41

2.6K 166 24
                                    

Elizabeth s'occupait de la taverne à la place de Meliodas, un individu en armure entrait alors. Celui-ci retirait son casque et laissait place à une personne que tout le monde pensait morte.

-comment est-ce possible? C'est bien vous, le grand maître Zaratras? S'exclamait Elizabeth.
-ça fait à peu près dix ans que l'on ne s'était pas vu, chère princesse.
-n'étiez-vous pas mort assassiné? S'écriait Hawk.
-en effet, cher cochon parlant. Mais il semblerait que j'ai été ressuscité temporairement. Affirmait Zaratsras.
-ça doit sûrement être grâce à Melascula, elle a rendue l'âme de toute les personnes mortes afin qu'elles puissent se venger de ceux les ayant tué ou oublié. Pensait Elizabeth.
-ça voudrait dire que vous vous êtes fait ressusciter pour vous venger des deux grands maîtres qui vous ont assassiné?
-pas exactement, messire le cochon. La seule personne a qui j'en veux, c'est moi même. Je m'en veux de ne pas avoir vu que Dreyfus et Hendrickson étaient contrôlés par un démon.
-Gilthunder est au courant de votre résurrection? Demandait Elizabeth.
-non, mais comment réagirait-il à ton avis? Revoir soudainement son père décédé devant lui va sûrement lui faire un choc émotionnel! Et puis, il à toujours été plus attaché à Meliodas qu'à moi! S'emportait ce dernier.

Elizabeth ressentait un pincement au cœur à l'entente du prénom de son compagnon décédé, tandis que Zaratras se calmait enfin.

-enfin, si vous le permettez j'aimerai bien me recueillir auprès de Meliodas. Pouvez-vous m'y conduire? Demandait Zaratras.

Elle baissait la tête et l'emmenait jusqu'à la chambre où il reposait avec Inna.

-à ce que je vois, vous avez pu effacer ses blessures comme aucune autre druide n'aurait put le faire. Constatait-il.
-mais mon pouvoir est inutile, je n'ai pas réussi à refaire battre leurs cœurs. Pleurait Elizabeth.
-qui est la jolie jeune femme partageant son lit? Connaissant Meliodas, il a toujours eut un côté séducteur alors ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit l'une de ses conquêtes. Si c'est le cas, il a trouvé une bien jolie jeune femme.
-non, ce n'est pas cela. Elle avait déjà un amant mais pour en venir au faite, elle était la meilleure amie de Meliodas. Elle avait la même puissance que lui et avait aussi perdue la vie sur le champs de bataille, aux côtés de Meliodas. Cette femme, je tenais tellement à elle. Mais je n'ai pas su la réanimer. Je n'ai pas réussis à refaire battre ses cœurs, mon pouvoir m'est inutile si je ne peux même pas sauver mes amis. Je suis perdue Zaratras, je ne sais plus quoi faire. Avouait Elizabeth.
-je pense pouvoir faire quelque chose. Souriait Zaratras.

Il préparait une solution à base de plantes puis l'appliquait sur le buste de Meliodas et Inna. Il les allongeait par terre puis demandait à Elizabeth et Hawk de lui donner la main. Zaratras se mettait à réciter quelques phrase en une langue étrangère puis une lumière blanchâtre les entourait et emportait Elizabeth, Hawk, et Zaratras, sur une plaine verte.

-on a réussit! Souriait Zaratras.
-où sommes-nous?
-en tout cas, pas à la taverne. Répondait Hawk.

Ils relevaient le regard et voyaient des immenses cumulonimbus recouvrir le ciel.

-qu'est-ce?
-c'est le royaume de Danafol juste après sa destruction. C'est là qu'ils vivaient, Meliodas et dame Liz. Disait Zaratras.
-pourquoi sommes-nous ici? Demandait Hawk.
-c'est ici que Meliodas, Elizabeth, et moi-même, nous sommes rencontrés pour la première fois.

Peu après, ils apercevaient le Roi et Zaratras s'avancer vers les débris du royaume.

-nous nous sommes rendus dans le passé, ce qui signifie qu'ils ne peuvent ni nous voir, ni nous entendre. Expliquait Zaratras du présent.

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now