43

4.4K 228 164
                                    

PDVINNA:

Zaratras se mettait a s'effriter et nous souriait finalement, avant de réellement disparaître.

-les anciens regagnent l'autre monde, ça signifie que Melascula est morte. Ça doit probablement être l'œuvre de Meliodas. Pensais-je.

Peu après, je partais seule en direction de Britania pour éviter de les mettre en danger, or soudain, Zeldris se dressait sur mon chemin.

-encore toi, ne vas-tu donc jamais disparaître? Disait-il.
-je ne le peux pas, contrairement à tes camarades. La plupart sont morts, et pour les autres, ce n'est qu'une question de temps.
-tu vas les rejoindre sous peu.

Un long combat s'en suivait, un combat remplis d'anciennes histoires n'étant désormais plus que des souvenirs. Mais je finissais finalement par avoir l'avantage. Zeldris était à terre, dans un bien mauvais état. Je venais alors m'assoir sur lui. J'invoquais ensuite sept épées qui apparaissaient sous ma main.

-je suis navrée d'une telle fin Zeldris. Je t'ai aimé, sincèrement, mais c'est de l'ordre du passé. Malgré tout, je tiens à te remercier pour tous ces millénaires passés a tes côtes. Marquais-je une pause. Adieu, Zeldris.
-Inna. Soufflait-il comme derniers mots.

Ensuite, je finissais par l'achever. Le tuer de mes mains me semblait infaisable lorsque j'étais encore attachée à lui, or je suis parvenue à tourner la page. Je n'oublierai probablement jamais Zeldris, mais il ne fera pas partie de mon futur. Je lui réservais une place dans le coin de ma tête, comme les Dix commandements. Je ne pouvais qu'être reconnaissante malgré tout, j'étais persuadée que sans eux jamais je ne serai devenue celle que je suis aujourd'hui.

Le lendemain:

Je me dirigeais vers Britannia. Mais pour ce faire, je devais traverser une dense forêt. Je m'arrêtais ensuite lorsque dans les bois je trouvais un étang. Soudain, je sentais une présence derrière moi. De cet individu, une puissance remarquable mais pourtant familière se dégageait. Je me tournais et le voyais finalement, lui.

  -Ban. Soufflais-je.
  -tu ne peux pas imaginer comme tu m'as manqué.

Je m'élançais dans ses bras et le serrai intensément.

  -Inna? Tu n'as jamais été aussi explicite dans tes gestes, qu'y a-t-il? S'étonnait Ban au vue de mes avances.
  -je ne veux plus avoir à vivre ça, j'étais tellement inquiète pour toi.

Il m'agrippait alors le menton et me relevait la tête, afin que je puisse le voir.

  -sois rassurée Inna, je ne laisserai rien de l'autre soir se répéter à l'avenir. Personne ne viendra nous déranger, ce n'est plus que toi et moi.
  -je suis tellement désolée.
  -pourquoi ça? Je suis en vie, tu l'es aussi, je ne vois pas de problème.
  -je savais que m'aimer n'allait t'apporter qu'ennuis, mais je voulais y croire, croire en nous. Je t'aimais, j'ai été égoïste.
  -combien de fois vais-je le répéter? Je n'ai ni peur du destin, et ni de la mort, si c'est pour toi. Je t'aime Inna.

Il me caressait la joue puis m'embrassait, avant de m'enlacer avec plus de force.

  -tu es bien plus fort, Ban. Relevais-je.
  -je te l'avais promis, je te rattraperai. J'ai aussi promis de me débarrasser des Dix commandements, mais pour l'instant je n'en ai tué que deux. Je n'ai pas réussi à tous les trouver. Avouait-il frustre.

J'écarquillais alors les yeux.

  -tu es tellement impressionnant, aurais-tu fais tout cela pour moi? C'est bête, mais cette idée m'est si agréable. Mon cœur est réchauffé à cette pensée. T'es efforts, t'es actions, et tes mots, jamais personne n'en a fait autant pour moi. Je ne saurai jamais mettre de mots sur ce que je ressens pour toi, Ban. Pensais-je.

ELLIPSE INDÉTERMINÉE:

Nous rentrions a la taverne, qui fut réparée grâce aux pouvoirs de Merlin, puis prenions place pour discuter et prendre du bon temps. Meliodas me demandait ensuite de le suivre à l'extérieur. Je m'exécutais donc mais soudain, il m'enlaçait. J'étais surprise du geste avant de mettre mes mains sur son dos.

