14

5.9K 287 66
                                    

PDVMELIODAS:

Nous étions désormais dans la chambre du roi en compagnie du roi Arthur, Elizabeth, sa sœur Margaret, Gilthunder étant revenu à la raison, Ban, et enfin Merlin qui accompagnait Arthur. Dreyfus nous rejoignait alors dans la chambre.

  -Dreyfus, il y'a dix ans toi et Hendrickson étiez à la tête du meurtre de Zaratras. J'avais tout vu et je l'ai raconté a Gilthunder. Cependant, Viviane nous avait entendu et nous avait jeté un sort, depuis ce jour moi et Gilthunder étions sous son emprise. Avouait Marguaret.
  -ça ne m'étonne pas, Viviane était folle amoureuse de Gilthunder. Confirmait Merlin.

Viviane avait un maître et ce n'était autre que Merlin, d'ailleurs, c'est elle qui se chargeait de la punir pour ses actes.

  -je suis profondément désolé, je croyais simplement être jaloux de mon frère mais ce sentiment s'était bien vite changé en haine. S'excusait Dreyfus.
  -quel est le rapport avec la situation actuelle? Demandait Ban.
  -c'est de la qu'est partie la guerre sainte, Heindrickson a beaucoup changé mais je n'aurais jamais pensé qu'il serait assez fou pour vouloir ressusciter le clan des démons. Comment avons nous fait pour en arriver là? Moi, je ne voulais qu'une seule chose, je voulais que mon fils soit fière de son père. Mais il n'est malheureusement plus de ce monde. Pleurait Dreyfus.
  -Griamor est en vie, nous lui avons demandé de veiller sur le corps de ma sœur, Veronica,. A l'heure qu'il est il doit encore veiller sur elle. L'informait Elizabeth.

Dreyfus pleurait des plus belles tandis que Gilthunder s'avançait vers moi.

  -dis moi Méliodas, qui est Inna Zenova?
  -elle est ma dame . S'avançait Ban, la mâchoire serrée.
  -pourquoi cette question?
  -Dreyfus, Helbram, moi-même l'avions affronté et elle allait nous battre si Dreyfus et moi nous ne serions pas repliés. Nous étions trois contre elle seule et n'étions pourtant pas d'un niveau déplorable, mais elle a réussit à avoir facilement l'avantage.
-quand ça?
-il y'a peu de temps, avant que nous ne revenions à la raison. Disait le rose.
-tu as intérêt à ne pas l'avoir blessé. L'avertissait Ban.
  -cette femme est incroyable, elle me fascine tant! S'exclamait Elizabeth.
  -Inna, je la connais depuis bien des années maintenant. Disons qu'elle est une sorte de petite sœur à mes yeux. Disais-je.
  -elle est vraiment puissante, Jericho nous avait dit que vous étiez quasiment du même niveau. Continuait Gilthunder.

Ban posait alors sa main sur l'épaule de Gilthunder.

  -vas-y doucement sur les compliments, mon vieux.

PDVKING:

Après avoir battu Helbram, je m'empressais de retourner auprès de mes amies et les soigner grâce à l'une de mes facultés. Inna était consciente, mais mal en point.

  -King, tu l'as battu.
-le ciel soit loué, Inna tu n'as rien! S'exclamait Diane.
-qu'as-tu? S'étonnait-elle.
-j'etais inquiète pour toi, tu me semblais tellement blessée!
-nous t'en devons tous tant. Notre dette envers toi est à peine imaginable. Tu as protégé Diane et le petit frère de la chevalière sacrée. Soufflais-je.
  -je ne fais rien en attendant quelque chose en retour, inutile de vous attarder sur ce genre de détail.

Inna n'est que peu émotive, mais à force de la côtoyer, je parvenais à discerner quelques rougeurs sur son visage. Elle a beau le cacher, elle reste timide. Peu après, nous rejoignions les autres devant le palais, s'étant effondré.

  -Inna? S'étonnait Ban.

J'étais parvenu a la soigner de manière superficielle, ses blessures étaient trop profondes. Elle avait gardé ses blessures les plus profondes, mais elles étaient soignées de manière superficielle.

