meliodas et moi. Lorsque j'ouvrais ensuite les yeux, je me retrouvais dans une pleine ensoleillée, une pleine que je ne connaissais que trop bien. D'après mes souvenirs, au sommet de la colline près de cette plaine se trouvait mon ancienne maison, celle où je vivais avec mon frère aîné. Mais j'y pense, il doit sûrement être encore en vie. Je m'y dirigeais et lorsque j'ouvrais la porte, je le voyais de dos. Je m'empressais alors d'aller vers lui, mais m'arrêtais subitement lorsque je fus assez proche.

  -ce n'est qu'une illusion. Soufflais-je.

Il se tournait vers moi et m'assenait subitement un coup de poing d'une affreuse puissance dans l'abdomen. Je crachais du sang et me tenu douloureusement le ventre. Ce n'était qu'une illusion, mais ça avait l'air si réel, je ressentais la douleur et je parvenais même le toucher.

  -c'est assez suffisant comme preuve que ce n'est pas une illusion? Demandait-il, de son regard sévère.
  -oui. Murmurais-je.
  -tu as un comportement étrange. Ajoutait mon frère de sa voix grave.
  -est-ce que depuis le début tout cela n'était qu'une illusion, ma véritable vie était ici? Mon aventure avec les Seven deadly sins, n'était-elle qu'un rêve depuis le début? Pensais-je subitement.

Ensuite mon frère me demandait de le suivre à l'extérieur. Il se tenait face à moi pour notre entraînement et me fonçait dessus d'un coup de poing dans l'abdomen, s'en suivait un autres dans les côtés et tout un tas d'autres coups que j'encaissais sans même avoir le temps de me défendre. Ma rapidité était pourtant l'un de mes atouts, mais il était le seul à me dépasser en terme de vitesse. Je fus finalement propulsée en arrière et me relevais douloureusement. S'en suivait une longue et épuisante journée d'entraînement. Mais soudain, en une demi seconde, je constatais subitement être au sommet d'une colline, face à mon frère, lorsque le soleil se couchait.

  -pardonnes-moi, je vais devoir décliner ton affront et de ce fait je n'ai d'autre choix que de m'offrir la mort. Tu seras débarrassée de moi. Préserve l'honneur des Zenova et ne cesse jamais ton entraînement. Tu ne seras jamais assez puissante, tu tomberas toujours sur meilleur que toi et tu ne dois pas laisser ce jour arriver. Annonçait-il.

Il se transperçait alors brusquement le buste de sa main, plusieurs fois, afin de crever l'intégralité de ses cœurs pour assurer sa mort. Ensuite, il chutait de la falaise. Bien que je sache qu'il ne se donnait pas la mort pour moi mais bien pour la règle des Zenova, faisant qu'aucun combattant ne puisse décliner un affront, et car il ne pouvait pas me tuer; sa mort m'affectait. J'hurlais aussitôt son nom mais il ne me répondait pas et continuait à chuter dans le vide. Une haine sans nom naquit en moi et je ne pu contrôler mes émotions. J'hurlais du plus fort que je pouvais et mon corps se recouvrait aussitôt de ses marques habituelles. Or ma rage étant telle que mes marques finissaient par s'échapper de mon corps et recouvrir l'entièreté de la colline. Mais soudain, je me retrouvais subitement dans la pleine du départ. Je relevais le regard et voyais la maison de mon frère au sommet de la colline.

  -alors c'est ça mon épreuve? Soit maudite Zaneli! Pensais-je, essayant de me calmer suite à ce que je venais de revivre.

Je repartais voir mon frère, et cette fois-ci, l'entraînement état différent. Je perdais de nouveau le contrôle de moi-même et d'autres illusions se suivaient. Elles étaient toutes différentes mais avaient une chose en commun, la mort de mon frère. Je perdais le contrôle à chaque fois et n'arrivais pas à me contrôler, sa mort provoquait toujours en moi une telle rage que la dompter m'était impossible.

PDVELIZABETH:
Pendant que Meliodas et Inna passaient leurs épreuves:

  -voici ton épreuve. Disait Zaneli.
  -mon épreuve est une coupe? Demandais-je.
  -elle comporte une graine morte, ni l'eau et ni la lumière ne peuvent la faire éclore. Si tu prétends vraiment posséder du sang de druides, la faire éclore devrait être facile pour toi.
  -je vais essayer.

Puis soudain, je voyais Inna et Meliodas froncer les sourcils et s'agiter.

  -que leur arrive-t-il? M'inquiétais-je.
  -ils sont entrain de vivre l'enfer.

Ils hurlaient peu après et je voulais m'avancer vers eux, quand Zaneli mettait sa main devant moi.

  -je ne les ai jamais vu autant souffrir, quel genre d'épreuve vivent-ils? M'écriais-je.
  -Meliodas revit ses souvenirs avec la personne qu'il a le plus aimé, puis voit sa mort se répéter des centaines, voir des milliers, de fois. Quant à Inna, elle vit la même chose avec la seule famille qu'elle a jamais eut, son frère aîné. Expliquait Zaneli.
-c'est horrible... Soufflais-je.
  -maintenant concentre toi sur ton épreuve au lieu de t'apitoyer sur leur sort, ce qu'ils endurent va au delà de ton imagination alors ne perds pas ton temps à imaginer. Ajoutait sèchement cette dernière.
  -oui, je suis navrée.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now