  -quelle mouche t'as donc piquée? Demandais-je, amusée.
-tu as réussis à tuer Zeldris. Tu es devenue une meilleure personne et tu as trouvé une raison de vivre, un amant, et des amis de confiance. Tu peux à présent vivre paisiblement. Ton interminable souffrance s'achève ici. Je suis si fière de toi, ton parcours a été remarquable. Inna, tu es ma plus grande fierté. Soufflait Meliodas, tandis que mon épaule s'humidifiait.

J'écarquillais les yeux à l'entente de ses dires et malgré moi, je sentais un fin sourire orner mon visage.

  -merci infiniment Meliodas, mais pourquoi t'es-tu toujours autant préoccupé de moi? Je veux dire, tu aurais pus te préoccuper de toi-même ou même ne pas me prêter de l'attention du tout. Nous n'étions que de simples compagnons et nous en voici ici aujourd'hui. Je veux le savoir, qu'as-tu vu en moi?

Meliodas me lâchait finalement.

  -tu étais, es, et seras à jamais ma petite sœur adorée. Ta vie a toujours eu plus de valeur que la mienne à mes yeux, et ton bonheur a été ma seule priorité. Lorsque je t'ai connu, je me suis inconsciemment attaché à toi et le jour où j'ai assisté à tes larmes, j'ai cru voir ma petite sœur souffrir. Ce qui m'a par conséquent affecté. J'avais fait le serment de te rendre heureuse et te protéger telle la petite sœur que je n'ai jamais eu. Ton grand frère n'était pas des meilleurs et je sais que jamais je ne pourrai le remplacer, mais je voulais au moins pouvoir t'offrir de nouveau cette lumière et cet équilibre stable dont tu as manqué suite à son décès. Annonçait Meliodas.

J'écarquillais de nouveau les yeux et finissait par m'élancer vers lui pour enfin le prendre dans mes bras. Je sentais alors son regard surprit contre moi.

  -je te suis reconnaissante pour tout, merci infiniment Meliodas. Tu es le grand frère dont j'ai toujours rêvé, j'espère ne pas t'avoir causé trop d'ennuis en tant que petite sœur impétueuse.
-lorsque j'ai pris la décision de veiller sur toi, je n'attendais à rien en retour. Mon intuition voyait simplement en toi une personne spéciale et je ne me suis pas trompé.
-je ne sais pas quoi te dire mis à part merci, j'en perds mes mots et ils sont bien trop faibles comparés à tes actes.

Il reculait et déposait ensuite sa main sur ma tête.

-Inna, ce que tu viens de faire m'a beaucoup touché. Tu n'as pas pour habitude de te montrer aussi affective, une telle étreinte venant de toi m'a réchauffé le cœur. Crois moi, tu n'as pas besoin de me remercier, cet acte me prouve déjà bien des choses et notamment la sincérité de tes mots. Soufflait-il.

Je me mordais la lèvre inférieure et faisais mon possible pour ne pas flancher, en vain. Ses dires me touchaient profondément et réussissaient à briser la barrière qu'étaient mes yeux, empêchant mes larmes de couler. Celles-ci perlaient le long de mes joues. Meliodas me caressait tendrement les cheveux . Sans prononcer le moindre mot, il parvenait à me réchauffer le cœur et me consoler.

PDVOMNISCIENT:

Depuis ce jour, Inna continuait son long voyage avec ses compagnons, et son amant, à travers le monde afin de vivre de nouvelles aventures. Suite à toutes les épreuves par lesquelles elle était passée avec Ban, leur relation ne faisait que se solidifier. Visiblement, Zeldris n'était qu'une épreuve sur le chemin d'Inna, le véritable amour se trouvait juste après lui. Comme quoi, il ne fallait jamais être prit de désespoir. La noiraude était instable, mais Ban parvenait à toujours lui faire trouver raison. Il parvenait à l'apaiser et lui apportait la tranquillité dont elle avait besoin. Ils se complétaient et étaient indispensables l'un à l'autre. Leur histoire était bien belle et en avait envoûté plus d'un, mais elle n'était pas prête de s'achever et c'était en partie ce qui faisait toute sa beauté.

~Fin~

J'espère sincèrement que cette histoire vous aura plut.
N'hésitez pas à me faire vos retours en commentaires, je me ferai un plaisir de les lire.
Merci encore pour tout le soutien que vous m'avez apporté, et votre bienveillance!

xoxo

𝐁𝐚𝐧 𝐱 𝐎𝐜 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now