  -je me suis encore battue. Souriait finement celle-ci.
  -toi, qu'est-ce que tu as fais? S'énervait Ban envers Gilthunder.
   -j'aurai aimé être en mesure de lui infliger de telles blessures, ce n'était pas moi.

Guila et Jericho commençaient subitement à se tordre de douleur et les interrompaient, Gowther calmait la douleur de Guila avec son pouvoir mais ce fut trop tard pour Jericho. Elle prenait la même apparence que le chevalier de la dernière fois, c'est-a-dire un énorme démon avec dans le torse, le buste de Jericho qui était endormie. Diane essayait de l'arrêter mais Meliodas se mettait entre eux et attaquait le démon.

  -on dirait que ça provient du sang de démon qu'elles avaient consommé. Relevais-je.
  -le sang a dut répondre à un ordre. Continuait le chef.
  -alors quelqu'un serait derrière tout cela? Demandais-je.
  -oui, ça ne te paraît pas étrange que tous les chevalier de la nouvelle génération deviennent fou en même temps?
  -à vrai dire, tous les chevaliers de la nouvelle génération étaient rongés par un sentiment d'infériorité et ne seraient jamais devenus chevaliers sacrés. Expliquait Hendrickson, s'avançant vers nous.

PDVINNA:

  -Hendrickson? Pourquoi a-t-il cette apparence maintenant? S'étonnait Elizabeth.

Son torse était entièrement recouvert de par la marque démoniaque, c'était assez curieux.

  -c'est parce qu'il a bu du sang de démon. Répondais-je.
  -c'est une vrai bénédiction lorsque notre sang est compatible avec celui de démon, on voit notre force décupler. Ces recherches et ces expériences en valaient bien la peine. Maintenant, livrez-moi la princesse. Expliquait-il.

Meliodas faisait reculer Elizabeth derrière lui tandis que King essayait d'attaquer Hendrickson. Mais ce dernier, l'ayant déjà anticipé, contrait King avec Helbram, sous sa forme de fée.

  -mais je te pensais mort! S'étonnait King.
  -il était déjà mort, mais tu dois le savoir puisque c'est toi qui l'as tué. J'ai appris que le corps des fées ne vieillissait pas et que celui d'Helbram, vieux de deux cent ans, était vendu pour une petite fortune sur le marcher noir. Alors je l'ai acheté et ressuscité. Expliquait Hendrickson.

Gilthunder, Ban, et Méliodas, fonçaient sur Hendrickson mais Viviane en profitait pour prendre en otage Elizabeth et sa sœur. J'apparaissais alors derrière elle d'une rapidité qui ne la laissait rien voir, l'assommais. Elle s'écroulait donc, inconsciente, et Elizabeth ainsi que Margaret purent se mettre un peu plus loin. Ensuite Hendrickson transperçait brusquement Ban, Meliodas, et Gilthunder, de son épée. Il allait les attaquer à nouveau mais je venais lui asséner un violent coup de poing au visage. Il reculait tandis que je posais une main sur ma blessure, au niveau de mon vente, elle était encore profonde et douloureuse malgré les soins de King. Ban se relevait finalement, étant immortel ses blessures s'étaient déjà refermées. Puis il venait à mes côtés, inquiété par mon état.

-tu es sure d'aller bien? S'inquiétait Ban.
-oui, ne t'en fais pas.
  -cessez sur les champ! Si c'est ce que vous voulez, alors je vous suis, mais laissez les. S'écriait subitement Elizabeth.
-comme tu voudras. Souriait Hendrickson.
  -ne fais pas ça. Répondais-je.
  -non, Elizabeth! S'écriait Meliodas.
  -Meliodas, Inna, pour cette fois inversons les rôles, laissez-moi vous sauver.

La colère m'envahissant, était bien plus importante que la douleur, elle me la faisait oublier.

-je pars sauver la princesse, que personne ne me suive. Ban, toi aussi, tu dois rester ici. Annonçais-je.
-non, je viens avec toi! Voulait-il dire.

Soudain, je lui agrippais la main et la serrais. Le dire à haute voix m'était désagréable, j'aurai préféré être frappée qu'avoir a le dire. Mais il ne me comprends pas, c'est la seule façon pour qu'il m'écoute.

-s'il te plaît.

~~

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now